Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

tigra tourne sur 3 cylindre


Invité §inv437ml

Messages recommandés

Invité §inv437ml

bonjour a toutes et a tous g un probleme j aurai besoin de lumiere ma tigra tourne sur 3 cylindres g verifier les bougie les cables ras mon voyant est allumer au tableau de bord je pense a la bobine mais je voudrai etre sur merci de m aider si cela est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

bonjour, on est tous des membre benevol qui travail de la journée en general donc pour avoir une reponse des fois il faut etre patient.

 

Tu peux aller faire un diagnostique et nous donner les codes defaut sa nous aiderai pour trouver facilement ra panne.

 

sinon attend td100 et camel qui son de super bon mecano opel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WaL083mu

Déjà c'est une Tigra A ou une Twin Top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684YN

merci les gars desole c la premiere fois ke je vien c une tigra 1l4 de 1997 le code erreur je ne c pas trop comment le trouver je suis persuader ke sa vien de l allumage car enfete avant il ne s eteignai pas du tout et depuis ke g demonter et regarder les bougi il s eteind un moment et se rallumemerci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

pour vous donner le code erreur c l histoire avec le trombone c sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WaL083mu

Et si tu peux éviter d'écrire en sms ça serait pas mal non plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

désolé j ai pas trop l habitude c'est pour sa je vais essayer de faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

une question je c pas si tu pourra m aider mais je connais pas trop la dedans est-ce possible que la bobine n envoi pas assez de jus a un seul cylindre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

est ce que le sens des fils a bien ete respecter?

si oui est ce une injection si oui

regarde les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les injecteurs sont semi séquentiels tout comme les bougies. Contrôle tes codes défaut avec la technique du trombone et vois ce que ça donne ...

 

Prends tes compressions aussi ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

merci pour ces renseignements mais je ny connai pas grand chose pouvez vous m expliker pour le trombonne ? et est ce possible que la bobine alimente pas assez un cylindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

si sa vient des injecteurs le voyan s allume aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684YN

un probleme de soupape alors ? comment en etre sur pouvez vous m indiquer la demarche a suivre moi ce qui ma paru bizar c que mon voyant restai toujours allumer et k apres avoir tout verifier et tout il s 'est eteind et rallumer apres donc voilaje c pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

pouvez vous m indiker un site pour la technique du trombonne avec les code default merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

desole je pose beaucoup de question mais comment puije verifier si ma bobine n est pas fatiguer ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

je pense que tu trouveras ton bohneur sur ce site la

www.vauxhallownersnetwork.co.uk

apres tu recherche ton modele et motorisation de ta voiture et tu te laisses guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684YN

merci je vai essayer mais l anglai et moi sa fai 2 lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

tu as la traduction sur ton ordi il suffit de cliquer dessus en haut a droit de ton onglet actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437ml

ok merci dit moi tu pense que ma bobine aurai du mal a alimenter un seul cylindre c possible ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...