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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
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Messages recommandés

Invité §soc124KN

Bonne Année à vous mes amis et pleins de bonheur pour cette année pleins de surprises

Sans titre 3.jpg

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Invité §soc124KN

Pour bien commencer l'année 2016, voilà déjà un problème sur la voiture

J'ai voulu remonter ma roue avant gauche et un goujon de roué est cassé (donc je roule avec 3 goujons sur 4)

Dangereux ?

La semaine prochaine je dois me déplacer (formations). Comment extraire le goujon ? Se change t-il à l'unité ? Comment le remettre après ? Se trouve t'il chez Ford ou Norauto, etc ... ?

Ou faut il démonter autre choses ? J'ai vraiement besoin d'aide j'ai besoin de ma voiture

 

 

 

Sans titre 4.jpgSans titre 5.jpg

Merci d'avance ;)

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Pour bien commencer l'année 2016, voilà déjà un problème sur la voiture

J'ai voulu remonter ma roue avant gauche et un goujon de roué est cassé (donc je roule avec 3 goujons sur 4)

Dangereux ?

La semaine prochaine je dois me déplacer (formations). Comment extraire le goujon ? Se change t-il à l'unité ? Comment le remettre après ? Se trouve t'il chez Ford ou Norauto, etc ... ?

Ou faut il démonter autre choses ? J'ai vraiement besoin d'aide j'ai besoin de ma voiture

 

 

 

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Merci d'avance ;)

 

 

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quand tu retires la roue, le goujon dépasse du moyeu ?

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Invité §cit012Fp

Bonjour et bonne année à tous! ;) je vous informe que je vais prochainement (dans les mois a venir) vendre ma titine pour récupérer ma Focus. Si ça vous intéresse faites moi signe ;)

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Bonjour,

 

Sur une fiesta 1.6 ess de 2003 le répartiteur pour la pression de freinage a l’arrière est électronique ou mécanique ? Où est-ce qu'il se situe car en regardant dessous rapidement c'est pas évidant de voir quelque chose. Ma voiture bloquait des roues arriéres et ce malgré l'ABS qui se declanchait.

 

Merci

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Invité §Fie116wb

:coucou:

 

ça m'étonnerais fortement que le répartiteur soit en cause, je pense à un étrier grippé ou câble de frein à main bloqué, voir un capteur abs défectueux

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Invité §wil270hj

Ce sont des tambours a l'ar, les roues sont libre lorsque le frein a main est desserré, si il y avait un probleme de capteur, cela ressortirai au diag et ce n'est pas le cas.

 

 

Dans ce cas fait verifier tes garniture, si trop usé, tu peux avoir un blocage en freinent au pied.

 

Deja vu

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Invité §cit012Fp

Bonsoir tout le monde ! vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif Est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir le schéma de l'emplacement des fusibles derrière la boîte à gants ? je voudrais en changer un mais je n'ai pas de schéma (qui devrait être présent mais il a disparu) :( Merci d'avance ;)

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Hello à tous,

 

Petite question, quelqu'un aurait une photo du moteur 1.6 TDCI, enfin de la partie ou il y a la batterie et les durites de liquide de direction assistée ? (enfin si je ne me trompe pas).

 

En faite j'ai changé la batterie aujourd'hui, et je sais pas ce que que j'ai merdé, j'ai de drôles de secousses quand je tourne à droite, comme si la pompe de direction assistée déconnait (mais seulement à droite).

 

J'ai l'impression qu'en reposant la nouvelle batterie de 180kg, j'ai pincé une durite (l'une des 2 qui passent proche du bocal de liquide de frein) et qu'elles sont plus au bon endroit.

 

Le problème vient d'arrivé suite au changement de batterie, et en déplaçant légèrement les durites (en donnant du mou au niveau du coude) ça à l'air de s'estomper.

 

Merci ! :)

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Quel calme... les Fiesta sont toutes à l'hivernage ! (si on peut appeler ça un hiver, remarquez...)

 

Titine sort d'une bonne vidange, changement des bougies, et c'est reparti pour un tour. :)

 

Faut pas que j'oublie ma date d'échéance, de contrôle technique (mon 5e contrôle technique depuis que je l'ai achetée.. gloups :D )

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Quel calme... les Fiesta sont toutes à l'hivernage ! (si on peut appeler ça un hiver, remarquez...)

 

Titine sort d'une bonne vidange, changement des bougies, et c'est reparti pour un tour. :)

 

Faut pas que j'oublie ma date d'échéance, de contrôle technique (mon 5e contrôle technique depuis que je l'ai achetée.. gloups :D )

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

De mon côté j'ai commandé deux pneus été pour ma Fiesta.

J'ai pris des CONTINENTAL sur Discount-pneu. C'est là que j'ai trouvé les moins chers

http://www.discount-pneus.com/ [...] eugart=ALL

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Je suis content : il y a deux semaines, avant de garer la Ford, je l'avais bien nettoyé à l'intérieur. Du coup lorsque je l'ai repris ce weekend, j'ai eu le plaisir de monter dans une auto toute propre et qui sent bon dedans boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif .

 

Il faut que je pense à faire l'extérieur si j'ai un peu de temps demain et s'il ne pleut pas.

