Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)

Messages recommandés

Invité §Ark214QU

chez "je suis un clodo de piéton en train de passer son permis depuis 17 ans" :D

Invité §Ark214QU

proche du zero absolu :D du meme niveau que ma motivation :D

Invité §Dod840pM

J'ai un train de retard :D ....

Leclioteuxdu11 : Respect ! la clio que tu as vendu à atteint les 500 000 kms!? :jap:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout dépend de l'entretien que l'on fait de son moteur, si on l'entretien rigoureusement et que l'on ne tire pas dedans toutes les 2 secondes, en principe on peut atteindre pas mal de kms et dépasser les 250 000. Cela dit maintenant avec tout ce qui électronique embarqué,on le sait, ces pièces là ça vieillit mal dans le temps malheureusement.

Après oui vous avez pas tort,comme vous le disiez si on achète une Ford, on est en droit d'attendre un moteur "Ford". On peut y voir une "tromperie sur la marchandise" :lol: mais bon .... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Déjà sur la clio que j'avais à l'époque, les phares avants étaient fabriqués en Tunisie, une partie du câblage électrique venait d'espagne, donc pas de France, pourtant c'est Renault. Aujourd'hui Renault à racheté Nissan. arf...

Invité §Dod840pM

J'ai un train de retard :D ....

Leclioteuxdu11 : Respect ! la clio que tu as vendu à atteint les 500 000 kms!? :jap:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout dépend de l'entretien que l'on fait de son moteur, si on l'entretien rigoureusement et que l'on ne tire pas dedans toutes les 2 secondes, en principe on peut atteindre pas mal de kms et dépasser les 250 000. Cela dit maintenant avec tout ce qui électronique embarqué,on le sait, ces pièces là ça vieillit mal dans le temps malheureusement.

Après oui vous avez pas tort,comme vous le disiez si on achète une Ford, on est en droit d'attendre un moteur "Ford". On peut y voir une "tromperie sur la marchandise" :lol: mais bon .... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Déjà sur la clio que j'avais à l'époque, les phares avants étaient fabriqués en Tunisie, une partie du câblage électrique venait d'espagne, donc pas de France, pourtant c'est Renault. Aujourd'hui Renault à racheté Nissan. arf...

oui, et elle continue

j'appellerais le proprio pour savoir ou elle en est désormais.

j'ai conduit pas mal de véhicules ayant plus de 200 000 km et franchement, tant que c'est bien entretenu pas de souci. Bon faut pas faire le paris dakar avec par contre, le moteur dirait adieu :D

Oui du vrai ford non françisé a toutes les chances. J'ai des vues sur une Fpcus SW TDDI de 98 pour remplacer la merdouille de ma copine (306 HDI 420 000 km)

Mais la tu sens que c'est la fin. Pas question moteur, mais question boite et chassis :o

Elle a un budget de 2500-3000 max et adore les focus 1; les 2 et 3 par contre, elle est comme toi, trop d'électronique :W

Qu'est ce qu'elle peut râler dans ma Prius III :D

Donc la on est en recherche de la Cus1 parfaite pour elle. En break de préférence +ou-160mkm si vous connaissez :jap:

Invité §Dod840pM

Ok , ouais je suis pas trop habitué aux hébergeurs d'image, je voulais pas que ça prenne toute la page lol :D

Merci,

Très jolie ta clio. Ca lui va bien cette couleur de carrosserie, c'est un gris bleuté ? Tu as fais quelques modifs dessus ?

Tiens, j'ai retrouvé dans mes archives ;) des photos de mon ex ^^. Ma petite Clio qui m'a toujours amener à bon port.

clio 2 ph 1 1.4 RTE ESS

http://img11.hostingpics.net/pics/232736IMAG01842.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/451552IMG00033.jpg

Ok , ouais je suis pas trop habitué aux hébergeurs d'image, je voulais pas que ça prenne toute la page lol :D

Merci,

Très jolie ta clio. Ca lui va bien cette couleur de carrosserie, c'est un gris bleuté ? Tu as fais quelques modifs dessus ?

Tiens, j'ai retrouvé dans mes archives ;) des photos de mon ex ^^. Ma petite Clio qui m'a toujours amener à bon port.

clio 2 ph 1 1.4 RTE ESS

http://img11.hostingpics.net/p [...] G01842.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] G00033.jpg

oui c'est le gris Agathe.

Les modifs que j'ai faites dessus tu les as dans son topic (en signature)

Invité §Elo133Nc

Bonjour a tous , de sortie ce week end malgre le boulot (comme e bosse tous les week end ...) ! Domri 4 h :bounce: !

On sort de boite a 5h du mat et sûest ce sue je vois ? Des gogoles qui poussent une polo pour essayer de la faire ademarrer sans batterie ... Bah oui , quelques heures en boite et puis la petite avait plus de batterie !

Bref ils m'ont fait pitié ...

Tellement que me voila a 5h du mat entrain de brancher les cables sur la fiesta ...

Ah bah ils etaient contents les mec :ange: ca faisait 5 min qu'il l'a poussait mdr !!!

Il y a des gens pas tres intelligent sur cette planete ...

Bref la fiesta 1-0 avec ww

VolksWagen : La voiture du peuple.

Au moins ca vous a réunit pour la dépanner :D

Deutsche Kalität ! Ya ya ! urton212516.gif.0057a47b1ace249935af42a85836a3ce.gif

Faut pas oublier que nos Fiesta sont aussi des Allemandes alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

La mienne, en tout cas, est une vraie de vraie, sortie des chaînes à Cologne.

Invité §Fie116wb

j'ai le même problème, du coup petite vis par derrière et c'est fini, ça bouge plus

Invité §Fie116wb

ha oui la petite grille, bah je l'ai perdue aussi, pas retrouvé, le mieux c'est de la coller à la colle à pare brise, ça bougera plus

Faut pas oublier que nos Fiesta sont aussi des Allemandes alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

La mienne, en tout cas, est une vraie de vraie, sortie des chaînes à Cologne.

exact, avec un moteur pigeot ford.. pas vw

mais je suis sur qu'il y a un logiciel dedans....

sérieux... on va surement apprendre que les notres aussi sont touchées par le logiciel faurécia...

rhoooo

:lol:

pour ceux du fofo qui m'ont demandé des nouvelles du casse couilles de service.

Il va bien :D:rs:

toujours aussi chiant, mais il est la :lover:

IMGP4718.jpg

159996 pour la Clito

48250 pour la 208

Semaine 41 on change de véhicule et faut que je monte en prendre possession, Polo 2015 :rs:

on a un contrat de remplacement tout les 6 mois :)

Invité §Zig217Nt

Les compteurs de "Renault" sont en milimètres, ça compte pas 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif ...

Zig