Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

que pensez vous des lamborghini replica ?


Invité §vin314PY

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug421Ca

Le bruit de la réplique doit pas être terrible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

si comme un moteur de 2CV!lol

 

et encore, il est simpat celui d'une 2cv comparé a certain banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Encore faut il que sa soit une vrai 2CV . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

j'espere que ce Topic ne remontera plus jamais en tete de la liste :o!

et surtout ne plus jamais en entendre parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun406zv

c vrai que dans la video le résultat final est assez réussi mais rien ne vaut une VRAIE !!!!

 

et ce dire qu'on roule dans un fausse , perso je pourrais pas :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Désolé LAMBORGHINISTE 69 mais là le ridicule ne tue pas autrement certains ne seraient pas né. Là ça craint vraiment. Après vous me direez il est presque américain le gars qui fait ça... :gun: Et c'est censé ressembler à une Reventon :eek2:

woodighini_082_detail.jpg.06bd2983304c380e127b436a15737e94.jpg

 

woodighini_380_detail.jpg.ec11807225b7f8e642b06ff7d4b86629.jpg

 

woodighini_463_detail.jpg.6029855038b03377520bd03cbc4b5e79.jpg

 

woodighini_464_detail.jpg.6b2f455cd87c2f736961f5427b4bba25.jpg

 

La vidéo ici: http://www.speedfans.fr/chaines/fun/une-lamborghini-reventon-a-moindre-cout-optez-pour-une-replique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

pas possible de le faire encore plus long le tableau de bord ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, c'est vrai cela ne se discute pas. Mais là il s'agit de fausses autos. Souvent en configuration moteur avant au lieu de l'arrière et sans aucune mesure avec les originaux.

Même si on est passionné et que l'on ne peut accéder à son rêve, et bien on attend le moment venu pour l'acheter. Il vaut mieux rouler dans une vraie marque même ancienne que d'avoir une pâle copie d'une auto récente... Cela n'engage que moi et les gens qui pensent comme moi.

Un américain a fait mieux! Il a installé dans sa Ferrari 308 un moteur de Fiero 6 cylindres. Le pauvre fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

La reventon, les jantes c'est sensé être drole ou..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui384ul

mais au pire des cas vous pouvez aussi reflechir 5 minutes avant de critiquer moi je suis fan incontestable de lamborghini principalement de la gallardo et ces dérivé mon reve cerais de m' en payer une un jour (possible) ensuite il fau payer l' assurance et l' essence (un peu moin possilbe) et puis aussi l' entretien (la c' est plus possible du tout) si je pensse a la replique c' est pas pour me la peter encor moin pour m' inventer une vie mais juste pour la voir dans le garage car avec un salair inferieur a 2000€ par mois c' est pas possible!! voila ce que je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Les lamborghini réplica ?

Salauds de pauvres .

C'est pas moi qui ait commencé dans la vulgarité .

 

bonjour a tous ,

 

que pensez vous des gens qui fabrique des lamborghini replica sur des chasis de toyota mr2?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

mais au pire des cas vous pouvez aussi reflechir 5 minutes avant de critiquer moi je suis fan incontestable de lamborghini principalement de la gallardo et ces dérivé mon reve cerais de m' en payer une un jour (possible) ensuite il fau payer l' assurance et l' essence (un peu moin possilbe) et puis aussi l' entretien (la c' est plus possible du tout) si je pensse a la replique c' est pas pour me la peter encor moin pour m' inventer une vie mais juste pour la voir dans le garage car avec un salair inferieur a 2000€ par mois c' est pas possible!! voila ce que je pence

 

si c'est vrai, celà veut dire qu'il n'y aura aucun logo de la marque sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

mais au pire des cas vous pouvez aussi reflechir 5 minutes avant de critiquer moi je suis fan incontestable de lamborghini principalement de la gallardo et ces dérivé mon reve cerais de m' en payer une un jour (possible) ensuite il fau payer l' assurance et l' essence (un peu moin possilbe) et puis aussi l' entretien (la c' est plus possible du tout) si je pensse a la replique c' est pas pour me la peter encor moin pour m' inventer une vie mais juste pour la voir dans le garage car avec un salair inferieur a 2000€ par mois c' est pas possible!! voila ce que je pence

 

pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv318BU

mais au pire des cas vous pouvez aussi reflechir 5 minutes avant de critiquer moi je suis fan incontestable de lamborghini principalement de la gallardo et ces dérivé mon reve cerais de m' en payer une un jour (possible) ensuite il fau payer l' assurance et l' essence (un peu moin possilbe) et puis aussi l' entretien (la c' est plus possible du tout) si je pensse a la replique c' est pas pour me la peter encor moin pour m' inventer une vie mais juste pour la voir dans le garage car avec un salair inferieur a 2000€ par mois c' est pas possible!! voila ce que je pence

 

Visiblement tu as aussi appris le français avec une réplique du Bescherelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Excellente !!!

Comme quoi une bonne réplique peut mettre en valeur son auteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...