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Bonjour

Pour ceux qui ont déjà changé la batterie, moi sur ma fiesta tdci de juin 2008 elle a bientôt 8 ans d’origine Ford :jap: en cas de changement sous peu j'ai remarqué des infos contradictoires dans les sites de pièces comme oscar [ ] le configurateur donne une batterie de 60 ah en 540 Ampères alors que celle d’origine fait 590 A elle est aussi de plus petite dimensions en longueur : 242 mn de long par 175 * 175 là c'est bon pour la hauteur largeur, une autre est plus puissante est plus chère en 70 ah 620 A et en longueur de 272 mn elle doit passer pile poil dans le bac

Si je prends la plus petite en 242 mn de long ça va pas tirer sur les fils + et moins ? elle me plait pas trop en 540 A

Donc ma question : quelle est le type de batterie que vous avez monté dimensions, ampérage ?

Avez vous sauvegardé les mémoires en branchant une pile de 9 v sur les cosses le temps du changement de batterie ? j'ai sur la portière de coffre en dedans une étiquette papier d’origine stipulé key code a 4 chiffres c'est le code autoradio ?

Pour éventuellement remettre le code radio par exemple taper un 1er chiffre 7 il faut taper sept fois sur la touche 1 de l'autoradio ?

Merci

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Bonjour

Pour ceux qui ont déjà changé la batterie, moi sur ma fiesta tdci de juin 2008 elle a bientôt 8 ans d’origine Ford :jap: en cas de changement sous peu j'ai remarqué des infos contradictoires dans les sites de pièces comme oscar [ ] le configurateur donne une batterie de 60 ah en 540 Ampères alors que celle d’origine fait 590 A elle est aussi de plus petite dimensions en longueur : 242 mn de long par 175 * 175 là c'est bon pour la hauteur largeur, une autre est plus puissante est plus chère en 70 ah 620 A et en longueur de 272 mn elle doit passer pile poil dans le bac

Si je prends la plus petite en 242 mn de long ça va pas tirer sur les fils + et moins ? elle me plait pas trop en 540 A

Donc ma question : quelle est le type de batterie que vous avez monté dimensions, ampérage ?

Avez vous sauvegardé les mémoires en branchant une pile de 9 v sur les cosses le temps du changement de batterie ? j'ai sur la portière de coffre en dedans une étiquette papier d’origine stipulé key code a 4 chiffres c'est le code autoradio ?

Pour éventuellement remettre le code radio par exemple taper un 1er chiffre 7 il faut taper sept fois sur la touche 1 de l'autoradio ?

Merci

 

Je ne sais aps si ceal peux aider , mais quand j'ai changé ma batterie focus qui avait 8 ans, celle que j'ai posé, une ford était bien plus grande, et forte, mais c'est monsieur ford qui a dit qu'il fallait mettre celle ci au remplacement :)

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Je suis content : il y a deux semaines, avant de garer la Ford, je l'avais bien nettoyé à l'intérieur. Du coup lorsque je l'ai repris ce weekend, j'ai eu le plaisir de monter dans une auto toute propre et qui sent bon dedans boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif .

 

Il faut que je pense à faire l'extérieur si j'ai un peu de temps demain et s'il ne pleut pas.

 

 

 

 

Il n'a pas fait beau :bah:

 

Du coup ce fut un coup de rouleau et basta !

 

FORD1.jpg

 

FORD2.jpg

 

FORD3.jpg

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Bonjour

Pour ceux qui ont déjà changé la batterie, moi sur ma fiesta tdci de juin 2008 elle a bientôt 8 ans d’origine Ford :jap: en cas de changement sous peu j'ai remarqué des infos contradictoires dans les sites de pièces comme oscar [ ] le configurateur donne une batterie de 60 ah en 540 Ampères alors que celle d’origine fait 590 A elle est aussi de plus petite dimensions en longueur : 242 mn de long par 175 * 175 là c'est bon pour la hauteur largeur, une autre est plus puissante est plus chère en 70 ah 620 A et en longueur de 272 mn elle doit passer pile poil dans le bac

Si je prends la plus petite en 242 mn de long ça va pas tirer sur les fils + et moins ? elle me plait pas trop en 540 A

Donc ma question : quelle est le type de batterie que vous avez monté dimensions, ampérage ?

Avez vous sauvegardé les mémoires en branchant une pile de 9 v sur les cosses le temps du changement de batterie ? j'ai sur la portière de coffre en dedans une étiquette papier d’origine stipulé key code a 4 chiffres c'est le code autoradio ?

Pour éventuellement remettre le code radio par exemple taper un 1er chiffre 7 il faut taper sept fois sur la touche 1 de l'autoradio ?

Merci

 

 

 

Pour la batterie : mettre la plus puissante qui rentre physiquement

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Invité §Fie116wb

+1 pour les batteries vous pouvez prendre la plus grosse qui existe en ampères du moment qu'elle rentre dans le bac à batterie c'est tout bon, ce qu'il faut c'est ne pas prendre un ampérage inférieur, mais supérieur pas de soucis, l'électronique pompe juste ce qu'il à besoin :jap:

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Pour la batterie : mettre la plus puissante qui rentre physiquement

 

 

Oui merci c'est ce que je pensais , est ce qu'il faut tenir en tension les mémoires pendant le changement de batterie ? car sur le livre d'utilisation ça dit le moteur peut fonctionner en mode dégradé pendant quelques kms le temps que le calculateur se synchronise avec le moteur si on a carrément coupé le courant

Chez Ford eux ils débranchent tout, et après le changement de batterie avant la mise en marche ils donnent un coup de valise, et aussi un coup au porte monnaie :p

 

Autre chose pour le code d'autoradio , je disais par exemple pour rentrer un 1er chiffre mettons 7 il faut taper 7 fois sur la touche 1 et ainsi de suite ?

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