Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom283tG

Ok cool, pour le moment pas de fuite rien. Donc je vais attendre ! Impec.

Sinon j'ai un grincement derrière, au niveau des suspensions. Il n'y a rien a faire ? Uniquement coté gauche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Ok cool, pour le moment pas de fuite rien. Donc je vais attendre ! Impec.

Sinon j'ai un grincement derrière, au niveau des suspensions. Il n'y a rien a faire ? Uniquement coté gauche arrière.

 

 

Tiens :ange:.. moi c'est la même, mais à l'arrière coté droit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

J'ai été faire un diagnostique des amortisseurs (et des freins d'ailleurs mais gratuit pour les deux) et apparemment il y a rien à signaler !

 

Moi j’entends un grincement lorsque je passe sur une route très mauvaise ou alors quand je monte dans la voiture coté passager assez lourdement (je m'affale en gros et pourtant je suis pas gros :ange: )... N'empêche je voudrais bien savoir pourquoi j’entends ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

exactement comme moi. Je met un cou de graisse et op plus rien pendant un mois.

Mais l'autre coté, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool, pour le moment pas de fuite rien. Donc je vais attendre ! Impec.

Sinon j'ai un grincement derrière, au niveau des suspensions. Il n'y a rien a faire ? Uniquement coté gauche arrière.

 

As-tu regardé du côté de la plage arrière ? Les plastiques autour ?

 

 

Trop bon ça !!! Merci 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

Oui certes je vérifierai, mais le "grincement" cesse vraiment une fois un peu de WD40 mis à l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc077Un

ton grincement vien de tes silent bloc de lessieu arirere jai eu le meme probleme .mais du wd 40 et c fini les petit cuinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

Ok. J'en ai mis, plus un bruit !!!

Sinon je dois changer le filtre pour le pollen. Il se trouve ou ? héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ok. J'en ai mis, plus un bruit !!!

Sinon je dois changer le filtre pour le pollen. Il se trouve ou ? héhé

 

 

le filtre a pollen est sous le capot en plastique le long de la pédale d'accélérateur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

salut les gars.... mauvaise nouvelle.. hier soir en voulant prendre ma tite fiesta.. ben ca faisait des pschit dans le moteur... heum heum...

on dirait bien que ce sont les joints d'injecteurs..

un rapide démontage du boitier filtre a air et hop.. comme c'est caramélisé... bref, ca sent la direction du garage...et surement une note salée... car je ne me vois pas nettoyer et changer tout cela....

bon we...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Gloups :/

 

Remarque, ma soeur a eu ce problème sur sa brouette 307 :D Elle en sortie très bien, la M.O pas chère et les joints gratos :ddr:

 

 

Salut vanos, j'ai démonté le boitier du filtre a air... et vu que l'injecteur qui fuit est le premier sur la droite donc demain avec le frangin on va regarder cela de plus près...

maudite chariotte.... :lol::lol:

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut vanos, j'ai démonté le boitier du filtre a air... et vu que l'injecteur qui fuit est le premier sur la droite donc demain avec le frangin on va regarder cela de plus près...

maudite chariotte.... :lol::lol:

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Bonne réparation alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonne réparation alors ;)

 

 

ouais merci, on va faire ce que l'on peut.... et si ca la fait pas, ben j'irais voir mon mécano favori...

je vais pas la laisser en rade...quand même...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars.... mauvaise nouvelle.. hier soir en voulant prendre ma tite fiesta.. ben ca faisait des pschit dans le moteur... heum heum...

on dirait bien que ce sont les joints d'injecteurs..

un rapide démontage du boitier filtre a air et hop.. comme c'est caramélisé... bref, ca sent la direction du garage...et surement une note salée... car je ne me vois pas nettoyer et changer tout cela....

bon we...

 

Tu continues toujours à dire que ce n'est pas une maladie des 1.4 tdci? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Tu continues toujours à dire que ce n'est pas une maladie des 1.4 tdci? :D

 

 

:lol::lol: ben on va pas dire cela....hein....

disons que je viens seulement d'être touché sur un injecteur au bout de presque 9 ans avec cette fiesta.. et 204000 KMS....

 

alors bon.. je trouve cela assez "acceptable" on va dire...

on va d'abord voir de quoi il s'agit exactement et on va tenter de resserrer l'injecteur.. si ca fuit encore, nous changerons le joint en début de semaine..

et voila...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

:lol::lol: ben on va pas dire cela....hein....

disons que je viens seulement d'être touché sur un injecteur au bout de presque 9 ans avec cette fiesta.. et 204000 KMS....

 

alors bon.. je trouve cela assez "acceptable" on va dire...

on va d'abord voir de quoi il s'agit exactement et on va tenter de resserrer l'injecteur.. si ca fuit encore, nous changerons le joint en début de semaine..

et voila...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

bon, ben demain direction la concession pour acheter un joint de couvre culasse, 4 joints cuivre pour les injecteurs et les vis de bride...

quelques photos

 

IMG3803.jpg.2358949843308de90f217373d86ded93.jpg

 

le démontage n'a pas posé particulièrement de problèmes...juste s'armer de patience et bien suivre le tuto trouvé ici sur le forum.. cela a été un jeu d'enfant...nous n'avons pas été dans l'obligation de démonter le filtre a gazole..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

Salut tout le monde,

J'ai une (autre) petite question rapide. Mon haut parleur (porte passager) ne supporte plus les basses (grésillement). Ca à l'air un beau bazar pour y accéder... Vous savez pas par où commencer??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon, ben demain direction la concession pour acheter un joint de couvre culasse, 4 joints cuivre pour les injecteurs et les vis de bride...

quelques photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/261506/IMG3803.jpg

 

le démontage n'a pas posé particulièrement de problèmes...juste s'armer de patience et bien suivre le tuto trouvé ici sur le forum.. cela a été un jeu d'enfant...nous n'avons pas été dans l'obligation de démonter le filtre a gazole..

