Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Véhicule de quelle année?

 

EDIT:

Sinon et je ne pense pas que la phase 2 change ce chiffre:

Courroie de distribution Tous les 160 000 km/10 ans, Remplacer (avec tendeur automatique)

Courroies d'entraînement des accessoires Tous les 160 000 km/10 ans: Remplacer la ceinture avant$ (l'opératio No. 21 567 5)

 

Bougies: 3 ans ou 60 000km visiblement. (par déduction en regardant ce qui est à faire à 60 000km/3ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

Bonjour,

Véhicule de quelle année?

 

EDIT:

Sinon et je ne pense pas que la phase 2 change ce chiffre:

Courroie de distribution Tous les 160 000 km/10 ans, Remplacer (avec tendeur automatique)

Courroies d'entraînement des accessoires Tous les 160 000 km/10 ans: Remplacer la ceinture avant$ (l'opératio No. 21 567 5)

 

Bougies: 3 ans ou 60 000km visiblement. (par déduction en regardant ce qui est à faire à 60 000km/3ans)

 

 

 

ma ford est de 2007 et j'ai parcouru deja 52 000 km !!

mais je crois que c'est un peu trop 160 000 km pour la courroie de distribution non??? christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les préconisations après c'est toi qui voit...

Si tu veux être tranquille fait là à 100 000/120 000, mais normalement ça doit être fait à 160 000.

Pour les bougies tu va pouvoir les faire lors de ta prochaine révision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

Ce sont les préconisations après c'est toi qui voit...

Si tu veux être tranquille fait là à 100 000/120 000, mais normalement ça doit être fait à 160 000.

Pour les bougies tu va pouvoir les faire lors de ta prochaine révision. ;)

 

 

merci pour l'info :jap:

donc à 60 000 km je changerais certainement les bougies + les filtres + vidange

et je penserai au changement de la courroie un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau246ov

 

bonjour a tous voila je suis un peux embêté car ma fiesta est vendue mai j ai le mécanismes des essuie glace qui vient de ma lâcher donc je doit remplacer mai je ne sait pas comment faire alors je me retourne vert vous pour voir si il orait une personne qui pourrais me dire les étape a suivre pour pouvoir démonter tout le système d essuis glace merci a tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser127EC

Bonjour à tous

 

voila je suis nouveau sur ce forum, donc pour ma part je roule en Ford fiesta 1,6 TDCI Ghia 5portes qui comptes actuellement 97.000km.

 

Petite question pour commencer, est ce que quelqu'un d'entre vous sais si les ampoules à " led's " pour l'éclairage de la plaque sont autorisées en France? Car habitant près de la frontière allemande, je me suis procuré ces ampoules et on m'a bien précisé qu'elles n'étaient pas autorisées.

 

enfin avec tout ça je les ai installé et ça rend plutôt pas mal.

 

 

aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser127EC

Non autorisées en circulation normale :non:

 

jamais eu de problème, même pour des bandes leds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

jamais eu de problème, même pour des bandes leds

 

C'est pas pour autant que c'est réglementaire :D

 

Sinon, quelu'un a déjà fait un changement de courroie de distri sur Duratec 1,4/1,6 ? pour connaître un ordre de tarif... ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ma ford fiesta est sur le point d'être vendue, et je viens de me rendre compte que la molette de reglage electrique de retroviseur exterieur deconne.

 

Je m'explique : je peux orienter la vitre vers le haut et vers le bas mais pas de droite à gauche. D'ou cela peut-il provenir ?

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

bonjour,

 

Ma ford fiesta est sur le point d'être vendue, et je viens de me rendre compte que la molette de reglage electrique de retroviseur exterieur deconne.

 

Je m'explique : je peux orienter la vitre vers le haut et vers le bas mais pas de droite à gauche. D'ou cela peut-il provenir ?

 

merci de votre aide.

