Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma Mini Cooper S Checkmate de Novembre 2005


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §coo264WB

J'ai pas compris le :

 

"Ca reviendrait aussi cher qu'une bonne occase "

 

Une diesel avec un look de cooper S c'est possible mais dans le cas de la photo déjà la couleur n'est pas disponible sur une diesel, et toute la configuration est à changer look extérieur et intérieur et là faut vraiment être mordu pour envisager la transformation.

 

L'A3 est un bon choix, catégorie compacte avec l'agrément d'une berline, une finition irréprochable et des moteurs éprouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

J'ai pas compris le :

 

"Ca reviendrait aussi cher qu'une bonne occase "

 

Une diesel avec un look de cooper S c'est possible mais dans le cas de la photo déjà la couleur n'est pas disponible sur une diesel, et toute la configuration est à changer look extérieur et intérieur et là faut vraiment être mordu pour envisager la transformation.

 

L'A3 est un bon choix, catégorie compacte avec l'agrément d'une berline, une finition irréprochable et des moteurs éprouvés.

 

je voulais dire qu'en prepa pour la peinture et tous elements de carrosserie (que tu trouve rarement en occase) ca reviendrait aussi cher,autant en temps qu'en materiel qu'une bonne petite occase

 

 

:cry::ouin:

 

b'jour mamzelle

 

Pour l'A3 mon bof en a une et j'aime bien cette auto, mais c'est sur il y a du choix dans la catégories ! ;)

 

et comme j'ai dis je suis encore en mini :D:sol:

 

 

profite bien du temps ou t'es en mini.pour moi la prochaine sera toujours une hyundai mais la i30 sport crdi 115 ou 140.

 

je fais un petit hs pour mettre les photos

 

MS-Design_Hyundai_i30_Sport.jpg1..jpg

 

news_i30.jpg

 

par contre blanche ou rouge j'hesite encore,en rouge j'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

C'est bien elle la soeur de la KIA Ceed ? garantie 7ans aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!

 

Ne soit pas triste elsa, il faut bien s'en séparer un jour ou un autre ;)

 

je vais la consoler va :lol:

C'est bien elle la soeur de la KIA Ceed ? garantie 7ans aussi ?

 

oui c'est bien elle mais pas garantie 7 ans,du moins je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

je vais la consoler va :lol:

 

Je peux te faire confiance pour ça !!! :D

 

 

 

 

 

 

 

ben vas y dis que je suis un mdf tant qu'on y est

 

nan je deconne mamzelle,s'il le faut je le ferais volontiers :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Au fait t'aurais au moins pu dire ce que tu pensais de ma future caisse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

C'est quoi ta future caisse ? :??:

 

 

la i30 que j'ai mis en photo plus haut,mais j'hesite entre blanc ou rouge

 

les 2 couleurs me plaisent bien mais encore pas vu en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Elle est superbe en blanche !!! :love:

 

Ce serait pour quand ce futur achat ? ;)

 

tres certainement en fin d'année,les remises sont bcp plus interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Alors les tapettes, ils roulent toujours bien vos pots de yaourts à roulettes ?? :lol:

Tiens au fait, hier je suivais la nouvelle cooper S, ça envoie pas mal n'empêche ce petit machin là... vraiment bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Eh oui c'est des ptites aspiro à permis ^^

En seconde voiture c'est impek'

Madame l'utilise en semaine, et le week end monsieur la prend pour allé chercher le journal et en profite pour faire un croché par les cols :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Alors les tapettes, ils roulent toujours bien vos pots de yaourts à roulettes ?? :lol:

Tiens au fait, hier je suivais la nouvelle cooper S, ça envoie pas mal n'empêche ce petit machin là... vraiment bluffant !

