Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Présentation] ALFA GIULIA SUPER 200CV AT8]


schtroumf bleu
 Partager

Messages recommandés

--Salut à tous--

 

--Il est temps pour moi, de vous présenter la nouvelle venue dans mon garage. Mais avant cela, un petit récapitulatif s'impose:

 

--Mon ALFA 156 SW V6-2.5 est partie hier. Elle a été vendue à une connaissance. Elle totalisait 141000kms (j'ai parcouru 38000kms en1 an et demi) et m'a apportée que du bonheur et surtout l'envie de posséder une GTA!!!

 

--Comme l'a indiqué PK5, ma GIULIETTA QV vient de trouver preneur. Elle va quitter mon garage, ce lundi pour se rendre dans la région Lyonnaise. Au vu des antécédents de PK5, je suis sur qu'elle sera entre de bonnes mains. Cette GIULIETTA QV achetée neuve, totalise maintenant 101000kms. Elle a été une compagne discrète, mais efficace, sans aucun soucis. C'est mon épouse qui l'a conduisait le plus souvent (je la prenait pour le décrassage et pour les vacances). Elle a longtemps hésité à la laisser partir, mais comme moi elle a craqué sur la ligne de la nouvelle GIULIA.

 

--Mon garage se compose maintenant : ALFA 156 SW GTA - ALFA GIULIA SUPER 200 AT8.

 

--Voici donc maintenant la remplaçante de la GIULIETTA QV. Il s'agit d'une GIULIA SUPER 200 AT8.

 

--Tout d'abord, sachez que cette GIULIA était en stock en concession. Donc nous n'avons pas choisi les équipements.

 

--DETAILS: GIULIA SUPER 200 AT8 - Rouge de série - Intérieur mixte tissu/cuirs noir - Jantes 17p sports - Etriers de freins rouges - Avec les options suivantes: PACK SPORT - PACK INTERIEUR - PACK CONFORT - PACK ASSISTANCE - PALETTES AU VOLANT - SIEGES RABATTABLES. Dans ces packs, sont inclus les Xénons 35w (éclairage sur les cotés) - Buses d'aérations arrière + prise USB à l'arrière - Radars avant et arrière + caméra de recul - etc...

 

--Cette voiture affichait 800kms lorsque j'en ai pris possession, il y a 15 jours. Son premier voyage l'a amené au Portugal (le lendemain de la réception) et elle totalise actuellement 4800kms.

 

-Voici les photos:

IMG_20170413_190941-1.jpg

 

IMG_20170413_190952-1.jpg

 

IMG_20170413_191005-1.jpg

 

IMG_20170413_191017-1.jpg

 

IMG_20170413_191030-1.jpg

 

IMG_20170413_191040-1.jpg

 

IMG_20170413_191058-1.jpg

 

IMG_20170413_191111-1.jpg

 

IMG_20170413_191125-1.jpg

 

IMG_20170413_191151-1.jpg

 

IMG_20170413_191201-1.jpg

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

--Salut à tous--

 

--Suite de la présentation.

 

--Voici mon ressenti de cette GIULIA: Tout d'abord la ligne est vraiment magnifique, surtout dans cette couleur pétante. La face avant est agressive, l'arrière est aussi très joli. Seul le profil est disons dans la normalité!!!! L'intérieur si souvent décrié pour sa finition (par des journalistes) est vraiment magnifique. Je trouve la qualité des plastiques et des ajustements très bien réalisés. Les palettes au volant sont très grandes, faciles à appréhender et surtout de toute beauté. Certes le système GPS/Infotainement peut-être pas au goût du jour (pas aussi sophistiqué que celui des Prémium Allemand), mais cela ne me gêne pas.

 

--Le moteur 2.0 turbo (dévelopant 200cv) est très linéaire en mode A (et N), mais devient assez rageur et plaisant en mode D. Il pousse moins que la GIULIETTA QV, mais je pense que la différence n'est pas énorme. Par contre, la voiture est beaucoup plus silencieuse, confortable que la GIULIETTA.

 

--Sur long trajet (à quatre, plus coffre plein), en roulant au régulateur (entre 110 et 140km/h) j'ai eu des moyennes de conso entre 6.5 et 7.5l (soit environ entre 1/2 l et 1l de moins que la GIULIETTA QV sur la même distance de 3000kms).

IMG_20170415_033351-1.jpg

 

--La boite auto 8 (c'est ma première boite auto) est réactive, et accompagne bien le moteur. On s'y fait très vite et elle est appréciable sur les longs trajets.

 

--Je regrette juste de ne pas avoir certains équipements (Ecran GPS 8p - Sièges sports).

--Un petit défaut concernant le START/STOP. Je ne suis pas fana de ce système, certes on peut le désactiver à chaque démarrage, mais impossible de le désactiver en permanence. Car j'y trouve un problème: Voici la situation: Je roule fort pour faire essayer un copain, boite en manuelle (palettes au volant) DNA sur D, et on enquille les routes de montagne (souvent autour des 6000tr/mn), puis arrive un village avec un feu rouge. Et la le moteur se coupe!!!!!!!! Mer.e!!! mon turbo ne va pas aimer (je redémarre de suite le moteur). J'espère que ALFA a pensé à ce genre de situation et que ce START/STOP ne va pas engendrer des casses de turbo prématurées!!!.