 

 

 

Essaye un bouton de reglage des retroviseur neuf car en effet dans les vehicules recents le moindre bouton embarque tout l'elelectronique qui lui est affecté ensuite (ou avant ça !) démonte la glace pour voir un peu ce qui ce passe derriere . Tres franchement j'en sais trop rien mais essaye quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Essaye un bouton de reglage des retroviseur neuf car en effet dans les vehicules recents le moindre bouton embarque tout l'elelectronique qui lui est affecté ensuite (ou avant ça !) démonte la glace pour voir un peu ce qui ce passe derriere . Tres franchement j'en sais trop rien mais essaye quand meme

 

 

 

Bonjour,

 

La panne ne peux pas venir des retroviseurs car le probleme est présent sur les deux rétroviseurs. Ca serait vraiment rocambolesque que les deux retros tombent en panne simultanément !!!

 

Le vehicule est passé chez le carrossier durant les vacances de noel. lors du remontage de l'habillage interieur de porte il ont coincé des fils electrique entre une arrete en metal et l'habillage de porte. les fils sont pincés. Est-il possible qu'il se soient sectionnés ?

 

J'ai bien envie de les couper pour enlevé la partie pincée et de les raccorder ensuite avec des raccords rapides (avec gaine termoretractable) mais si le probleme ne vient pas de là ca pourrait aggraver les choses (en même temps si les fil sont crectement relié y'a pas de raison !).

 

 

Ou bien je commence par remplacer la molette de reglage des retroviseurs (je l'ai demonté, il y a juste un circuit imprimé à l'intérieur, ceci dit il est bien "marqué" a force de jouer de la molette). Pareil si je la remplce et que c'est pas ca, ca fait 46.78 € de depensé inutilement dispo uniquement chez ford (ca m'etonnerai que ford accepte de me le reprendre si j'ouvre le sachet).

 

L'autre solution serait de faire le disgnostique ford (grace à la fameuse valise de diagnostique). 93 euros TTC de l'heure. minimum 1 heure facturé. Comme je doute que ca permette de savoir si tel ou tel fil electrique et HS, ils vont surement mettre 3 plombes et tester un peu tout et m'importe quoi avant de tester ce qui est en rapport avec mon probleme. Et les connaissant (ford bretigny sur orge) ils vonts me dire... bah faut changer les retro.. puis la molette... puis le fasceau electrique... puis le relais... etc...

 

Bien sûr, il vont tout facturer, ce qui est une ineptie à partir du moment ou la panne n'est pas resolue !!!!

 

Que feriez vous ?

 

Il faut que ce soit réparé avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

 

 

Bonjour,

 

La panne ne peux pas venir des retroviseurs car le probleme est présent sur les deux rétroviseurs. Ca serait vraiment rocambolesque que les deux retros tombent en panne simultanément !!!

 

Le vehicule est passé chez le carrossier durant les vacances de noel. lors du remontage de l'habillage interieur de porte il ont coincé des fils electrique entre une arrete en metal et l'habillage de porte. les fils sont pincés. Est-il possible qu'il se soient sectionnés ?

 

J'ai bien envie de les couper pour enlevé la partie pincée et de les raccorder ensuite avec des raccords rapides (avec gaine termoretractable) mais si le probleme ne vient pas de là ca pourrait aggraver les choses (en même temps si les fil sont crectement relié y'a pas de raison !).

 

 

Ou bien je commence par remplacer la molette de reglage des retroviseurs (je l'ai demonté, il y a juste un circuit imprimé à l'intérieur, ceci dit il est bien "marqué" a force de jouer de la molette). Pareil si je la remplce et que c'est pas ca, ca fait 46.78 € de depensé inutilement dispo uniquement chez ford (ca m'etonnerai que ford accepte de me le reprendre si j'ouvre le sachet).

 

L'autre solution serait de faire le disgnostique ford (grace à la fameuse valise de diagnostique). 93 euros TTC de l'heure. minimum 1 heure facturé. Comme je doute que ca permette de savoir si tel ou tel fil electrique et HS, ils vont surement mettre 3 plombes et tester un peu tout et m'importe quoi avant de tester ce qui est en rapport avec mon probleme. Et les connaissant (ford bretigny sur orge) ils vonts me dire... bah faut changer les retro.. puis la molette... puis le fasceau electrique... puis le relais... etc...

 

Bien sûr, il vont tout facturer, ce qui est une ineptie à partir du moment ou la panne n'est pas resolue !!!!

