Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Dépression à l'ouverture du bouchon du réservoir d'essence


PPMM

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps, disons depuis que nous avons des températures basses, j'entends parfois lorsque je fais le plein un bruit de dépression à l'ouverture du bouchon.

Constatez vous le même phénomène ? Savez vous où se situe le dégagement d'air ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai principalement remarqué ce phénomène quand je fais un grand trajet et donc que j'ai à faire le plein immédiatement après; sinon, il ne me semble pas que ça le fasse.

Cela dit, il y a souvent du bruit aux stations service... donc, il faut être attentif aussi à ça...

Je ne sais pas où est la prise d'air (s'il y en a une).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelque temps, disons depuis que nous avons des températures basses, j'entends parfois lorsque je fais le plein un bruit de dépression à l'ouverture du bouchon.

Constatez vous le même phénomène ? Savez vous où se situe le dégagement d'air ?

Merci

 

 

J'ai également ce bruit de dépression sur mon Auris HSD. Ça l'a toujours fait et ce ne m'inquiète pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...