Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Gsx 1400


Invité §spa482kH

Messages recommandés

Invité §Hul452We

je l'ai mis en full (130 ch à la roue arrière)

 

Explique comment t'as fait....parce que dans tous les pays la moto fait 106cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Goo087NU

Explique comment t'as fait....parce que dans tous les pays la moto fait 106cv

[/g]J'ai remplacé la ligne d'origine par une ligne complete DEVIL SB2 (300 € d'occasion), j'ai installé un POWER COMMANDER III (250 €) et un filtre BMC (50 €) : un passage au banc pour le réglage et VROOOAAARRRR !!!!

Mais je pense que le changement de la ligne et du filtre à ait, modifie déjà notablement le comportement le bête...

V

Gz[g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

D' autant qu' il ne me semble pas qu' il y ai une 6 ieme ! .

Et si....alors qu'une CB1300 n'as que 5 vitesses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

[/g]J'ai remplacé la ligne d'origine par une ligne complete DEVIL SB2 (300 € d'occasion), j'ai installé un POWER COMMANDER III (250 €) et un filtre BMC (50 €) : un passage au banc pour le réglage et VROOOAAARRRR !!!!

Mais je pense que le changement de la ligne et du filtre à ait, modifie déjà notablement le comportement le bête...

V

Gz[g]

Mouai....c'est pas un débridage ça et à mon avis le banc est "reglé" (et oui ça s'étallone un banc) très très optimiste....130cv à la roue ça fait du ~145 au vilo....en partant des 106 d'origine j'ai comme un doute :cyp: mais bon l'essentiel c'est que t'en sois convaincu :fleur:

 

PS: le gras c'est caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab847uG

A priori il y a bien un bridage au niveau du collecteur. Le concessionnaire m'a dit, lors de l'achat, que le précedent possesseur du gsx avait changé de pots et que du coup ils avaient enlevé ce bridage. Par contre aucune idée de la puissance qu'elle développe actuellement (d'autant plus que j'ai fait remettre les pots d'origine, car les précédents n'étaient pas homologués et j'ai pas trop envie de me faire bloquer la bécanne sur le bord de la route pour cause de décibel non conforme...).

Ce que je peux dire c'est qu'il y a suffisament de puissance pour que je prenne plaisir a la conduire, et c'est bien ça l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max326ye

je voudrais savoir si quelqu un a deja essaye de monter un echapement 4 en 1 de 1200bandit sur un 1400 gsx

meme origine de moteur

 

merci eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max326ye

recherche a savoir si possible de monter 4en 1 de 1200 bandit sur 1400gsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/g]J'ai remplacé la ligne d'origine par une ligne complete DEVIL SB2 (300 € d'occasion), j'ai installé un POWER COMMANDER III (250 €) et un filtre BMC (50 €) : un passage au banc pour le réglage et VROOOAAARRRR !!!!

Mais je pense que le changement de la ligne et du filtre à ait, modifie déjà notablement le comportement le bête...

V

Gz[g]

 

 

 

Toi tu as la trapalu pour gagner autant de chevaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban566sk

Salut les gars je vous joint les photos du 1400 gsx d'un pote,il a acheté en tres mauvaise etat (je n'ai pas de photo du debut)par contre vous m'en direz des nouvelles

Bonne route

1186404883_motodom1400GSX1.jpg.6c8ffb7ddfea0447f6f99fa2968ce4af.jpg1262351694_motodom2.JPG.f1d7edc6f3cb44a1a45b62c53a43a507.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban566sk

Je suppose que le passager n'est plus le bienvenue sur celle là?

 

 

Si il a rajouté des super reposes pieds passager qu'il a recuperé sur un triumph speed triple il me semble et je precise que c'est une moto qui roule quasiment tout les jours car il est dans le sud et elle leve tres bien :lol: si tu veux voir plus de photos elle est passé dans le numero 65 de Generation Moto (aout septembre octobre 2006 ) et dans le numero 4 (mai juin 2005) de Be Bike

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban566sk

Si ne t'inquietes pas il n'y a aucun probleme,les passagers ne se brulent pas les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

c'est le prix de 5 kit chaines, faut faire 100000 km pour le rentabilisé ce truc :??:

 

 

 

