Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)

Messages recommandés

j'ai vendu ma clio (donc diesel) à 310 000 km !!! et je connais l'acheteur, il l'a refaite et elle roule encore tous les jours (depuis mars)

et pour les moteurs PSA ouai je sais malheureusement ! mais bon tant que ca roule !

Ma clio 2 phase 1

2265516859_small_2.jpg

2265516859_small_3.jpg

Donnée comme ceci à ma maman, a 282 000, elle a fait 100 000 avec, revendue sur Carcassonne, je la vois encore, elle a 510 000 km aujourd'hui (moteur d'origine)

IMGP7910.jpg

P101210_14-050001.jpg

La clio 2 jaune ex la poste derriere la blanche

a malheureusement finie comme ca

1777354366536.jpg

170000 km

Ma clio 1 phase 2 be bop 1.4i

moteur bloqué a 420 000 (on me l'avait donnée)

clio be bop.jpg

soigneusement greffée par un 1.7 de baccara (moteur et intérieur :D )

la 106 :D Loupage de virage mais 268000 dans le cul

xD.jpg

Estafette R2136, (moteur à chaine de renault 12) pour 39 ans elle démarre au quart de tours

Staf.jpg

Le seul truc fait dessus, et un bon gros nettoyage un cable d'embrayage en 6 ans :)

Clio 1 phase 1 1.2 RN 82 000 km a l'achat, 2100 € pour remplacer une vieille ax 1.4 TUD de 572 000 km (acheté par ma maman le jour de mes 18 ans (je passais le permis le lundi qui suivait :D ) a 114147 km

IMGP1288.jpg

Malheureusement, mon exe, a fini sans permis, dans les escaliers d'une gendarmerie :ddr:

Ca a gueulé sévère ^^

IMGP0977.jpg

la 206 que j'ai vendu 1950 €a 190 000 km

et le trafic qui a 197000 km et qu'il faut que je fasse pare brise et CT :jap:

C'est pas question moteur, c'est question entretien :jap:

Justement quand je prend un produit Ford, je veux du Ford, pas du PSA.

Idem pour ma GT, si c'était pas un moteur Renault.. j'en aurai pas voulu :lol

Une Clio IV RS par exemple.. moteur Nissan, non merci. Chaque marque doit imposé son moteur pour ma part. Achat d'un Mercedes et moteur Renault.. :D

C'est qui le PDG de Renault / Nissan déjà ? :D

Au fait, depuis 2004, tous les moteurs renault et nissan sont fabriquées dans la même usine, avant l'union Renault Nissan, j'ai eu le bonheur de conduire pendant qques mois une Alméra Tino, (moche mais très pratique) en 2.2 VDI 7 cv 110

IN-CRE-VA-BLE !

Suis désolé mais un moteur Nissan sera toujours mieux qu'un Renault et c'est pas difficile...

Zig

C'est exactement les mêmes, fabriqués par les mêmes, sur la même chaine

Comme la Fiesta MK4 et la Mazda 121. Meme construction et même moteur dans la meme entreprise

Même si ils sont construit dans la même usine ça ne change en rien au fait qu'un moteur Renault est un moteur Renault et même chose pour Nissan, chacun à son conception.

oui mais ce sont les mêmes pièces

Quand t'achète une glace miko, ou une 1er prix de chez Leader, ca sort de la même machine, avec les mêmes ingrédients, c'est juste l'emballage qui change, c'est pareil avec les bagnoles ^^

Il y aucune pièce Nissan dans ma Renault mais alors aucune. Nissan à des plafonniers si tu veux mais j'ai pas vu autre chose. Nissan n'utilise pas mon TCE pour leur voiture aussi.

je croyais qu'on parlait du DCI :D

Le TCe est de construction Française mais sont encore trop récents pour parler fiabilité et robustesse :jap:

Invité §Ark214QU

salut les filles :o

je ne fais que passer en coup de vent avec une question très générale :o

clio > 206

mais

fiesta mk6 > clio ?

sur les 1er motorisation essence :o

salut les filles :o

je ne fais que passer en coup de vent avec une question très générale :o

clio > 206

mais

fiesta mk6 > clio ?

sur les 1er motorisation essence :o

Mon dieu j'ai oublié la fiesta :D

Désolé, j'ai été pris de court

J'ai récupéré mon chat Loony à moitié crevé ce soir alors désolé j'ai un peu tout laissé en plan

sinon, après 2 radios, une injection pour le destresser, un examen toucher, une mini caméra dans la gueule pour regarder s'il n'y avait pas hémorragie interne.

Un hématome au cerveau et pas mal de morsures sur le ventre. Il a du se faire pesquer par un chien :(

Une grosse frayeur, un paquet de clope tué en 1h et 89.60 € plus tard

Loony va bien, plus de peur que de mal, sur le coup avec ma voisine on a cru qu'il avait le bassin déplacé et la nuque brisée. Quand je suis rentré des courses, le temps d'ouvrir la porte, il était allongé sur le pas. Sur le coup j'ai pensé qu'il était mort :(

Le voici, toujours avec sa tête penchée sur la gauche, il essaye de se lever et marcher, quand il marche il tourne en rond la tête penchée.

Loulou.jpg

J'ai du traumasedyl a lui donner pendant 7 jours 5 mL toutes les 2 heures pour aider l'hématome a se résorber.