 

 

Tu t'es pas pris un vent quand même ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Tu t'es pas pris un vent quand même ? :ange:

 

Nan nan quand même pas !! :sol:

mais j'avoue, ça a l'air de bien pousser cette voiture... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Nan nan quand même pas !! :sol:

mais j'avoue, ça a l'air de bien pousser cette voiture... :p

 

Tiens, le résumé de mon aprem' :

 

Bon, je viens de faire mumuse avec ma caisse, et j'en suis toujours aussi fan :lover:

 

Je me suis pris une petite route de montagne :miam: un régal, j'ai enchaîné les virages, quasi au rupteur sur chaque rapport, avec une efficacité bluffante j'en voulais encore, quand la route s'est terminée, pour rejoindre une vulgaire nationale.... :/

 

Je relève donc le pied, afin d'éviter de perdre le permis, je roule cool, tout en doublant un peu, histoire de pas trop se traîner quand même :D quand soudain, dans mon rétro, je vis un petit bombe noire, une Alfa...147...mais laquelle...:voyons:

 

Vu la vitesse à laquelle est arrivé le type, je me doute bien que c'était un gros moteur. A ça y est, je la vois mieux, c'est bien une GTA :love: mais le salaud, c'est qu'il me colle au train.

Venant de faire le trajet 1 heure auparavant dans l'autre sens, peu de chance qu'il y est le radar, je décide donc de jouer un peu..... :W

 

Je commence à doubler, la GTA suis, sans trop de problème, on commence à aller assez vite, et la GTA est toujours là. Re voiture devant, on attend, on déboîte, la GTA est là. Re voiture, re doublage, re GTA :D

 

On est allé un peu vite c'est vrai, mais c'était bien marrant de voir cette flèche noire dans mon rétro. Sur les phases de doublages, je partais un chouilla plus fort que lui, peut être qu'il n'osait pas je me suis dit ... mais arrivé à une certaine vitesse, je n'osais plus accélérer, bien que je pense que mon acolyte voulais me montrer les talents de sa belle à hautes vitesses.. mais pas pour moi :non: déjà à plus de 80km/h au dessus de la limite, c'était assez pour moi.

 

Vers la fin, il y eu un rond point et personne devant :D j'y rentre dedans, j'en ressors aussi vite, et là, plus rien, personne derrière, Ah si, quand même, elle était là, mais dans les enchaînements, la GTA avait un peu plus de mal à suivre. Quelques virages plus loin, pareil, après un enchaînement, ma petite bombinette ne m'a pas déçu, j'ai réussi à lui coller quelques mètres dans les dents, à ma grande surprise.

 

N'empêche que la GTA avait l'air d'avoir la forme, je pense que côte à côte, il m'aurait manger tout cru,.... sur une ligne droite, mais avec les virages, je me suis aperçu que ma Mini ne déméritée pas, loin de là.

 

Résultat de cette sortie, une bonne dose de fun, du lourd dans certaines portions, et une conso...ridicule, je n'ose même pas en parler pour ne pas décevoir certains :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

^^ t'as tourné dans les combien de conso ? 7,5L ? 8L ?

Tu as la MCS en 175cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

sur la portion de route que j'ai fait avant la GTA, c'est à dire 10km de côte a fond, puis avce la GTA, c'est à dire 35 km de route en mode très très rapide, j'étais à 9l/100.

 

 

Oui, c'est la 175. :)

 

 

J'imagine même pas la conso de la GTA qui me suivait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ah bah c'est sur que le 6 cylindres doit avoir une belle sonorité mais "faut les remplir les 6 gamelles"

 

Disons que tu as la plus agile et lui la plus rapide en pointe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'aurais bien voulu m'arreter pour discuter un peu, mais le bougre avait l'air pressé :ange:

 

 

 

Dommage, j'aurais bien écouté un coup du 6 Arese moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'aurais bien voulu m'arreter pour discuter un peu, mais le bougre avait l'air pressé :ange:

 

 

 

Dommage, j'aurais bien écouté un coup du 6 Arese moi :(

 

Tu m'étonnes !! la GTA fait un bruit terrifiant je trouve, j'en ai déjà conduite une, et honnétement, le son émis n'avait absolument rien à envier à mon ancienne Golf R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oulà ! Ils changeaient quoi à 60.000kms pour justifier les 3500€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Soit ! ( Il y avait longtemps que le fantôme de mon profs de français n'était pas venu sur FA :p )

Qu'est ce qu'ils CHANGENT à 60.000Kms pour que la révision est un coût si important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas racheter quoi à la place ? tu la vends combien? Combien de kilométres ?

 

J'achete une Sline année 2007 ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif avec toit ouvrant ect...

La mini a 33500 km, vendu par un ami pro 19800 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...