Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)

Messages recommandés

en rentrant ce soir chez moi, impossible de se garer :pfff:

petite clio 1 phase 3 be bop de 94 déclarée volée (renseignements chez les voisins avant de déclarer son abandon)

ce n'est qu'à l'arrivée des gendarmes que j'ai appris le vol du véhicule (même si j'en doutais très fortement vu l'état) et c'est eux qu'ils m'ont appris qu'elle a été volée le matin même pour le casse d'un leader price

évidemment, fallait que le connard de voleur la pose pile devant ma barraque :mad:

j'ai quand même accueilli le papa et sa fille (vrais propriétaire, la nana était dégoutée, car elle nous a confié en pleurs y avoir mis toutes ses économies

2e vidéo ou l'on voit l'état de délabrement :o

Invité §dav210Ex

Bonsoir à vous tous ,

J'ai besoin de vos remarque et conseil dans un étrange probléme de surchauffe d'une Fiesta mk6 ,phase 2 .

Que j'ai posté ici :

Cette url n'existe plus

Merci pour votre aide car je suis vraiment déçue par cette Fiesta .

en rentrant ce soir chez moi, impossible de se garer :pfff:

petite clio 1 phase 3 be bop de 94 déclarée volée (renseignements chez les voisins avant de déclarer son abandon)

ce n'est qu'à l'arrivée des gendarmes que j'ai appris le vol du véhicule (même si j'en doutais très fortement vu l'état) et c'est eux qu'ils m'ont appris qu'elle a été volée le matin même pour le casse d'un leader price

évidemment, fallait que le connard de voleur la pose pile devant ma barraque :mad:

j'ai quand même accueilli le papa et sa fille (vrais propriétaire, la nana était dégoutée, car elle nous a confié en pleurs y avoir mis toutes ses économies

2e vidéo ou l'on voit l'état de délabrement :o

ouais bonne pour la casse la clio 1

:D

oui c'est simple, débrancher la prise de la pièce, dévisser et revisser la nouvelle et rebrancher, une fois que tu l'as vissée contre la boite à la main tu fais un quart de tour à la clé pour le bloquer, pas plus, puis c'est fini, c'est comme changer un écrou :)

Tu as des photos ou pas pour moi en plus de celles que tu as misent ?

Invité §Zig217Nt

Moi ce qui me fait le plus chier la dedans c'est que ces enculés d'assureurs vont lui rembourser nada à la pauvre nana absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif ...

Zig

Moi ce qui me fait le plus chier la dedans c'est que ces enculés d'assureurs vont lui rembourser nada à la pauvre nana absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif ...

Zig

Assureurs = voleurs.

Alors en plus si t'es jeune conducteur + assuré au tiers. C'est mort, autant ne pas déclarer le vol

C'est ce que j'avais fait pour ma 106

par contre a l'accident de ma clio 2 phase 1 avec une conductrice sans permis, j'ai été radié de l'assurance :W

Assureurs = voleurs.

Alors en plus si t'es jeune conducteur + assuré au tiers. C'est mort, autant ne pas déclarer le vol

C'est ce que j'avais fait pour ma 106

par contre a l'accident de ma clio 2 phase 1 avec une conductrice sans permis, j'ai été radié de l'assurance :W

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

je ne peux qu'être d'accord. Et encore, un voleur est hors la moi, l'assureur ne l'est pas, au contraire, on est obligé d'y passer. C'est de la flibuste moderne.

Invité §Fie116wb

Tu as des photos ou pas pour moi en plus de celles que tu as misent ?

voilà à quoi ça ressemble

2012-110.jpg

dscf3412.jpg

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

je ne peux qu'être d'accord. Et encore, un voleur est hors la moi, l'assureur ne l'est pas, au contraire, on est obligé d'y passer. C'est de la flibuste moderne.

ben écoute j'ai dis adieu a la caisse d'épargne, fermetures des comptes et assurance

question banque je suis désormais à la Soc Gén.

pour les assurances voiture, camions et barraque je suis chez Groupama

Y'a que pour les bécanes ou je suis chez AMV. Sont un peu plus chers qu'un contrat groupama, mais quand il arrive une couille (panne ou accident) t'es pris en charge dans l'heure sans avancer de frais

Invité §Zig217Nt

Le blanc n'a pas de d’œils ?

C'est emmerdant ça...

Zig

Jolie ta chatte

Ben c'était pour remplacer ma memere

7.jpg

Euthanasiée par mes parents pendant mes vacances dans le Var (Sarcoïdose + FeIV+ FIV généralisé)

partie en 1 semaine.

Choppé sans doute en se battant dans la rue avec un chat porteur (euthanasié lui aussi)

Elle ne s'alimentait et ne s'hydratait plus depuis plusieurs jours.

Quand le véto la ouverte pour l'opérer, il a dit a mes parents que c'était opérable, mais qu'il fallait lui retirer rate et un rein, et qu'elle souffrirait en + d'etre sous traitement cortisone.