 

--Voici quelques photos prises au Portugal chez la belle famille.

IMG_20170419_192054-1.jpg

 

IMG_20170419_192103-1.jpg

 

IMG_20170419_192114-1.jpg

 

IMG_20170419_192122-1.jpg

 

IMG_20170419_192134-1.jpg

 

IMG_20170419_192145-1.jpg

 

IMG_20170419_192155-1.jpg

 

IMG_20170419_192211-1.jpg

 

IMG_20170419_192230-1.jpg

 

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Merci pour vos commentaires.

--Effectivement la couleur rouge, lui va à ravir. Le moteur est très sympa à conduire et en mode D, a une note (moteur ou échappement)

assez plaisante. On peut lui reprocher un bruit au ralenti, pas désagréable, mais pas top (injection directe).

 

--J'ai prévu d'y monter un filtre KN dans la boite à air d'origine (pour donner un bruit plus sympa au moteur), ainsi qu'une reprog et un silencieux arrière d'échappement duplex RAGAZZON (lorsqu'il sera sorti).

 

--Je ne l'ai pas précisé dans ma présentation, mais la concession ALFA me monte gratuitement la jupe arrière des diésels (avec la double sortie chromée). Bien évidemment la fumée d'échappement sortira que pas la sortie de gauche.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle.

Seul reproche si je puis me permettre, je trouve les flancs de pneus trop hauts.

 

 

Bon.. si c'est pour exposer dans un salon ça peut effectivement se discuter.. mais si c'est pour rouler sur des routes souvent en mauvais état c'est mieux pour le confort et la tenue de route!

Plus sérieusement ce serait vraiment dommage de réserver une voiture comme la Giulia à un usage autoroute exclusif! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end710Pm

félicitation de la belle, tu sais, un petit rodage lui ne fera pas de mal évite les premier 3000 KM de rouler en dynamique et au-delà de 3000tours. Pour le silencieux la quarantIe CC marche ci ont change fait moi signe ci tu le change et constater le bruit à régime stabilisé ET en action bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Voici les dernière nouvelles concernant ma GIULIA 200TB.

 

--Celle-ci achetée avec 800 kms en avril 2017, totalise actuellement 15000kms. J'ai donc rendez-vous prochainement chez ALFA, pour l'entretien des 15000kms (comprenant vidange moteur, changement filtre à huile, changement filtre à essence).

 

--Durant mes vacances au Portugal (environ 6000kms), la moyenne de mes pleins ressort entre (6.5l et 8.5). Je consomme entre 0.5 et 1l de moins que mon ex Giulietta QV.

 

--Mon ressenti sur ces 15000kms est le suivant: Voiture très confortable, très silencieuse et très bonne tenue de route. Le moteur est réactif et la boite automatique fonctionne bien. C'est vraiment un plaisir de conduire cette voiture, et de temps en temps en mode D.

 

--Les petits soucis rencontrés sont:

 

1/ Le cache du bouton de réglage du volume (petit bouton sur la console) s'est barré (une patte de fixation est cassée)

2/ L'habillage alu du volant (la branche du bas) bouge et semble décollé ou mal fixé.

3/Vibration du bloc compteur (sur mauvaise route) principalement coté compte tours, qui vibre.

 

4/ Et je trouve que le moteur en mode A, lorsque l'on fait un kick down fait un bruit métallique assez désagréable (En mode N et D, je trouve que le bruit est plus sympa).

 

--C'est petits détails vont être réglés pas la concession ALFA.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PK5

 

T'inquiète pas elle sera aussi bien traitée que TA GIULIETTA QV.

 

Je n'ai aucun doute. Je sais que tu en seras content pendant longtemps.

 

Au fait: Je recherche une ALFA 145TS (propre et pas trop chère, donc si quelqu'un connait!!!)

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano781Cf

--Salut à tous--

 

--Suite de la présentation.

 

--Voici mon ressenti de cette GIULIA: Tout d'abord la ligne est vraiment magnifique, surtout dans cette couleur pétante. La face avant est agressive, l'arrière est aussi très joli. Seul le profil est disons dans la normalité!!!! L'intérieur si souvent décrié pour sa finition (par des journalistes) est vraiment magnifique. Je trouve la qualité des plastiques et des ajustements très bien réalisés. Les palettes au volant sont très grandes, faciles à appréhender et surtout de toute beauté. Certes le système GPS/Infotainement peut-être pas au goût du jour (pas aussi sophistiqué que celui des Prémium Allemand), mais cela ne me gêne pas.

 

--Le moteur 2.0 turbo (dévelopant 200cv) est très linéaire en mode A (et N), mais devient assez rageur et plaisant en mode D. Il pousse moins que la GIULIETTA QV, mais je pense que la différence n'est pas énorme. Par contre, la voiture est beaucoup plus silencieuse, confortable que la GIULIETTA.

