Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Toyota Prius 2 réparation de batterie

Laurent757
 Partager

Messages recommandés

Le 03/04/2021 à 18:47, cristou a dit :

je ne vois pas comment je dois faire pour aller en MP ; svp merci pour votre retour

En cliquant sur le pseudo du destinataire, on peut envoyer un MP.

Le 18/04/2021 à 12:39, Alx fidodido39 a dit :

Bjr.je cherche à contacter heavyduty pour changer éléments batterie prius 2 de 2007.merci de votre aide.

Il est plus présent sur le forum HybridLife. ;)

Tu es du Jura ?

bonjour à tous ! héhé dans la catégorie prius en rade à la Réunion, on peut rajouter la mienne ;) Je n'avais remarqué aucun changement ces derniers temps dans le fonctionnement, la consommation, la charge et la décharge de la batterie hybride. Peut être une mise en route légèrement plus frequente de la ventilation à l'arrière mais encore ... Dimanche, mon conjoint roulait sur 4 voies quand tout à coup au tableau de bord : le gros triangle rouge et voyant moteur orange se sont allumés ainsi que voiturette rouge avec point d'exclamation sur l'écran. Evidemment on se dit que ça sent pas bon . Dépannage et dépot de la voiture devant chez nous ( elle démarre et semble fonctionner encore normalement ) . Je veux éviter la concession locale comme la peste. ILs sont capables de me sortir un devis faramineux pour changer tout le pack de batterie alors que je suis convaincue ou presque que ce doit être moins grave : la piste de l'oxydation me semble sérieuse ... surtout que je ne la ménage pas niveau embruns. Autre symptome au moment de la panne : un arret momentanément du fonctionnement de la clim mais qui remarche depuis ( enfin, on n'a pas roulé mais disons qu'elle s'enclenche ). Sur le forum hybridlife, j'ai eu de bons conseils liés à l'ODB et aux applications mais pour le moment je n'ai rien de tout ça ( pas même le téléphone portable ;) ). Bref j'ai lu que certains sur la Réunion ont de très bonnes compétences ..... alors @Hybride si tu es dispo, je crois que tes services seraient plus que nécessaires !!! Hors de question d'aller me faire entuber chez CMM..... 

Le 28/06/2020 à 20:31, Hybride a dit :

Bonsoir

Envoyer un message privé avec votre numéro merci.

Bonjour Hybride,

Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter à dalleaun@yahoo.fr

J'ai une P3 qui rencontre un  problème de batterie HT. Si vous pouviez m'apporter votre aide, j'en serais fort ravi. Je vous remercie et à bientôt.

Nat

Le 23/09/2018 à 01:13, Invité §Ano703eV a dit :

Pour info, je connais une personne qui répare les batteries H.T. Prius 2 à la Réunion.

Merci de me contacter pour plus d'infos !

Bonjour, est ce que cette personne est bien celle qui habite Saint-André à la Réunion svp?

Merci pour votre réponse.

Cordialement