Il m'a quand même pris 400 €pour laparotomie exploratrice, ouverture, euthanasie et incinération

Sinon pour les 2 opérations fallait compter un peu plus de 1200 € par opération

encore aurait on eu un résultat par la suite, j'aurais dit on y va. Mais son espérance de vie n'était que de 6 mois après l'opération

je suis rentré a fond de balle pour prendre la decision

Invité §Zig217Nt

Tite mémère...

C'est pas une question de pognon dans ces cas là mais sans rate et avec un rein de moins, t'as bien fait mon grand, les faire traîner pour qu'ils souffrent, t'as vraiment bien fait ...

Zig

Tite mémère...

C'est pas une question de pognon dans ces cas là mais sans rate et avec un rein de moins, t'as bien fait mon grand, les faire traîner pour qu'ils souffrent, t'as vraiment bien fait ...

Zig

Ca n'aurait que retardé l'échéance de toute facon, alors la prolonger 6 mois dans des souffrances ou la laisser partir tranquillement en dormant le choix fut vite fait

tant pis, ca fait très mal, mais pour le bien être de l'animal :bah:

tiens, un des pitchounes, son dernier biberon, donné par mamie :D

11224405_10206518423112219_423321656920124810_o.jpg

887339_10206518423712234_6788909270721793633_o.jpg

11425820_10206518424952265_9211719527697967059_o.jpg

C'était son dernier, et le véto me disait qu'il est assez taquin, alors qu'il mange très bien ses croquettes, il réclame le bibi :D

C'était le jour d'arrivée a la maison, depuis il en a plus voulu mais les photos sont terribles :D

Invité §Fie116wb

Tant qu'on est dans les animaux voilà ce que j'ai :

Lasko, mâle berger allemand croisé berger canadien (8 ans)

WP_20150610_009.jpg

Yoshi (à gauche) chihuahua mâle de 7 mois et a droite Rox chihuahua mâle d'1 an 1/2

WP_20150806_002.jpg

ici on à Mitsy, femelle de 3 ans et maman des 3 chatons en dessous

485283_10200516427343994_1505132337_n.jpg

a gauche la tachetée Choupette et a droite Chipie la blanche

WP_20150121_001.jpg

et la dernière femelle de 6 semaine, pas encore trouvé de nom

WP_20150824_006.jpg

:)

Invité §Zig217Nt

Sont tous trop "mimi" vos bestiaux mimi46.gif.9e8e7f911462ca98dbae0816aac1bce6.gif ...

Bon, y'en a un qui a un problème d'alcool...

Zig

Mickael quand je vois la petite femelle de 6 semaines

Elle me fait penser à Speedy, un chat que j'avais récupéré à la SPA, suite a l'éventrement et l'empalement sur le portail de Sophie. Notre voisin supportait pas les chats, les avaient en horreur. Heureusement le vieux y'est crevé :D

Bref, Speedy, c'est lui qui nous a choisi. me suis rendu à la SPA pour chercher un chat. La nana m'ouvre l'enclos des chats... Ca miaoutait d'partout le machin :D

Je pose la cage histoire de pas les effrayer et d'en choisir un. J'avais craqué sur une petite femelle siamoise assez sauvageonne et très très craintive

Elle voulait pas se laisser approcher, j'ai fini par lacher l'affaire.

Je récupère ma cage... Oh elle est bien lourde :D Monsieur c'était royalement installé dedans.

et ne voulait plus en bouger. Pas méchant pour le moindre sou Mais quand tu approchais ta main pour essayer de le sortir. il miaulait d"un miaou qui voulait dire j'en ai marre d'être ici, steuplait copain prends moi je t'aime déjà.

Il avait dans les 5 ans selon le véto de la SPA. A la SPA depuis 2 ans,

on a donc parlé de l'histoire du chat avec la nana du refuge

Alors c'était un chat, pucé, retrouvé sur une autoroute, apparemment cadeau de noel pour le gamin, qui n'en a plus voulu du fait de son oreille cassée. Qui a été percuté par une voiture (plusieurs côtes brisées dont il ne s'est jamais remis (ca se voyait à sa respiration.

Puis bonne papatte que je suis

le voici à la maison :D Après avoir versé 230 € à la SPA.

