Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Perso, si ils avaient été au même prix, j'aurais peut-être pris le Berlingo. Le Rifter est pas mal aussi, c'est juste le volant que je trouve moins cool (avis très perso), bien que je pense que l'on se fait à tout.

 

En ce qui me concerne, j'ai pris le Citroën pour le prix et un peu la bouille aussi.

Ce qui a fait la grosse différence avec le Rifter, outre le prix, c'était effectivement le volant. Mais pas pour sa taille paradoxalement !

En fait, le fait d'avoir le petit volant entraine des compteurs au dessus (le fameux eye cockpit). Et même si je ne l'avais pas testé avant, j'était bien emballé par l'afficheur tête haute du Citroën (impossible à avoir sur le Peugeot à cause des compteurs en position haute).

 

Et franchement... je ne pourrais plus m'en passer !

Je ne regarde mon compteur plus que pour voir ma conso et le niveau d'essence ! Pour la vitesse, je ne regarde plus que l'afficheur tête haute. C'est un confort incomparable, ça évite de quitter les yeux de la route pour regarder le compteur (surtout avec les radars partout). Et pour moi, le eye cockpit fait quand même baisser les yeux plus bas que l'afficheur tête haute.

Il n'y aurait pas eu cette option sur le Berlingo, j'aurais peut-être opté pour le Rifter (ça aurait été un moindre mal). Mais là... je suis conquis !

J'espère que ma prochaine voiture aura aussi l'afficheur tête haute :) Ca mérite largement le prix de l'option.

 

Ce n'est que mon humble avis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

retour du garage ce matin.en premier lieu,j'ai appelé car une clé orange avait apparu sur le compteur et le GPS se met en route et m'affiche les garages les plus proche a aller.

tu parle sur la route du retour de mes vacances !! lorsque j'ai appelé ma cc,le gars me dit c'est surement quand j'ai fait la révision il on oublier de mettre a clé a 0.

il me dit de passer,ce sera effacé en 15 secondes (c'est vraie). mais passage a la valise obligatoire,et il y a un rappel pour une durite qui a été mal positionnée,mais pas sur tout les modèles ! pour moi c'est ok.

en même temps il font une mise a jour de l'informatique de TdB.

sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,je sais pas trop,j'étais occupé au tel pour résoudre un problème sur mon boulot lorsqu'ils ont ramener ma voiture et je n'ai pas trainer.

tout ce que le responsable sav m'a dit,c'est une durite d'eau,certaines sont aux bon endroit,d'autres non, et sur ma voiture c’était ok.

voila,c'est tout ce que je sais.

mais les propriétaires des véhicules concerner vont être prévenu par lettre.

par contre attention aux véhicules acheter chez les mandataires,le suivi est souvent aléatoire.j'ai déjà eu le problème sur une 206 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Bonjour à tous,

 

Voiture livrée. Rien à voir avec le Kangoo. Pour le moment je suis très content. J'ai fait dans la foulée la mise à jour firmware et carte du GPS, un peu long mais tout c'est bien passé. Juste deux photos à l'arrache.

 

mini_20072510422823497.jpg

 

mini_200725104228625255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264av

:love: Bonjour à tous,

 

Voiture livrée. Rien à voir avec le Kangoo. Pour le moment je suis très content. J'ai fait dans la foulée la mise à jour firmware et carte du GPS, un peu long mais tout c'est bien passé. Juste deux photos à l'arrache.

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 823497.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 625255.jpg

 

Salut. Tu confirmes que dans les derniers modèles produits, il n'y a pas plus la molette dans la boîte à gant réfrigéré qui permet de coupé le froid à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu confirmes que dans les derniers modèles produits, il n'y a pas plus la molette dans la boîte à gant réfrigéré qui permet de coupé le froid à l'intérieur ?

Salut,

 

Oui. Je viens de faire l'essai la boite à gant n'est plus réfrigérée. :pfff::non: ça c'est vraiment nul. Avec la chaleur qui fait avoir de l'eau fraîche c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau fraiche, tout est relatif. C'est plutot "pas bouillante" lol :D

 

 

Ils l'ont retiré car ils se sont apercu que c'etait de la connerie.

Franchement, essayer de refrigerer juste sous la plache de bord :ange:

Placé au niveau de la boite a gant du bas aurait été plus judicieux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau fraiche, tout est relatif. C'est plutot "pas bouillante" lol :D

 

 

Ils l'ont retiré car ils se sont apercu que c'etait de la connerie.

Franchement, essayer de refrigerer juste sous la plache de bord :ange:

Placé au niveau de la boite a gant du bas aurait été plus judicieux :cry:

C'est vrai. J'avais la console centrale réfrigérée sur mon 3008 et j'aimais bien, tant pis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le C8 c'etait sous le levier de vitesse

super efficace, l'eau était à 16° max car il prenait en amont du circuit clim ;)

 

Mais ce n'etait pas le meme prix, pas le meme serieux ni le meme standing ...

