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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
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Messages recommandés

Invité §Fie116wb

 

Oui merci c'est ce que je pensais , est ce qu'il faut tenir en tension les mémoires pendant le changement de batterie ? car sur le livre d'utilisation ça dit le moteur peut fonctionner en mode dégradé pendant quelques kms le temps que le calculateur se synchronise avec le moteur si on a carrément coupé le courant

Chez Ford eux ils débranchent tout, et après le changement de batterie avant la mise en marche ils donnent un coup de valise, et aussi un coup au porte monnaie :p

 

Autre chose pour le code d'autoradio , je disais par exemple pour rentrer un 1er chiffre mettons 7 il faut taper 7 fois sur la touche 1 et ainsi de suite ?

Personnellement je débranche tout, je met la neuve et rebranche, j'ai jamais eu de soucis

exacte

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Invité §Elo133Nc

bonjour à tous,

 

ca fait un moment que je ne suis pas passée, la fiesta est toujours en vie avec 82 000 km (soit 28 000 km fait en 10 mois !)

elle marche toujours du tonnerre , révision faite à 80 000 km avec changement des 4 bougies malheureusement et ca m'a couté un oeil malgre que j'ai des bons prix chez renault !

 

sinon elle va être en vente .... (si des intéressés )

 

à quel prix vous pensez qu'elle peut partir ? c'est une de 2008 , 82 000 km , 1.4 Tdci ...

 

objectif ? achat de la nouvelle fiesta ST 182cv , rouge, siege rouge, pack performance :love: en occas

voila la belle qui a représenté la france pendant les hommages aux attentats :D :D :D :D :D :D (oui oui j'ai passé la douane suisse tous ls jours comme ca pendant 3semaines :lol: )

 

 

lapetite2.jpg

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Invité §Elo133Nc

@mejean

je peux te decouper 2 portes derrière si ce n'est que ca 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

par contre je peux rien faire pour les vitres teintées ^^

 

je pensais effectivement la vendre 5000€ ... ? sachant que je l'ai acheté 5500 € il y a 11 mois ... cava ! si le prix est negocié un peu, ca reste rentable !

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Invité §Fie116wb

Une ST ça se comprend, mais un Tdci un peu moins, je pouvais avoir la même mais avec 100 000km, mais sinon tout à fait la même pour 3500€ :bah:

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Quelqu'un pourrait me conseiller une bonne marque de courroie de distribution pour une S de 2006 ?

 

A part Ford bien évidement, car même avec la ristourne de 30% je trouve cela excessivement cher. (258 € Pour la pompe/joint et la courroie/galet etc..)

 

On me propose du Contitech, Dayco, SNR, Bilstein ou encore du Gates.. je suis un peu perdu, sachant qu'il y a entre 100 et 150€ de différence entre Oscaro et Ford.

 

Merci :)

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Invité §Fie116wb

Contitech ou Gates ;)

Perso sur toutes mes autos je met du Conti :jap:

Bilstein est très bon aussi, mais je n'en ai jamais installer.

 

Je prends sur oscaro aussi

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Bonsoir, vous avez une idée de ce qu'apporte ce produit pour la ST : http://dynaparts.fr/ligne-echa [...] fd015.html

 

De plus, je voudrais savoir si il est préférable de prendre uniquement un silencieux InoxCar ou carrément la ligne complète hors décata en Milltek avec son tube intermédiaire et son silencieux. Vous avez des idées ? Les prix n'étant pas les mêmes évidemment.

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Ma FIESTA dimanche dernier

 

 

Fiesta.jpg

 

 

:D a titre perso je préfère sa devancière (fiesta 2002-2005)

mais ne boudons pas notre plaisir, pour moi c'est la voiture la plus aboutie, la plus fiable aussi certainement.. et comparée aux autres, j'ai bien du mal à me dire qu'au moment où il me faudra en changer... qu'est ce que je vais acheter ?

:lol:

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Invité §soc124KN

Je dois mettre de l'huile dans le moteur mais je ne sais pas du tout laquelle choisir ? Et quelle marque ?

HELP les amis

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Invité §soc124KN

FORD Fiesta MK6 1.4 i 16V 80cv Année 2006 ...

 

Que me conseille tu ?

 

Total c'est bon tu penses ?

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Invité §Fie116wb

oui c'est de la 5w30 qu'il faut, pour la marque à voir, c'est castrol pour ma part

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Invité §Axw658dc

Bonjour a tous,

Voilà je suis nouveau sur le Forum et j'ai vue que c'était pas mal actif, c'est cool.

 

Je viens d'acquérir une FORD FIESTA MK6, et je voulait vous faire partagé mes modifications.

