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Instalation kit verouillage centralisé a distance


Cailloute974
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1 pour la fermeture ! bon bin ça ne marchera pas, a la fermeture les warnings vont restés en service.

 

il reste la solution de ponter les clignos, mais comme je disais plus haut que je ne connaissais pas les conséquences d'envoyer du jus en sens inverse dans le bsi.

 

comme j'ai pas envie que tu crames ton bsi, perso je souderais une diode anti retour sur chacune des six sorties pour les clignotants du bsi.

 

aprés j'ai une autre idée sur la base du sujet sur le phase 1

 

Boitier condamnation centralisée partner 2l HDi 2002

 

ton véhicule avait bien d'origine une télé-commande ??? il doit être possible de leurrer le bsi et d'avoir le clignotement d'origine. l’inconvénient c'est que la clef est le bouton de verrouillage sur le tableau de seront inactifs.

 

tu en penses quoi ? sinon je regarde ce soir.

 

bonne journée.

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tu as la marque est model de ton kit ? comme l’intérieure n'est n'est pas schématisé voir si je trouve des infos sur google.

 

il faudrait comprendre ce qu'il fait, perso quand je peux, je teste sur l'établi avec mon multimètre, lampe témoin, 2/3 bouts de fil et une alimentation (chargeur de batterie par exemple)

 

et je prends des notes, couleur de fil, fonctions etc.

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j'ai rien trouvé de plus que le schéma de ta photo.. par contre a quoi sert le plus après contact ? je présume que c'est juste pour avoir la montée des vitres par impulsions.

 

ton schéma pour moi est fonctionnel si tu as bien repérer le sens du courant et si c'est entre 3 et 1 ou 3 et 5 quand tu appuis le bouton monté pour le reproduire avec ton kit vitres.

 

 

test sens bouton.jpgtest sens boitier.jpg

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j'ai rien trouvé de plus que le schéma de ta photo.. par contre a quoi sert le plus après contact ? je présume que c'est juste pour avoir la montée des vitres par impulsions.

 

ton schéma pour moi est fonctionnel si tu as bien repérer le sens du courant et si c'est entre 3 et 1 ou 3 et 5 quand tu appuis le bouton monté pour le reproduire avec ton kit vitres.

 

 

test sens bouton.jpgtest sens boitier.jpg

 

 

Pour le sens du courant coté chauffeur il doit etre bon, car comme je t'ai dit, quand je débranche la fiche du boitier, attend 2/3s, rebranche (comme une réinitialisation), il fait monté la vitre passager.

Pense tu que du fait que pour la vitre chauffeur, il y a le boitier a impulsion, il serait plus judicieux de me piquer sur le boitier au lieu du bouton...

 

Pour le + apres contact c'est pour avoir l'info que le contact est coupé, lors de l'envoi de l'info de la fermeture a distance.

 

 

Aussi, j'ai pris le +ACC sur la fiche autoradio, mais a cause du multiplexage, penses tu que lorsque je coupe le contact + sors du vehicule + lance la fermeture a distance, il n'y ai plus du jus dans le +ACC? car l'autoradio reste allumé lui plus de 30 seconde je pense.

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bonjour.

 

je crois que tu as fait une excellente investigation et pour le plus après contact sur ton kit, maintenant que tu le dis cela me parait évident :lol:

 

le module confort d'origine pour la vitre chauffeur est bien alimenter par le bsi essaye de prendre une autre source pour le plus après contact de ton kit (1 ou 2 du connecteur 2 voies noir du bsi par exemple).

 

et si cela marche pour la porte passager c'est que ton diagnostique est bon.

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Test

Entre fil info centralisation vers boîtier vitre : -1 à la fermeture et reviens à 1.

Fil vert jaune bouton vitre chauffeur : 0.00

Entre 3 et 5 lors de la monter sa affiche 0.00

Entre 3 et 1 lors de la descente sa affiche 0.00

Câblage du rouge avec le noir sa ne fait pas monter la vitre passager en « réinitialisant ».

Rien entre jaune et jaune vert / blanc blanc et jaune.

 

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Bonne nouvelle!

Ça marche.

J’ai donc pris le +ACC sur le bsi comme me l’a conseillé Santana.

J’ai testé le fil orange de la centralisation comme info de fermeture pour le kit vitre

J’ai pris la confection du moteur passager sur le boîtier à impulsion sous la colonne.

 

Et bingo !!!! Its amazing !!!!!

 

Mais bon, y’a quand un mais, quand je lance l’ouverture ou la fermeture centralisée, sa me ferme les vitres. L’eau-le.

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bonsoir

content pour toi que ça marche ;)

 

la fermeture des vitres se fait aussi bien quand tu fermes ou ouvres c'est bien ça ?

 

si j'ai bien compris, je crois que c'est a cause de électronique (multiplexage) un peu comme le on/off du bouton de warning, la serrure envoie un signal de masse a l'ouverture et a fermeture que ton kit vitres interprète a chaque fois comme une fermeture.

 

 

pour ton buzzer j'ai pensé aux ampoules qui font bip bip en marche arrière.

 

a ton avis ?

 

http://www.habill-auto.com/rec [...] 03673.html

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bonjour.

 

j'avais pensé a trois options.

 

sur le mien je n'ai qu'un feux de brouillard a gauche, donc j'ai un emplacement libre a droite. je viens de regardé pour le tien, mais toi tu en as deux !

 

comme je dis plus haut je n'aime pas envoyé du jus dans le bsi a moins de condamner le feux brouillard droit. (il n'est obligatoire qu' a gauche)

 

deuxième option sur un des feux de recul si le bip ne te dérange pas lors des manœuvres ou en condamner un aussi, mais même constatation au niveau protection du bsi .

 

 

dernière, récupérer une douille sur un phare de véhicule quelconque a la casse mais pour l'emplacement ??? habitacle si le bip est suffisamment fort ou compartiment moteur mais qui oblige a lui envoyé un fil.

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Les 2 feux de recul me sont très utiles et je trouve que ça fait "camion" le bip-bip de recul sur une voiture.

 

Aussi j'ai prévu (un jour ou l'autre) de monter un pc avant avec antibrouillard. Comme la commande ne sera pas faite avec le bsi (pour avoir le comodo avec antibrouillard que je ne trouverai jamais près de chez moi) je ferais un câblage avec relais/fusible et contact que je raccorderait sur la fonction clignotement du boitier centralisation.

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de rien ! c'est moi qui te remercie d'avoir persévéré et d'avoir un retour a chaque avancement.

 

j'ai beaucoup appris grâce a toi

 

 

avec le multiplexage cela va être de moins en moins évident de bidouiller, par exemple sur ton véhicule un seul fusible protégé toutes les fonctions d'un feux arrière.

 

bonne route.

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Invité §Yuk176fB

Salut.

Merci encore pour ton aide.

Donc j’ai fait les test.

À la fermeture j’ai 0.00

À l’ouverture j’ai 1

 

Bonjour, le sujet date un peu mais j'ai un berlingo multispace de 2002 je pense suivre vos conseils pour installer mon kit de centralisation à distance,.

J'ai une une petite question, tu parlai de te brancher sur le boutons de centralisation du tableau de bord est ce que ça pourrait marcher ?

 

En attente de vos réponse merci bien

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Invité Babylon

Bonjour tout le monde merci pour toute c est info je viens a l instant de faire la manip avec un kit de fermeture centraliser et ça a marcher du 1e coup grâce à votre schéma merci moi c est sur un partner de 2011

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