Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 GT Line probleme de son


Invité §léa782Vn
 Partager

Messages recommandés

Invité §léa782Vn

Bonjour à tous.

Je viens sur ce forum car j’ai un gros soucis avec ma 308. Depuis le début, il y a des problèmes de son: aucun son au démarrage. Un jour par mois au début puis de manière de plus en plus récurrente, jusqu’a Plus de son du tout au bout de 2 ans. (Il fonctionnait l’ete au début) Plus rien ne marche niveau son: autoradio, bip de recul ou l’option sport.

J’ai ramené ma voiture 6 fois chez Peugeot pour la réparer sans succès. Ils n’ont fait que des mises à jour et changé l’amplificateur. Aujourd’hui leur réponse est de me rendre le véhicule non réparé car ils ne savent pas d’ou Vient le problème et ils me disent de contacter le service client. J’ai tenté de joindre le service clientèle qui reste sans réponse.

Ils ne font rien et me laissent une voiture non réparée qui n’est plus sous garantie.

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment sympa car je suis désespérée...

quelqu’un a t il eu ce problème? Avez vous pu le réparer? Que faut il que je fasse? Prendre un avocat?

Merci des réponses que vous pourriez m’apporter . Ça serait vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §léa782Vn

bonjour, quel modèle, année, kilométrage entretien,

 

 

C’est une 308 phase 2.

GT Line boite auto 130 Cv

D’avril 2015

45000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244lL

Bonjour,

 

Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp.

Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §léa782Vn

Bonjour,

 

Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp.

Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez.

 

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire changer ce haut parleur. Je crois vraiment que la concession et le garage sont de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §léa782Vn

Bonjour,

 

Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp.

Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez.

 

 

Connaissez vous un bon garage Peugeot dans le nord par hasard car mon garage refuse de changer le haut parleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244lL

Eh bien, ma fille est à Lille et possède une 208 mais n'a pas encore eu l'occasion d'aller chez Peugeot. Je pense qu'il vous sera facile de trouver un autre établissement Peugeot pour vous solutionner ce pb. Au besoin, contactez le service client Peugeot pour réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §léa782Vn

Eh bien, ma fille est à Lille et possède une 208 mais n'a pas encore eu l'occasion d'aller chez Peugeot. Je pense qu'il vous sera facile de trouver un autre établissement Peugeot pour vous solutionner ce pb. Au besoin, contactez le service client Peugeot pour réclamer.

 

C’est déjà fait. Le service client est déplorable. J’ai envoyé des mails et appelé plusieurs fois et aucune réponse. PLUS JAMAIS PEUGEOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonjour,

 

Il aurait fallu quand la voiture était encore sous garantie aller dans un autre Peugeot vu que eux ne savaient trouver la panne....maintenant si il s’avère que ce n’est qu’un haut parleur vous avez de la chance dans votre malheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...