Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Gsx 1400


Invité §spa482kH

Messages recommandés

Invité §Jey326HQ

:coucou:

 

Question conne ou pas.

 

En lisant le manuel de mon Gsx je vois que pour faire la tension de chaine Suz préconise de mettre la meule sur la latérale.

 

Je sais pas pourquoi mais d'emblée je l'aurais plutôt mis sur la centrale.

 

Bourde du manuel ou y a un "truc"

 

 

 

Si tu l'as met sur la centrale elle sera détendu au maxi tu n'a k faire un essai tu l'as met sur la centrale tu regarde la tension puis sur la latérale tu verras quelle est + tendu donc si tu fais ta tension sur la centrale quand tu vas la poser par terre elle sera trop tendu et le pignon de sortie ne va pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §l_e432Wy

Salut les gars je vous joint les photos du 1400 gsx d'un pote,il a acheté en tres mauvaise etat (je n'ai pas de photo du debut)par contre vous m'en direz des nouvelles

Bonne route

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369743/moto dom 1400 GSX1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369743/moto dom 2.JPG

 

 

 

 

superbe et la tete est majestueuse

je la montrai bien aussi sur ma 1400 ou il a trouve celle ci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...