Il valait 43000€ en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264av

Salut,

 

Oui. Je viens de faire l'essai la boite à gant n'est plus réfrigérais. :pfff::non: ça c'est vraiment nul. Avec la chaleur qui fait avoir de l'eau fraîche c'est bien.

 

C'est étonnant car même dans le configurateur en ligne, il est bien marqué que la boîte à gant est réfrigérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boîte à gant est dite "réfrigérée" mais en fait seule une petite buse crache un mince filet d'air frais (lorsque la clim est en marche).

Donc ceux qui ne l'ont pas ne perdent vraiment rien du tout c'est un faux argument commercial !

Je l'ai, et je parle en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un NAC,et qui veulent prolonger les ZAR, il y a une promo sur l'option "alerte zone de danger" sur le site " my peugeot"

 

Cliqué sur 3 ans et lors du payement vous verrez le prix promo (remiser). exclusivement que sur Peugeot Rifter.

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un NAC,et qui veulent prolonger les ZAR, il y a une promo sur l'option "alerte zone de danger" sur le site " my peugeot"

 

Cliqué sur 3 ans et lors du payement vous verrez le prix promo (remiser). exclusivement que sur Peugeot Rifter.

lt.

 

C'est la meme chez citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264av

Extrait site Peugeot :

*Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.

 

Extrait site Citroën :

*Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a souscrit 3 ans pour les Z.A.R, 3 ans,exclusivement pour Rifter,merci de me dire ce qu'il a payer.

inutile de marquer le prix promo de 99 €,ça fait 3 ans que c'est la même chose.

si je note ça,c'est pas rien !!

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souscrit 3 ans pour le berlingo =99€

en plus, ca m'a prolongé les services connectes car l'un ne va pas sans l'autre :)

 

en effet, les services connectes sont valables 3 ans a la date d'achat, mon vehicule ayant maintenant 1 an, il me restait 2 ans de services. en souscrivant aux alertes pour 3 ans, j'ai donc 1 an de plus de services connectés pour le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la particularité du rifter concernant cette promo ?

Tu nous parles d'une exclusivité pour celui ci, faudrait detailler un peu plus parce que ĺa, je seche et je ne suis surement pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Bonjour à tous, après 480 km et 15 jours depuis la livraison rendez vous pris au garage pour un énorme rossignol au niveau de la ceinture passager. On dirais que j'ai une voiture de 200000 km. :non: Un peu dommage car je l'aime bien cette caisse. Par contre je sais pas trop si elle va bien vieillir. :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Bonjour à tous, après 480 km et 15 jours depuis la livraison rendez vous pris au garage pour un énorme rossignol au niveau de la ceinture passager. On dirais que j'ai une voiture de 200000 km. :non: Un peu dommage car je l'aime bien cette caisse. Par contre je sais pas trop si elle va bien vieillir. :??:

 

Rossignol...? La ceinture couine?

Malheureusement je ne pense pas que ce soit spécialement liée au Rifter. Avec un peu de chances, pour des raisons de rationalisation des stocks, ce sont les mêmes mécanismes de ceintures que les autres véhicules PSA. "Juste" un coup de pas de bol.

Ça fait chi*r j'en ai bien conscience, mais pas sûr que ce soir vraiment lié à ce modèle ni représentatif de son bon ou mauvais vieillissement.

Première fois que je vois ça sur les forums Rifter/Berlingo/Combo/ProAce City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais signé c'est vrai chez un mandataire mais mon concessionnaire Peugeot c'est aligné. J'ai donc annulé et pris le Rifter que je trouvais plus beau. Je pensais pas franchement que Peugeot allé descendre de 2500€ de plus alors que j'avais dejas bien négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossignol...? La ceinture couine?

Malheureusement je ne pense pas que ce soit spécialement liée au Rifter. Avec un peu de chances, pour des raisons de rationalisation des stocks, ce sont les mêmes mécanismes de ceintures que les autres véhicules PSA. "Juste" un coup de pas de bol.

Ça fait chi*r j'en ai bien conscience, mais pas sûr que ce soir vraiment lié à ce modèle ni représentatif de son bon ou mauvais vieillissement.

Première fois que je vois ça sur les forums Rifter/Berlingo/Combo/ProAce City

 

C'est au niveau de la ceinture mais je pense pas que ce soit elle. C'est pas facile à cerner et seulement sur route dégradé. De toute façon ils m'ont dit que si il fallait changé la ceinture il le ferait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vraie fourgonnette de Toyota, le Proace City est une réussite

Test Caradisiac de la Toyota ProAce City (introduction) -> https://www.caradisiac.com/ess [...] 184906.htm

 

:lol:

Maintenant changer le logo d'une voiture signifie être une "vraie" voiture de la marque, pure souche, bien racée, de conception maison. :lol:

 

J'aimerais bien voir la tête des mecs acheter une ProAce en lisant ce genre d'article et se rendre compte qu'en fait ils ont un "vulgaire" Rifter / Berlingo / Combo bien gaulois rebadgé sorti de la même usine Espagnole ou Portugaise. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...