T'oublies l'economie de bombes de graisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud142WN
:jap: Pour en revenir au débat sur le débridage du 1400 gsx: le site suzuki france l'annonce pour 72KW alors que le site allemand annonce 78KW je me demande alors, si il n'y a pas quelque chose de tres simple a faire, pour retrouver la puissance originelle. (si quelqu'un a une réponse?). personnellement j'en posséde, une de 2006, avec ligne de pot dual oval yoshimura d'origine. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg803lS

bonsoir a toute et a tous. voilas, je suis sur le poing d'échanger ma versys 650, qui a 2500km ,qui et de 2007, contre, une gsx 1400 de 2002, qui a 25000km. je suis fane de gros roadster, gsx ou cb, mais le cb et plus pousse au crime parer t' il. donc gsx, et en plus ça tombe bien, je la préfère.

ma question et la suivante, quand pensez vous, je roule en lozere, essentiellement des petite route, seul mais parfois en duo, j'aime le confort, et sur tout le couple.

la versys et parfaite dans les virage, eu je dirais même partout, mais bon, elle ne me fais pas vibre.

donc donner moi vos impressions sur tout ça et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud142WN

salut, personellement je roule en Ardéche. Les routes sont équivalentes à celles de la Lozére. Pour etre objectif le 1400 Gsx est une trés bonne machine un peu lourde et manquant un peu de garde au sol pour attaquer vraiment sur petites routes (les reposes pieds flirt avec le bitume). Le couple impressionnant permet d'aborder des virages sans se soucier du rapport et à la sortie ça pousse vraiment fort (attention au virage suivant).

Gros couple obligeant attention aussi au rétrogradage 3eme-seconde ça coinçe parfois coté roue arriere, mais bon pas pire.

Sinon sur routes plus larges, c'est le top: un vrai rail. Coté confort c'est le meilleur de tout les roadsters et tout le monde le reconnait ainsi d'ailleur qu'en duo.

Pour ma part je part en République Tchéque avec et je ne me fais aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg803lS

merci beaucoup pour tes réponses, c très sympas, je vais donc me laisser tenter par le gsx 1400 . ça vas me changer de ma versys 650, mais bon dabord se faire plaisir, et ça je ces faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St-483jt

Bonjour a tous.

Je vais bientot etre l'immensement heureux proprietaire d'un gsx 1400.

Le type mine est js1bn1100, c'est une 2002.

Quelle ont été les eventuelles modifications par rapport a une 2001 ?

Elle est toute bleue avec les jantes blanches.

Ou trouver la rmt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Question conne ou pas.

 

En lisant le manuel de mon Gsx je vois que pour faire la tension de chaine Suz préconise de mettre la meule sur la latérale.

 

Je sais pas pourquoi mais d'emblée je l'aurais plutôt mis sur la centrale.

 

Bourde du manuel ou y a un "truc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex875gF

Petite question a vous !

 

J'ai essayé hier le 1400 gsx, et j'ai était deçu !

 

Je m'explique : c'est bien un bon gros 4 pattes confortable et facile a enmener dés 20 a l'heure, mais étant en reserve sur le modéle d'essai, lorsque je tire dessus, passé les 5ou6000 tours, j'avais l'impression de péter la rupture, engorgement d'essence, transfert de masse dans le reservoir ?!

 

niveau suspentions, c'est confort, mais peu sportif, normal j'ai un 1000gex depuis avril et ma femme n'a plus voulu faire de moto depuis !!!donc je lorgnais sur cette bestiole, mais là je suis déçu, merci a vous de me redonner envie de la ré-éssayé, je suis peut être passé a côté de la moto...sais pô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je peux que te conseiller de réessayer car je vois pas de quoi tu parles.

 

La mienne pousse fort partout (ceci dit je sors à peine du rodage donc je tape pas dedans comme une brutasse)

 

Pour le Duo elle est vraiment royal parole de SDS ;) ma copine l'adore et demande a rouler un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Elle est sympa ta GSX. La lasse et tout :sol: Je trouve la selle un peu moins joli par contre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Merci ben la selle c'est celle d'origine et ma copine et moi même on la trouve super confort alors on va rester comme ca :)

 

 

ouaip je doute pas qu'elle est super confort.. mais je trouve le dessin par rapport au reste de la moto est un peu en retrait..

mais je la prefere en vrai ta GSX elle rend mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...