Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

HELP Calculateur boite 807 essence automatique


Invité §Mic401Qh

Messages recommandés

Invité §Mic401Qh

Bonsoir a tous les amis

Je me présente j'ai 33ans habite dans la seine maritime

Je viens d'acheter un 807 2l 136CV boite auto essence 2004 avec un problème électrique je vous explique

L'ancien propriétaire ma affirmé que le calculateur était HS après le passage de la valise de ce faite le 807 de démarre pas

Mais il s'agit du calculateur de boite automatique, je l'ai ouvert et la a ma grande surprise le calculateur a explosé des mini composants ce balade a l'intérieur.

C'est bien la 1er fois que je voit sa

Mes questions sont

Le calculateur boite peut t'il empêché le demarrage

Les causes du calculateur explosé

Puis-je racheter juste le calculateur avec les même ref sans reprogrammer quel chose

 

Je vous en remercie a tous et a bientôt

20180216_161508.jpg

20180216_161517.jpg

20180216_161906.jpg

20180214_195627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! C'est encore une AL4 la dessus ?!

Je pense que des calculateurs pour ça il doit y en avoir plein les casses, vu le nombre de Peugeot/Citroën/Renault qui ont rejoint les casses à cause de cette médiocre boîte ! (La derniere que je connaisse c'était une 206 de mémé de 95 000 km il y a moins de 6 mois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic401Qh

Salut

Alors non justement j'en trouve pas

J'en viens d'en acheter un par correspondance en Angleterre

Par contre je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas a me mettre sur le "P" sa bloque juste avant

Une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...