 

Que feriez vous ?

 

Il faut que ce soit réparé avant la fin de la semaine.

 

 

Fils pincés? remplace le câble par un de la meme section ne le repare pas avec une soudure il peut tres bien provoquer un legere resistance qui l empechera de fonctionner mais apparement ça le ferait sur les 2 retros donc a mon avis change la molette sauf si bien evidement ils ont fligué les deux fils des deuc cotés

c'est toi qui voit en meme temps 46€ pour un bouton c'est pas la mort non plus

A toi de voir

Perso je serais toi ... j'aurais changé les cables et la molette pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fils pincés? remplace le câble par un de la meme section ne le repare pas avec une soudure il peut tres bien provoquer un legere resistance qui l empechera de fonctionner mais apparement ça le ferait sur les 2 retros donc a mon avis change la molette sauf si bien evidement ils ont fligué les deux fils des deuc cotés

c'est toi qui voit en meme temps 46€ pour un bouton c'est pas la mort non plus

A toi de voir

Perso je serais toi ... j'aurais changé les cables et la molette pour etre tranquille

 

 

ce problème est survenu après que j'ai recupére le vehicule de reparation (carrosserie).

J'ai demandé une expertise auprès de l'assureur pour determiner si la panne leur est dû.

Je pense que le carrossier refusera d'admettre son erreur (fils pincés lors du remontage).

Ceci dit j'espère que l'expert demandera au moins le remplacement des fils electriques pincés.

Si la panne ne vient pas de là, j'envisagerai le remplacement de la molette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce problème est survenu après que j'ai recupére le vehicule de reparation (carrosserie).

J'ai demandé une expertise auprès de l'assureur pour determiner si la panne leur est dû.

Je pense que le carrossier refusera d'admettre son erreur (fils pincés lors du remontage).

Ceci dit j'espère que l'expert demandera au moins le remplacement des fils electriques pincés.

Si la panne ne vient pas de là, j'envisagerai le remplacement de la molette.

 

 

 

Bonjour,

 

Rendez vous ce matin chez les carrossier avec l'expert.

Après verification, la panne vient en realite de la molette.

Le faisceau n'a rien mais le garagiste a à peine reconnu qu'il est possible qu'il ait coincé le cable entre la portière et l'habillage de porte.

Selon lui, le bouton deconnait dejà lorsque j'ai deposé la voiture.

Bref... on va en rester là.

Je change la molette....bammmmmm 46 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Bonjour a tous,

 

Voila depuis quelques jours les démarrages a froid sont difficile, au premier tour de clé, la moteur lance mais se coupe 2s après, j'éteins puis je relance et la sa marche mais avec un ralentis pas stable ...si je donne une légère accélération (1300tr) la moteur tombe a 500tr pour reprendre aussitôt a 800tr.

On m'a dis de changer mes bougie de préchauffage qui sont encore d'origine !! (7 ans la titine)

 

J'ai regarde sur un site et je vois pleins de références, http://www.toutes-pieces-auto.com/site/products?id=243

Est ce qu'il y a un modèle spéciale ou alors n'importe laquelle fera l'affaire ?

moi je partirais bien pour des bosch.

 

Pareil pour les plaquette de frein, elle sont encore d'origine malgré les 110000km et il en reste pas mal (+/- 9mm) mais les références sont toutes différentes ...

 

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonjour a tous,

 

Voila depuis quelques jours les démarrages a froid sont difficile, au premier tour de clé, la moteur lance mais se coupe 2s après, j'éteins puis je relance et la sa marche mais avec un ralentis pas stable ...si je donne une légère accélération (1300tr) la moteur tombe a 500tr pour reprendre aussitôt a 800tr.

On m'a dis de changer mes bougie de préchauffage qui sont encore d'origine !! (7 ans la titine)

 

J'ai regarde sur un site et je vois pleins de références, http://www.toutes-pieces-auto.com/site/products?id=243

Est ce qu'il y a un modèle spéciale ou alors n'importe laquelle fera l'affaire ?

moi je partirais bien pour des bosch.

