Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

sunny diesel 1990 5 portes


Invité §196766Eu

Messages recommandés

Invité §196766Eu

ca y est j ai cede au sirene du diesel, apres avoir roule 6 ans en serena essence, je viens de prendre une sunny 5 portes, de 1990 diesel elle a 167 000 km, modele que je connais car mes parents en avait une avec coffre.

c'est un modele slx pack electrique, sauf clim mais bon pour le prix faut pas faire la fine boucle

photo des mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu n'as pas beaucoup de succès ! Alors je viens te soutenir !

 

Moi aussi j'ai la chance incroyable de rouler en sunny, mais 1,6l essence.

 

Ce sont vraiment des voitures fantastiques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Effectivement je me sent seul snif

merci pour ton soutien ca me touche rire

ah oui pour l' epoque c' etait une rivale golf 3, meme superieure en fiabilite donnee pour 400000 km sans gros soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Ca y est je l' ai recupere, et change les cardans avant, il reste plus que la distribution a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Mardi, j' ai fait mon premier plein donc vous tiens au courant pour la conso moyenne

Si vous en avez une ou eu une n' hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iia533oa

Ca y est je l' ai recupere, et change les cardans avant, il reste plus que la distribution a faire

 

 

Je vais peut être dire une connerie (vu que j'ai une version essence)... Mais des Sunny, il y a des modèles avec une distribution par courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie (vu que j'ai une version essence)... Mais des Sunny, il y a des modèles avec une distribution par courroie ?

 

 

Sur les diesel, ça doit surement être une courroie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Je le pense aussi, sur mon ex serena 2 l essence c' etait une chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

apparement le bloc fait 55 ch au lieu des 75, bon je verifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Je viens de refaire le plein soit 34 litres pour 660 km

donc une consommation moyenne relle de 5 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Verdict donc 32 litres pour 662 kms soit moins de 5 litres aux 100, soit 4.83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun330ss

Salut à tous! Alors pour info si c'est le 1700slx il fait bien 54cv! et c'est effectivement une couroie pour la distrie! Le moteur est capable de suporter tout ou presque et la mienne je l'avais même fait prendre 200km/h bon d'accord une seule fois mais bon. vraiment si vous avez l'occasion essayez le 1800 GTI il fait 130cv et en ce moment je vise les 240km/h avec! pour info c'est le mê^me moteur que sur les 200SX 1800 turbo!325911528_Photo13.jpg.90542a7a010589c50077eb21d41168cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Ici il y en a 3 ou 4 qui tourne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Perso j' ai ma ve passager qui par grande chaleur veut pas descendre dur dur. Par contre c' est un veau surtout en dessous des 2 000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Perso j' ai ma vitre electrique passager, qui par grande chaleur veut pas descendre dur dur. Par contre c' est un veau surtout en dessous des 2 000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun330ss

ouai c'est une maladie les vitre electrique sur cette voiture! j'ai sur plusieurs la vitre passagé qui avait du mal à remonté et sur la diesel j'avais la vitre conducteur qui descendait parfaitement mais avait du mal à remonter lol!

 

bon et sinon tout se passe bien avec depuis que tu l'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

J' ai un souci je perds de l' huile et pense que cela viens de ma boite

aie la facture va etre lourde qu' en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762ok

Je cherche la rta de cette fameuse nissan sunny 1.7D année 1991 type n13.

Merci de me contacter si vous la trouvé ou pouvez me la fournir.

merci !

 

moumounesephiroth@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...