 

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev410bC

Personnellement mon concessionnaire m'avait pris 170€ il y a 2 ans pour changer ces fameux joints d'injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Personnellement mon concessionnaire m'avait pris 170€ il y a 2 ans pour changer ces fameux joints d'injecteurs

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Pas cher en effet...

bon ça y est, la voiture est réparée.....

c'est pas tant le coût du joint cuivre et de la vis qu'il faut également changer et je parle pas du joint de couvre culasse..

les pièces c'est peanuts.. en fait c'est le temps qu'il faut y passer.. un bon pro doit pas mettre plus de trois heures..

bon nous, on n'en a mis 5 à tout casser en prenant franchement notre temps...

mais le résultat est là : plus de bruit de cocote minute... :lol:

C'est reparti pour 200 000 kms les gars....

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Pas cher en effet...

bon ça y est, la voiture est réparée.....

c'est pas tant le coût du joint cuivre et de la vis qu'il faut également changer et je parle pas du joint de couvre culasse..

les pièces c'est peanuts.. en fait c'est le temps qu'il faut y passer.. un bon pro doit pas mettre plus de trois heures..

bon nous, on n'en a mis 5 à tout casser en prenant franchement notre temps...

mais le résultat est là : plus de bruit de cocote minute... :lol:

C'est reparti pour 200 000 kms les gars....

 

:sol:

 

 

:jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Pas cher en effet...

bon ça y est, la voiture est réparée.....

c'est pas tant le coût du joint cuivre et de la vis qu'il faut également changer et je parle pas du joint de couvre culasse..

les pièces c'est peanuts.. en fait c'est le temps qu'il faut y passer.. un bon pro doit pas mettre plus de trois heures..

bon nous, on n'en a mis 5 à tout casser en prenant franchement notre temps...

mais le résultat est là : plus de bruit de cocote minute... :lol:

C'est reparti pour 200 000 kms les gars....

 

:sol:

 

taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Pas cher en effet...

bon ça y est, la voiture est réparée.....

c'est pas tant le coût du joint cuivre et de la vis qu'il faut également changer et je parle pas du joint de couvre culasse..

les pièces c'est peanuts.. en fait c'est le temps qu'il faut y passer.. un bon pro doit pas mettre plus de trois heures..

bon nous, on n'en a mis 5 à tout casser en prenant franchement notre temps...

mais le résultat est là : plus de bruit de cocote minute... :lol:

C'est reparti pour 200 000 kms les gars....

 

:sol:

 

denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Salut !

 

Petite question : Combien valent ces jantes chez le constructeur ? Apparemment 800€, mais ça me paraît bizarre vu qu'en 175-65-14, toujours chez le constructeur, des jantes en valent autant :??:

 

Comment des 16" peuvent valoir autant que des 14" ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Oups j'ai oublié la photo :ange:

3638408045.jpg.e34b0a103971fcdea2e3aa603f66acbb.jpg

 

D'ailleurs je les avais jamais vu avant sur fiesta en tout cas ! Par contre elle ressemble vachement à celles qu'on trouve sur Focus, qui elles ne sont même pas de série et sont des 18" !!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig433yP

800€ ca me parait beaucoup.

Les jantes de fiesta S en 16" sont a 180€ l'une (soit 720€ les 4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Normalement cette jante coutera autant que celle de la S.

800 euros c'est surement le prix des 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

Salut tout le monde.

Petite question... Je dois entretenir ma climatisation tous les combien de temps?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Salut tout le monde.

Petite question... Je dois entretenir ma climatisation tous les combien de temps?

Merci :jap:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif filtre a pollen tous les ans.... et pour la clim, je ferais tous les 4 ans..

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :coucou:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif filtre a pollen tous les ans.... et pour la clim, je ferais tous les 4 ans..

:jap:

 

Concernant la clim, personnellement je n'ai jamais fait quoique ce soit pour l'entretenir à part changer les filtres et la mettre en route de temps à autres par temps froid. Je ne sais pas si c'est bon ou non, mais du moment qu'elle marche bien, j'espère que tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Salut les gars :coucou:

 

 

 

Concernant la clim, personnellement je n'ai jamais fait quoique ce soit pour l'entretenir à part changer les filtres et la mettre en route de temps à autres par temps froid. Je ne sais pas si c'est bon ou non, mais du moment qu'elle marche bien, j'espère que tout va bien :)

 

 

 

salut vanos,

 

ben méfies toi ! le gaz doit être changé au moins une fois tous les 4 ans d'utilisation, et ce d'autant que la clim en laisse partir un peu...

ton compresseur de clim risquerait peut etre pas grand chose, mais une panne n'est pas non plus impossible

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...