 

- Elle est passé sur le banc, et est donc passer a 93ch au lieu de 68ch. Une petit bombe :miam:

- J'ai laisser la radio d'origine ou j'ai brancher un système YATOUR, pour ceux qui connaissent pas c'est pour savoir mettre des USB, Carte SD et le bluethoot. (Si ça intéresse quelqu'un je peut faire des photos)

- Et dernièrement je vient d'acheter des jantes que j'ai retaper. (Voici quelque photo) :hebe:

 

 

IMG_0440.jpg

Petit Ponçage

 

IMG_0442.jpg

Première couche (Primer)

 

IMG_0449.jpg

Ponçage a nouveau

IMG_0445.jpg

1er couche de peinture et deuxième

 

IMG_0447.jpg

1er couche de vernis

 

IMG_0451.jpg

 

Deuxième couche de vernis, et après un temps d'attente voici le résultat final :love: (Mat & légèrement brillant a la fois)

 

IMG_0457.jpg

 

 

Voilà dite moi ce que vous en pensez. Et des conseilles si vous avez. :hot:

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FORD Fiesta MK6 1.4 i 16V 80cv Année 2006 ...

 

Que me conseille tu ?

 

Total c'est bon tu penses ?

:hello:

 

A ta place, je mettrait de la total en 5w40

Il faut surtout savoir si il te faut de la 5w30 par exemple. Ensuite la marque.. Ca change pas grand chose meme si chaque constructeur a une preference.

 

oui c'est de la 5w30 qu'il faut, pour la marque à voir, c'est castrol pour ma part

 

Pourquoi de la 5w30 ? Il'y a pas de turbo, pas de FAP.

 

Bonjour a tous,

Voilà je suis nouveau sur le Forum et j'ai vue que c'était pas mal actif, c'est cool.

 

Je viens d'acquérir une FORD FIESTA MK6, et je voulait vous faire partagé mes modifications.

 

- Elle est passé sur le banc, et est donc passer a 93ch au lieu de 68ch. Une petit bombe :miam:

- J'ai laisser la radio d'origine ou j'ai brancher un système YATOUR, pour ceux qui connaissent pas c'est pour savoir mettre des USB, Carte SD et le bluethoot. (Si ça intéresse quelqu'un je peut faire des photos)

- Et dernièrement je vient d'acheter des jantes que j'ai retaper. (Voici quelque photo) :hebe:

 

 

IMG_0440.jpg

Petit Ponçage

 

IMG_0442.jpg

Première couche (Primer)

 

IMG_0449.jpg

Ponçage a nouveau

IMG_0445.jpg

1er couche de peinture et deuxième

 

IMG_0447.jpg

1er couche de vernis

 

IMG_0451.jpg

 

Deuxième couche de vernis, et après un temps d'attente voici le résultat final :love: (Mat & logement brillant a la fois)

 

IMG_0457.jpg

 

 

Voilà dite moi ce que vous en pensez. Et des conseilles si vous avez. :hot:

 

 

Je trouve cela très laid, désolé. Mais l'essentiel c'est que cela te plaise ;)

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5w40...5w30.. C est le meme prix. Si le moteur a toujours tourner au 5w30, vaut mieux continuer ainsi.

 

Je suis aussi en train de refaire des jantes, il ne me reste plus qu a les peindre et ensuite je les met en vente. Ce sont des jantes 16" de S et du coup refaites et repeinte en gris alu d origine je peux les vendre combien ?

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Je vais finir par être le seul, ici, à se traîner encore en jantes tôle, avec les enjoliveurs gris d'origine :lol:

 

Faut dire qu'il n'y avait même pas de JA de série sur la Ghia à l'époque où je l'ai commandée :ptdr;

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Invité §Elo133Nc

Je vais finir par être le seul, ici, à se traîner encore en jantes tôle, avec les enjoliveurs gris d'origine :lol:

 

Faut dire qu'il n'y avait même pas de JA de série sur la Ghia à l'époque où je l'ai commandée :ptdr;

 

 

 

t'inquiete on est 2, et faut dire que ces enjoliveurs sont très moches :lol: :lol:

 

bon ducoup je garde la petite mk6 pour aller et au boulot et je viens de faire l'acquisition d'une fiesta ST182 molten orange :love: :love: :love:

 

je suis autant contente d'avoir la nouvelle que de garder l'ancienne ! elle va rester longtemps dans la famille je pense ....

 

je vais chercher la nouvelle le 23 ... petit voyage de 1200km aller retour en 24h ^^

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Je vais finir par être le seul, ici, à se traîner encore en jantes tôle, avec les enjoliveurs gris d'origine :lol:

 

Faut dire qu'il n'y avait même pas de JA de série sur la Ghia à l'époque où je l'ai commandée :ptdr;

 

 

:D Mais non on n'est déjà au moins deux....édit trois

:lol: :lol: :lol:

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:D Mais non on n'est déjà au moins deux....édit trois

:lol: :lol: :lol:

 

Faut dire que même une pauvre Fusion, contemporaine de nos Mk6, avait droit à un beau logo Ford bleu sur les enjolivos... alors que les miens n'ont qu'un Ford frappé directement sur le plastique gris :L

 

Tiens, faut que je pille une Fusion accidentée en casse, à l'occasion :o

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