Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Peugeot Patner HDI90 qui broute


Invité §Man167Df

Messages recommandés

Invité §Man167Df

Bonjour, déjà une bonne année à tous! J'ai un soucis avec mon Peugeot Partner de 2013, ma voiture passée les 2000tr/min en 4ème et 5ème vitesse mon moteur broute et l'accélération baisse... Le problème est survenu en AVRIL 2017 donc je suis allé au garage, ils m'ont changé le filtre a gasoil.. Impeccable ça me l 'a pas refait . Et la depuis aujourd’hui ça recommence .. je vais pas changer mon filtre a gasoil tout les 10 mois. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,le filtre à gasoil et à air ont combien de km?

Le probleme est peut-être ailleurs,vanne egr,debimetre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man167Df

Bonjour , le filtre à gasoil a été changer en avril et maintenant à 10000km. Le filtre à air a été changé à la dernière révision il y a 3 mois . Ça me

Le fait pas tout le temps , ce matin par exemple pas eu de soucis . C est agaçant quand même . Et la vanne EGR Ca devrait me mettre le voyant si il y avait un soucis . Non? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,pas obligatoirement de voyant pour la vanne égrène,va faire un tours de quelques km en montant vers les 4000trs ou met un nettoyant circuit injection,ça coûte pas grand-chose d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man167Df

J habite en montagne donc ce soir je vais la faire monter dans les tours ... peux tu me conseiller un produits en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot380qx

la clio de ma femme avait sa vanne EGR encrasser,personnellement,je l ai demonter,et nettoyer a l essence.

On a les mains sales ,mais c est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...