Alors Excusez moi, j'ai un peu été pris de court

Invité §Ark214QU

Citation :

C'est à dire les premières motorisations essence ?

waip les plus basse, celle qui ne me feront pas sentir un baobab dans mon cul chez l'assureur :D

a savoir les 1.3 et 1.4 16v :)

vive les chats, j'ai 2 chieuses a la maison :D

Citation :

C'est à dire les premières motorisations essence ?

waip les plus basse, celle qui ne me feront pas sentir un baobab dans mon cul chez l'assureur :D

a savoir les 1.3 et 1.4 16v :)

vive les chats, j'ai 2 chieuses a la maison :D

j'en ai 4

Loony qui fait partie d'une fratrie qu'avec copine on a pas voulu séparer

DSCN0113.jpg

photo d'il y a 2 semaines

et Inaya (sauvée de l'euthanasie) car personne n'en voulait parce qu'il lui manquait un oeil

1662162_649844991742869_233774846_n.jpg

Invité §Ark214QU

2 chats de gouttieres toute noires made in spa ici, 2 bretonnes 2 tete de connes :D

Inaya la pirate :D

La Clio 2 tu parles ? Elle est plus légère donc du coup.. Avantage. Les moteurs.. 1.2 75cv 16s et 1.4 98cv donc du coup vs 1.3 70cv et 1.4 85cv (c est bien ça ?), encore avantage a la Clio. Pour la finition.. Faut minimum une Phase 2 et une Dynamique. Pour la Fiesta c est minimum Senso et + voir ghia pour avoir quelque chose de bien. Pour ma part la Fiesta mk6 vaut pas grand chose hors S et ST... :lol

on les a vus du matin, a midi on y est retournés pour se décider, la femelle, le mâle, la femelle, le mâle.

Puis ma copine, et si on prenait les 2 chéri ? :D

on y réfléchit, et bon, pas une mauvaise idée, puis j'y repense,

ouais mais si on prend les 2 le dernier va se retrouver tout seul :

On y retourne à 16h et on arrive avec la cage, la véto qui nous sort bon ben vous prenez lequel finalement?

nous (en coeur) : ON PREND LES 3 :D

la tête qu'elle a fait c'était EPIC :lol:

Invité §Elo133Nc

Tu m'etonnes ...

J'ai fait un truc comme ca aussi ...

Le chien qui vient avec moi au ecurie , ils tombaient des littres d'eau , le chien qui revient couvert de sang a fond la caisse : oreilles arrachés dans les barbelés ...

Biensur un 1er mai !

Je met le chien dans l'auto , fonce a la clinique (imagine la gueule de l'auto,avec le chien qui se secouent dans tous les sens ,qui se frotte contre les sieges ...)

J'arrive a 1km de la a la clinique ! J'appelle , le mec qui veut pas se deplacer ...

J'apelle celui de garde, je fais 30 bornes (imagine l'auto) !

Hop au final j'ai aidé le veto a recoudre !

3 jours apres , on rentre du cine avec mon ex , des trainés de sang dans toute la barraque , sur le canapé (meme au plafond !!!)

Ils avaient tout arraché .... :fou:

Bref faut avoir les nerfs solides ...

Tu m'etonnes ...

J'ai fait un truc comme ca aussi ...

Le chien qui vient avec moi au ecurie , ils tombaient des littres d'eau , le chien qui revient couvert de sang a fond la caisse : oreilles arrachés dans les barbelés ...

Biensur un 1er mai !

Je met le chien dans l'auto , fonce a la clinique (imagine la gueule de l'auto,avec le chien qui se secouent dans tous les sens ,qui se frotte contre les sieges ...)

J'arrive a 1km de la a la clinique ! J'appelle , le mec qui veut pas se deplacer ...

J'apelle celui de garde, je fais 30 bornes (imagine l'auto) !

Hop au final j'ai aidé le veto a recoudre !

3 jours apres , on rentre du cine avec mon ex , des trainés de sang dans toute la barraque , sur le canapé (meme au plafond !!!)

Ils avaient tout arraché .... :fou:

Bref faut avoir les nerfs solides ...

ben pour que je crame les 6 feux rouges que j'ai croisés et rouler dans les 130 en ville c'est vraiment que c'était urgent.

Avec ma voisine, on a cru, vu comment il se tenait, qu'il avait la nuque brisée :

Invité §Ark214QU

La Clio 2 tu parles ? Elle est plus légère donc du coup.. Avantage. Les moteurs.. 1.2 75cv 16s et 1.4 98cv donc du coup vs 1.3 70cv et 1.4 85cv (c est bien ça ?), encore avantage a la Clio. Pour la finition.. Faut minimum une Phase 2 et une Dynamique. Pour la Fiesta c est minimum Senso et + voir ghia pour avoir quelque chose de bien. Pour ma part la Fiesta mk6 vaut pas grand chose hors S et ST... :lol

oui j'aurais du preciser clio 2 ph2 :)

:jap:

Invité §Elo133Nc

Ouai j'aurais fait la meme ! Tout petit tout fragile :pfff:

Invité §Ark214QU

oui oui les 100 baobab trempé dans la sauce chili planté dans mon cul par l'assureur aussi je les sens bien :D

Invité §Ark214QU

je suis en bonus "veuillez vous penchez en avant mr le jeune conducteur de 35 ans" :D