80 € pour lui que nous avons gardé, 14 ans décédé un peu avant Noel 2014. à mes pieds (de mort naturelle)

à 19 ans il a bien tenu le p'tit père. :D

Enterré a coté du portail de devant, je lui dis bonjour tout les matins, même s'il en a rien à péter là ou il est. C'est une habitude depuis que j'ai mon premier boulot :)

1444549366619.jpg

1444549166614.jpg

1506972527159.jpg

1506972647162.jpg

1444549646626.jpg

et 150 € pour son copain, sur lequel j'ai craqué en partant au bureau, Un bébé Malinois de 3 mois, dont je n'ai pas de photos ici, mais que je dois avoir sur mon NAS.

qui était destiné à l'euthanasie parce que personne ne voulait d'un chien comme lui. Mentalité à la con bonjour :o:mad:

et qui lui aussi est décédé de mort naturelle au bout de 13 ans

Ils ont tous deux remplacés Sophie,

désolé pour le dossier, j'étais jeune, pardonnez moi :D

08-07-2011 17;22;27.jpg

oui oui c'est bien moi :D j'avais 14 ans :D

1er appart a mes 16 ans, et cette banane, le seul endroit qu'elle aimait bien, ben c'était le radiateur

08-07-2011 17;31;02.jpg

08-07-2011 17;34;18.jpg

08-07-2011 17;32;44.jpg

Elle avait toujours des poses de ... :D

08-07-2011 17;38;30.jpg

08-07-2011 17;28;49.jpg

Invité §Fie116wb

Ha oui en effet Oli :D

t'en à déjà au pas mal aussi des animaux (surtout des chats à ce que je vois) j'ai du respect pour les personnes qui sauvent les animaux de la sorte ou qui les recueillent parce que personne n'en veut :bien:

l'être humain et parfois (très) con mais ça on ne peut le changer :lol:

bein tout compte fait pour la p'tite femelle de 6 semaine ma femme lui à trouver un nom, Athèna :lol: j'aime encore bien.

Pour la "miss chiwa" je te rassure, nous ne somme pas aussi fou que ça, on les aime bien, ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux mais ça s'arrête là :ddr:

Invité §Zig217Nt

big-80346130dc.jpg

T'as déconné là :W ...

Plus sérieusement, http://stkr.es/p/18sqpour ceux qui aiment les animaux et s'en occupent, certains humains sont finalement moins "con" que les autres, on en a la preuve au dessus mimi46.gif.9e8e7f911462ca98dbae0816aac1bce6.gif ...

20140626_152345_001.jpg

Nygga, le chat de ma fille (C'est pas un chinois...)

Zig

big-80346130dc.jpg

T'as déconné là :W ...

Plus sérieusement, http://stkr.es/p/18sqpour ceux qui aiment les animaux et s'en occupent, certains humains sont finalement moins "con" que les autres, on en a la preuve au dessus mimi46.gif.9e8e7f911462ca98dbae0816aac1bce6.gif ...

20140626_152345_001.jpg

Nygga, le chat de ma fille (C'est pas un chinois...)

Zig

Peut être un message subliminal va savoir :D

Vaut mieux Athéna c'est sur :D parce que t'enlèves le A c'est nettement moins classe d'un coup :ddr:

563917.jpg

Sympa le nom du chat Zig. Quand tu rentres du taf le soir et qu'tu vois l'chat

je t'imagine :W

53298061.jpg

Invité §Zig217Nt

Il est pas chez moi 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif ...

En fait, c'est parce que c'était le plus foncé de la portée zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif ...

Zig

1662162_649844991742869_233774846_n.jpg

Encore une victime de la mentalité des gens. Un peu différente certes, C'est sur que c'est dur de la regarder dans les yeux ( :D ) mais c'est un grand coeur entourée de poils

Le jour ou on est repartis avec

Le titre sur leboncoin. Cause non placement, euthanasie fin de semaine, je recherche un foyer.

8 mois pour se remettre de son accident. Des jeunes en 50 s'amusait a rouler dessus parce que c'était ''marrant''

Elle s'est bien acclimatée aux règles de la maison, pas une bétise depuis qu'elle est la :bien:

Invité §Zig217Nt

Je crois que je serais capable de tuer si je voyais des connards faire ça à un chat...

Elle est drôlement mimi quand même, ce qui compte, c'est la taille du cœur, pas le nombre d'yeux...

Zig

PS: Tu lui mets un bandeau et tu l'appelles Jean-Marie :lol:

Ca me répugne également. Mais le pire c'est le cadeau d'noel qui reste sur autoroute l'été parce que les proprios sont partis en vacances et qu'il prenait trop de place dans la voiture...

Quand on l'a récupérée, on vous doit quelque chose?

Rien. ni vaccins, ni opération, ni énuclation ni pucage

Elle nous a tout offert.

Et bon memerre je crois qu'elle est reconnaissante :D

1891314_668760523184649_1669859712_o.jpg

Je crois que je serais capable de tuer si je voyais des connards faire ça à un chat...

Elle est drôlement mimi quand même, ce qui compte, c'est la taille du cœur, pas le nombre d'yeux...

Zig

PS: Tu lui mets un bandeau et tu l'appelles Jean-Marie :lol:

Neuneuil de Saint Cloud :D:lol: :lol: :lol:

Invité §Zig217Nt

Elle a pas l'air de se plaindre effectivement ;)

Zig