 

Pareil pour les plaquette de frein, elle sont encore d'origine malgré les 110000km et il en reste pas mal (+/- 9mm) mais les références sont toutes différentes ...

 

 

Merci =)

 

 

bonjour,

je suis assez étonné car pas sur que cela soit les bougies de préchauffage..

les miennes sont d'origines.. et ma fiesta a 8 ans et... 198000 bornes passées...

peut etre la batterie ?

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Selon vous sa viendrais de la batterie ? faut dire qu'elle est aussi d'origine .... XD Le pb c'est que sa me le fait que quand il fait froid ou humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Selon vous sa viendrais de la batterie ? faut dire qu'elle est aussi d'origine .... XD Le pb c'est que sa me le fait que quand il fait froid ou humide.

 

 

c'est assez étonnant...

ma batterie était d'origine aussi à 8 ans, j'ai préféré anticiper avant qu'elle lache pour en remettre une neuve...

maintenant si froid ou humidité.. est ce que la tubulure amenant l'air au filtre a air ne serait pas un peu déboitée ?

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Impossible, car j'ai laver le moteur cette semaine et j'ai tout contrôler dedans =)

 

Je vais commencer par changer la batterie et je verrais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Impossible, car j'ai laver le moteur cette semaine et j'ai tout contrôler dedans =)

 

Je vais commencer par changer la batterie et je verrais =)

 

 

et cela ne le ferait pas depuis "ce lavage de moulin "

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

moi cela ne me viendrais pas à l'idée de laver un moulin... nan :jap:

faut peut être pas chercher d'ou vient l'humidité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

akha Fais gaffe au joints d'injecteur tu arrives a 110000Kms il parait que l'étanchéité des joints d'injecteur font défaut sur les 1.4 TDCi ou autres HDi a partir de 80000Kms la piece elle meme ne coute pas chere mais chez Ford t'en aura pour 1000 boules si ca n'est pas plus car il faut tout démonter ...

Je ne pense pas que ça viennent de la mais bon tu sera prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

akha Fais gaffe au joints d'injecteur tu arrives a 110000Kms il parait que l'étanchéité des joints d'injecteur font défaut sur les 1.4 TDCi ou autres HDi a partir de 80000Kms la piece elle meme ne coute pas chere mais chez Ford t'en aura pour 1000 boules si ca n'est pas plus car il faut tout démonter ...

Je ne pense pas que ça viennent de la mais bon tu sera prévenu

 

 

faut arrêter de raconter n'importe quoi..

d'abord tout les TDCI/HDI n'ont pas forcément ce soucis de joint d'injecteur..

une vérif et un resserrage pourrait y remédier et hop on n'en parle plus...

 

mais pour ce qui concerne ta panne, je suis convaincu que ce n'est pas cela...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, amateurs et/ou possesseurs de Fiesta,

 

Je viens de découvrir ce topic et il est très intéressant.

Je suis également l'heureux propriétaire d'une Ford Fiesta de 2005. Il s'agit d'une 1.4 TDCi 3portes Ambiante. Certes, ce n'est pas la plus équipée mais quand on achète d'occasion, on n'a pas trop le choix. Je l'ai achetée il y a un peu plus de deux. Je roulais déjà en Fiesta (1.8TDdi de 2001, achetée d'occasion également) qui totalisait presque 200000km et j'avais quelques frais à prévoir. Je me suis donc décidé à acheter celle-ci qui avait 55800km au compteur. Depuis un peu plus de deux ans que je roule avec, je n'ai aucun reproche à lui faire et je n'ai quasi pas eu de frais à faire dessus: juste les entretiens tous les 20000km, deux pneus avant, plaquettes de frein et 4 pneus neige.

Maintenant, elle totalise 118000km. Elle roule super bien, est très pratique et confortable (je suis déjà descendu trois fois dans le sud de la France (je suis de Belgique) avec elle sans avoir mal au dos!).

 

++ : Maniabilité, tenue de route, position de conduite, moteur sobre (entre 4,7 et 5,6L/100km suivant utilisation et conditions de circulation) et puissance correcte, boite de vitesses précise, confort (sièges et suspension), habitabilité, volume du coffre et nombreux espaces de rangement.

