léadupont 0 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j’ai un gros soucis avec ma 308. Depuis le début, il y a des problèmes de son: aucun son au démarrage. Un jour par mois au début puis de manière de plus en plus récurrente, jusqu’a Plus de son du tout au bout de 2 ans. (Il fonctionnait l’ete au début) Plus rien ne marche niveau son: autoradio, bip de recul ou l’option sport. J’ai ramené ma voiture 6 fois chez Peugeot pour la réparer sans succès. Ils n’ont fait que des mises à jour et changé l’amplificateur. Aujourd’hui leur réponse est de me rendre le véhicule non réparé car ils ne savent pas d’ou Vient le problème et ils me disent de contacter le service client. J’ai tenté de joindre le service clientèle qui reste sans réponse. Ils ne font rien et me laissent une voiture non réparée qui n’est plus sous garantie. Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment sympa car je suis désespérée... quelqu’un a t il eu ce problème? Avez vous pu le réparer? Que faut il que je fasse? Prendre un avocat? Merci des réponses que vous pourriez m’apporter . Ça serait vraiment cool 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
esbly77 0 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 bonjour, quel modèle, année, kilométrage entretien, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
léadupont 0 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 bonjour, quel modèle, année, kilométrage entretien, C’est une 308 phase 2. GT Line boite auto 130 Cv D’avril 2015 45000 km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano244lL Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp. Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
léadupont 0 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp. Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez. Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire changer ce haut parleur. Je crois vraiment que la concession et le garage sont de mauvaise foi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
léadupont 0 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp. Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez. Connaissez vous un bon garage Peugeot dans le nord par hasard car mon garage refuse de changer le haut parleur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano244lL Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Eh bien, ma fille est à Lille et possède une 208 mais n'a pas encore eu l'occasion d'aller chez Peugeot. Je pense qu'il vous sera facile de trouver un autre établissement Peugeot pour vous solutionner ce pb. Au besoin, contactez le service client Peugeot pour réclamer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
léadupont 0 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Eh bien, ma fille est à Lille et possède une 208 mais n'a pas encore eu l'occasion d'aller chez Peugeot. Je pense qu'il vous sera facile de trouver un autre établissement Peugeot pour vous solutionner ce pb. Au besoin, contactez le service client Peugeot pour réclamer. C’est déjà fait. Le service client est déplorable. J’ai envoyé des mails et appelé plusieurs fois et aucune réponse. PLUS JAMAIS PEUGEOT! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfineur 0 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, Il aurait fallu quand la voiture était encore sous garantie aller dans un autre Peugeot vu que eux ne savaient trouver la panne....maintenant si il s’avère que ce n’est qu’un haut parleur vous avez de la chance dans votre malheur.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
esbly77 0 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 bonjour ,les garages n ont plus personnels qualifiés,dans toutes les marques, les petits sont sympathiques ne connaissent pas les mises à jours constructeur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano221nl Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 J’ai appuyer sur le bouton SOS et apparemment c’est reparti 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés