Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)

Messages recommandés

Invité §Elo133Nc

rebonjour ! je suis de nouveau la !

moi aussi j'ai une bête ... mais pas la même taille ...

1662162_649844991742869_233774846_n.jpg

Encore une victime de la mentalité des gens. Un peu différente certes, C'est sur que c'est dur de la regarder dans les yeux ( :D ) mais c'est un grand coeur entourée de poils

Le jour ou on est repartis avec

Le titre sur leboncoin. Cause non placement, euthanasie fin de semaine, je recherche un foyer.

8 mois pour se remettre de son accident. Des jeunes en 50 s'amusait a rouler dessus parce que c'était ''marrant''

Elle s'est bien acclimatée aux règles de la maison, pas une bétise depuis qu'elle est la :bien:

Bravo à toi

Invité §Zig217Nt

Salut Elodie,

Je préfère quand même un chat, surtout en cas de saut sur les genoux :lol: :lol: :lol: ...

Zig

Invité §Zig217Nt

Il a l'air joueur en tout cas toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif ...

Suis sur qu'il rapporte la balle si tu lui lances 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif ...

Zig

Invité §Elo133Nc

C'est un petit rescapé aussi ( il a 3 ans, failli mourrir 2 foi deja) donc on est très fusionnel (hey oui même ces betes la c'est affectif) ducoup on s'éclate les 2 :D :D

C'est un petit rescapé aussi ( il a 3 ans, failli mourrir 2 foi deja) donc on est très fusionnel (hey oui même ces betes la c'est affectif) ducoup on s'éclate les 2 :D :D

Ca doit pas être pratique pour le mettre dans la Fiesta quand tu pars en vacances :D

Invité §Zig217Nt

C'est comme si elle faisait une prépa, et hop, un cheval de plus...

unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Zig

Invité §Ale011eC

Demain, j'amène la Fiesta au garage pour la vidange

Ça me fait penser que je vais pas devoir tarder d'y aller aussi pour la révision des 120 000. :/

Invité §Elo133Nc

Moi ca me fait penser sue j'ai deja mis 12 000 km a la fiesta en ... Meme pas 6 mois !!! Et que je fais 3000km par mois depuis juillet ... :cry:

Invité §Elo133Nc

Je travailles en suisse donc oui ... Ca fait pas mal de kilometres ! Elle n'a que 67 000 km heureusement !

C'estpour ca que j'aimerais bien me trouver une deuxieme fiesta (ST) en dehors des trajets boulots mais j'hesite encore !

Invité §Dod840pM

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai également une Fiesta phase 2 , gris lunaire, 1.4 TdCi diesel 5P . 90 000kms. J'en suis super content, j'avais avant une Renault Clio 2 phase 1 de 1998 essence, le changement est radical. Plus confortable, plus sûre,consomme moins, et l'intérieur est mieux fini :D

Bref ,j'aimerai avoir vos lumières , ... est ce qu'un pare chocs avant de Fiesta S ou ST serait compatible avec mon véhicule ?

Chez Ford le gars m'a dit qu'a priori non ça ne serait pas possible, mais il avait l'air pas trop sur de lui. En principe la fiesta S a la même caisse que la Fiesta "normale" , pourquoi ça ne pourrait pas correspondre ? Le pare chocs avant d'une S , est en deux parties apparemment (partie supérieure/partie inférieure).

Pour y voir plus clair voici le pare chocs que j'aimerai si possible monter (donc en 2 parties): http://i.ebayimg.com/00/s/Mzg4WDY1MA==/$%28KGrHqR,%21kwE+5%29HdV%28cBQSDipZvsQ~~60_35.JPG et voici celui que j'ai actuellement : http://image.noelshack.com/minis/2015/37/1442147947-20150913-142457.png

Merci ! :jap:

Moi ca me fait penser sue j'ai deja mis 12 000 km a la fiesta en ... Meme pas 6 mois !!! Et que je fais 3000km par mois depuis juillet ... :cry:

Bah dit donc, tu roules sec toi...

Zig

Elle a dans les 74 000km la mienne, je l'ai eu a 68-69 000km en decembre 2014.

Je travailles en suisse donc oui ... Ca fait pas mal de kilometres ! Elle n'a que 67 000 km heureusement !

C'estpour ca que j'aimerais bien me trouver une deuxieme fiesta (ST) en dehors des trajets boulots mais j'hesite encore !

Achat le 29 décembre 2014 a 127000 km

aujourd'hui 13 septembre, en rentrant

159094.jpg

Invité §Ale011eC

Achat le 29 décembre 2014 a 127000 km

aujourd'hui 13 septembre, en rentrant

159094.jpg

Woah! Tu roules sévère dis donc !

Ah ouais, quand même ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif ...

Zig

Woah! Tu roules sévère dis donc !

En même temps j'ai fait Dordogne - Toulouse chaque jour pendant 3 mois quelques allers retours en RP

Depuis j'ai la 208 du taf mais elle aussi elle en prend dans la gueule ^^

Invité §Dod840pM

D'accord, merci Freredarme. :jap: Oui personnellement je pense que ça doit être faisable (même si au garage on m'a dit non ), vu qu'à priori ça à l'air d'être la même caisse J'ai déjà vu des 5 portes avec des pare chocs arrières S. Je préfère tout de même avoir vos avis et vos lumières.

Merci

Invité §Fie116wb

Les pare choc de S/ST sont compatible avec la normale, et que ce soit 3 ou 5 portes c'est les même pare choc (dimensions) donc aucun soucis, même l'arrière c'est pareil

J'ai moi même des pare choc d'une ST sur ma Fiesta Start

Invité §Elo133Nc

D'accord, merci Freredarme. :jap: Oui personnellement je pense que ça doit être faisable (même si au garage on m'a dit non ), vu qu'à priori ça à l'air d'être la même caisse J'ai déjà vu des 5 portes avec des pare chocs arrières S. Je préfère tout de même avoir vos avis et vos lumières.

Merci

Ahh mais moi aussi j'avais une clio de 98 avant d'avoir la fiesta (debut d'annee ) je comprend le "changement" mdr ! Mais moi je me suis vite lassé des 68cv ... Le changement 54cv 1,9D et le 68 cv TDci est cool mais la fiesta elle avance rien quand'meme ...

Je voulais preparer la fiesta et les pare choc avant sont compatibles !!!

Ahh mais moi aussi j'avais une clio de 98 avant d'avoir la fiesta (debut d'annee ) je comprend le "changement" mdr ! Mais moi je me suis vite lassé des 68cv ... Le changement 54cv 1,9D et le 68 cv TDci est cool mais la fiesta elle avance rien quand'meme ...

Je voulais preparer la fiesta et les pare choc avant sont compatibles !!!

moi aussi :D la j'en ai 35 de + sur la clio 2 phase 3

te rassure, le 1.6 e HDI de la 208 est aussi anémique que le TDCi de la fiesta :D

et oui, ils sont compatibles, car quand j'ai eu la pétasse en Berlingo qui m'a refait l'arrière j'avais changé l'arrière pour un de phase 2, et l'avant a suivi, ca m'a couté 120 € les 2 pc et 30 € de peinture

Invité §Dod840pM

Ah ok ok . Merci bien les amis :jap:

Ça confirme donc mes impressions :)

Merci FiestaMK6Carzone. Très jolie ta voiture au passage :)

Oui Elodie3 , lol le changement surprend au début, puis on s'y fait. Mais mdr ça n'a rien a voir ! J'ai grave été surpris par la tenue de route, comparé a la Clio qui "balloté" un peu comme un bateau :lol:

Ah ben la Fiesta c'est une bonne petite voiture fiable, après titine elle va pas faire le Nûrburgring avec ses 68 Cv :D :D et rivaliser avec une M3 ou une Merco AMG

Je trouve quelle marche bien, seulement ouais la reprise c'est pas sa tasse de thé :D , dans les ronds points surtout pour s'élancer faut y aller quoi. Mais bon c'est une excellente petite voiture, avec peu d'électronique comparé aux nouveaux modèles. Elle peut faire de l'autoroute sans problème.Sa fragilité c'est les injecteurs et les joints qui peuvent faire mal. Après pour le reste avec un bon entretien méticuleux elle fait la vie des rats comme on dit. Le seul point faible c'est la "construction" du moteur : les éléments moteurs sont mal situé; pour faire ma vidange je dois enlever le tuyau de la boite a air, pour acceder au filtre, mais bon rien de méchant.

Un peu plus tard, peut être une reprogrammation moteur serait pas mal , pas pour en faire un cheval de course lol mais pour atteindre ne serait ce que 80-90Cv ça serait bien. Après la question c'est : est ce que c'est fiable sur le long terme , est ce que le moteur dans sa durée de vie etc.. mais ça c'est un autre débat ;)