+- : Jauges digitales, reprises à bas régime surtout en 5ème (boite longue), finition (plastiques durs ayant tendance à se rayer si on ne fait pas attention)

-- : Bruits de mobilier (principalement dans le coffre), assise de la banquette arrière monobloc.

 

Voici également une photo de la voiture, j'ai voulu en ajouter d'autres mais je n'y arrive pas pour le moment.

Mavoiture4Copie.jpg.94807895aa526513054758daaf7a14fe.jpg

 

S'il y a des points faibles ou éléments techniques auxquels il faut faire attention, merci de me les renseigner.

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Alors pour ce qui es du lavage moteur pas du tout sa fait déjà 1ans 1/2 que sa me le fait ...

 

Pour ce qui est des joints d'injecteurs j'ai du les changée durant un weekend, la 4 rondelles de cuivre sa ma coûter 12€ ^^ et beaucoup de patience, j'en avais même profiter pour changer des durites d'arriver de gazole =) Mon moteur est très entretenu vu que les vidanges sont faîtes tout les 15000km par de la bonne huile, tout les filtres aussi, je préfére le faire moi même sa me reviens moins cher et je suis sur que c'est bien fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Sinon voici quelques modif faites cette semaine dessus:

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_10.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_11.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_12.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_13.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_14.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_15.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_16.jpg

Le veilleuse en haut a droite en "jaune"

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_17.jpg

Une vue d'ensemble avec les "jaune" pas terrible pour le voir ....

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_18.jpg

Une vue d'ensemble avec les nouvelles en blanc. D'ailleurs les clignotant orange vont dégager par des blanche qui éclairent orange ^^

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_19.jpg

Un phare avec la veilleuse blanche.

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_20.jpg

Vue de face avec les blanches de jour:

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_21.jpg

Vue de face de nuit mais sa éclaire pas autant en vrais juste un éclairage blanc ...

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_22.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_23.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_24.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_25.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_26.jpg

 

j'attends de recevoir mes ampoules feux de route/croisement blanche 6000K, pareil pour les Anti Brouillard, et des ampoule chromé pour les clignotant du phare avant pour ne plus voir cette couleur orange dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ouais chapeau pour la modif.. cela me donne envie d'en faire autant sur la mienne faut dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Merci =)

 

Je vous montrerais une fois que j'aurais tout reçu et posé ^^

Sinon je l'ai ai commandé chez Bluecar et c'est tip top sa sent la qualité, et lors de la reception le colis très bien emballer dans chaque sachet avec un cd rom pour la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Alors pour ce qui es du lavage moteur pas du tout sa fait déjà 1ans 1/2 que sa me le fait ...

 

Pour ce qui est des joints d'injecteurs j'ai du les changée durant un weekend, la 4 rondelles de cuivre sa ma coûter 12€ ^^ et beaucoup de patience, j'en avais même profiter pour changer des durites d'arriver de gazole =) Mon moteur est très entretenu vu que les vidanges sont faîtes tout les 15000km par de la bonne huile, tout les filtres aussi, je préfére le faire moi même sa me reviens moins cher et je suis sur que c'est bien fait ^^

 

Comment fais-tu pour le démontage du cache des ampoules de plafonnier ? j'ai une des liseuses de grillée, et j'ai peur de massacrer les support plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Pour pouvoir enlever le cache plastique rien de plus simple =)

 

Tu prends un tournevis plat et large (plus ou moins 4 à 6mm de largueur) que tu enfonceras dans les endroits que j'ai indiquer sur la photo:

http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/28/08/photo_27.jpg

Tu l'enfonces d'un côté et tu fait levier tu verras sa viens tout seul, une fois légèrement sortis, tu le bloque pour éviter qu'il re-rentre et fait la même chose à côté tu fait levier et la tu aura tout un côté de sortie. pour l'enlever tu tire vers le bas et sa sort tout seul =)

 

Le cache plastique a des broches droite dans chaque côté qui viennent juste se coincé dans les encoches, sa tient mais sans plus pour le casser faut le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

De rien avec plaisir moi j'ai pu le savoir grâce au cd de la notice que bluecar nous fourni avec les ampoules =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...