Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 III (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

À partir de la plate-forme EMP2V3, commune aux futurs modèles compacts du groupe PSA (308 mais aussi DS 4 et Opel Astra), Peugeot va proposer deux offres PHEV : 

  • 225 ch associant le 1.6 PureTech de 180 ch à un électromoteur d’environ 110 ch alimenté par une batterie de 12,4 kWh ;
  • 150 ch avec un bloc essence de même cylindrée, mais une machine électrique moins puissante, alimentée par une batterie de moindre capacité.

 

 

sachant que le 1.6 pt le moins puissant de nos jour a 180 cv , qu'elle version d'une 1.6 PT ils vont inventer ? 

un 120 cv ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

à l’instant, dufonrafal a dit :

Oui depuis quelques années. Mais même sur les première, on reste loin de l'hécatombe hein.

 

ah ok... tant mieux...

(quand on lit certains trucs on a parfois l'impression que c'est une catastrophe industrielle!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skairux

hum pas de version 155 en thermique... 

J'espere que la version hybride 225ch ne sera pas trop lourd quand la version electrique sera en mode eco haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre que peugeot change du tout au tout à chaque modèle.

 

un peu d'stabilité bordel. un coup on met le logo sur le capot, après dans la calandre, après on change le logo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GACQV a dit :

oh ça je trouve pas que ce soit un problème!

L'organisation visuelle de la face avant d'une 508 n'a pas à être la même que celle d'une 3008 ou d'une citadine...

 

je parlais de la continuité inter-modèle et pas trans-modèle

 

qu'au fur et à mesure du renouvellement des générations de 508 (par exemple), on ne passe pas du coq à l'âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhh bah je vois pas non plus le problème... tout le monde est bien content d'avoir des restylages un peu spectaculaires...

qu'est-ce que ça peut faire que l'organisation du logo soit pas exactement la même entre une phase I et une phase II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 11:18, mike29b a dit :

Sa présentation se fera en avril, en attendant voici une nouvelle illustration:

9887-E54-C-4-AC2-46-E7-B649-D144-F50621-

Trop belle.. De loin la plus belle de sa catégorie (premium inclus classe A A3 serie 1).. Seule une éventuelle giulietta sur la même plate-forme peut rivaliser sur le style.. Mais pas avant 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah chez Peugeot, c’est la fête du slip à Momo avec les feux arrière translucides dignes des Sunbaru de keké ou du tiouning amateur de chaz Feu Vert ... aie aue aie, au secours !!

 

Deja que ce n’est pas très heureux sur les 3008/5008-II-2 ... :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GACQV a dit :

Moi non plus j'aime pas du tout cette mode (qui avait un peu disparu d'ailleurs!)  :cry:

j'attends de voir le résultat final...

 

C’est un des points qui m’a fait ne pas signer le BdC d’u e Saab 9-3-II-2 SH Aéro TTiD, ça plus le td180 Fiat et la bva qui me m’avait pas convaincu.

 

Et ce n’est pas Subaru, c’est Lexus qui avait lancé cette mode ... au début des années 2000 je crois me souvenir.

 

Dans le même ordre de goûts, les feux arrière d’une Mustang 2015 européenne sont à chier alors que les feux arrières américains sont juste sublimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sans doute à cette Lexus là?  :)

Je pense que c'est plus ancien que ça... j'ai l'impression que c'est assez répandu en Allemagne, je sais pas trop d'où ça vient en fait...

 

1999-2005_Lexus_IS_200_(GXE10R)_sedan_03.jpg

 

BM avait restylé sa Compact avec ce style là aussi... atroce !

 

 

eb95ac1d48.jpg

Modifié par GACQV
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article on dit pas grand chose sauf ce qu'on savait dejà : que la DS4 inaugure le nouveau système d'infodivertissment et interface multimédia de PSA. Bein durant sa présentation : GROSSE DÉCEPTION des contrastes d'il y a 10 ans et bcp de lenteurs.

C'est un model de pré-serie certes mais on imagine les perfs après 3 ans sous le soleil ...
 

Pour un véhicule qui sortira vraiment sur nos routes en 2022 leur écran fait pas premium  :bah:

 

C'est fou qu'une marque n'apprends jamais de ses erreurs : ils font 90% du boulot mais se rate sur des détails : 

- on enlève le 2 litre diesel pour être sûr de ne pas pouvoir rivaliser avec la Gold GTD (le monde est plus vaste que l'europe alors faut arréter de sortir des truc juste pour éviter le malus)

- on met un i-cockpit travaillé de toute beauté mais avec des écrans démodé .. 

- un profil d'ex-Serie 1 mais un porte a faux avant énorme et une ligne de toit calqué sur l'ancienne (une vitrage plus éffilé aurait été meilleur)

 

Pour le reste wait&see je parie que ce sera un effet WOW le 18 mars qui s'essouflera d'ici ocobre pour être sur de ne pas bousculer trop la concurrence ..

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP Imparatto il y a 3 mois : "Il faut une 308 avec une silhouette de série 1 et une gueule dynamique pour rivalisé avec les Allemands.."

- Changement de direction -

Lynda aujourd'hui :" comme Citroën on va la surélever lui mettre du plastique et la facturer plus cher.."

Aucun intérêt quand on a déjà une 3008 qui fait le taf .. 

Bon on est pas sorti de l'auberge, la bâtardiser .. c'est juste suivre le model Dacia pour quelques ventes en plus et tuer un peu plus l'image de marque .. BOF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...