 

--Sur long trajet (à quatre, plus coffre plein), en roulant au régulateur (entre 110 et 140km/h) j'ai eu des moyennes de conso entre 6.5 et 7.5l (soit environ entre 1/2 l et 1l de moins que la GIULIETTA QV sur la même distance de 3000kms).

IMG_20170415_033351-1.jpg

 

--La boite auto 8 (c'est ma première boite auto) est réactive, et accompagne bien le moteur. On s'y fait très vite et elle est appréciable sur les longs trajets.

 

--Je regrette juste de ne pas avoir certains équipements (Ecran GPS 8p - Sièges sports).

--Un petit défaut concernant le START/STOP. Je ne suis pas fana de ce système, certes on peut le désactiver à chaque démarrage, mais impossible de le désactiver en permanence. Car j'y trouve un problème: Voici la situation: Je roule fort pour faire essayer un copain, boite en manuelle (palettes au volant) DNA sur D, et on enquille les routes de montagne (souvent autour des 6000tr/mn), puis arrive un village avec un feu rouge. Et la le moteur se coupe!!!!!!!! Mer.e!!! mon turbo ne va pas aimer (je redémarre de suite le moteur). J'espère que ALFA a pensé à ce genre de situation et que ce START/STOP ne va pas engendrer des casses de turbo prématurées!!!.

 

--Voici quelques photos prises au Portugal chez la belle famille.

IMG_20170419_192054-1.jpg

 

IMG_20170419_192103-1.jpg

 

IMG_20170419_192114-1.jpg

 

IMG_20170419_192122-1.jpg

 

IMG_20170419_192134-1.jpg

 

IMG_20170419_192145-1.jpg

 

IMG_20170419_192155-1.jpg

 

IMG_20170419_192211-1.jpg

 

IMG_20170419_192230-1.jpg

 

 

Schtroumf bleu

Ne t'en fais, ton turbo est toujours lubrifié en mode S/S, sont pas cons les ingénieurs :p

Sinon très belle Alfa, je passerais le cap peut-être un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup075Ac

Salut

 

Magnifique surtout dans cette couleur ; ) juste les jantes dont je suis un peu moin fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350Vq

Salut à tous

 

--Merci pour vos commentaires.

 

--Alors l'échappement de la GIULIA, est factice coté droit. Lors de la commande j'avais négocié avec ALFA, la pose gratuitement d'un embout d'échappement double. Plus tard je montrais un duplex, mais je ne sais pas encore de quelle marque.

 

--Pour les jantes, moi j'aime bien les jantes téléphone de la GIULIA, elles se rapprochent des jantes téléphone de la GTA!!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

Voici bientôt 1 an que je possède ma GIULIA 200 AT8. Celle-ci affiche actuellement 29000kms (bientôt l'entretien des 30000kms) et toujours QUE DU BONHEUR!!!!!

 

Elle fonctionne toujours très bien, et n'a fait que 2 passages à la concession. (Le bouton du volume a été changé en garantie. L'habillage alu sur le volant a aussi été changé, car la branche du bas avait du jeu). Et C EST TOUT!!!!!!

 

Certes la trappe à essence commence a avoir un léger écart avec la carrosserie. Je ferai régler cela un peu plus tard lorsqu'une nouvelle trappe sera mis en production.

 

Que dire de plus: Aucune consommation d'huile. Pas de problème particulier. Les pneumatiques sont encore bons et usés régulièrement.

 

Il est prévu en fin d'année, de la faire reprogrammer et d'y monter un duplex (surement SUPERSPRINT).

 

Tous cela pour dire que la GIULIA est une superbe voiture et qui donne du plaisir à conduire (Je préfère la conduite de la GIULIA à celle de la GIULIETTA QV).

 

Toute mon attention se porte actuellement sur ma GTA (en Avril: MOntage d'un QUAIFE - Embrayage neuf - Collecteurs CF2 - FPELS CF2 - Poulie damper allégée - Reprogrammation - Barre anti-roulis EIBACH)

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

Voici bientôt 1 an que je possède ma GIULIA 200 AT8. Celle-ci affiche actuellement 29000kms (bientôt l'entretien des 30000kms) et toujours QUE DU BONHEUR!!!!!

 

Elle fonctionne toujours très bien, et n'a fait que 2 passages à la concession. (Le bouton du volume a été changé en garantie. L'habillage alu sur le volant a aussi été changé, car la branche du bas avait du jeu). Et C EST TOUT!!!!!!

 

Certes la trappe à essence commence a avoir un léger écart avec la carrosserie. Je ferai régler cela un peu plus tard lorsqu'une nouvelle trappe sera mis en production.

 

Que dire de plus: Aucune consommation d'huile. Pas de problème particulier. Les pneumatiques sont encore bons et usés régulièrement.

 

Il est prévu en fin d'année, de la faire reprogrammer et d'y monter un duplex (surement SUPERSPRINT).

 

Tous cela pour dire que la GIULIA est une superbe voiture et qui donne du plaisir à conduire (Je préfère la conduite de la GIULIA à celle de la GIULIETTA QV).

 

Toute mon attention se porte actuellement sur ma GTA (en Avril: MOntage d'un QUAIFE - Embrayage neuf - Collecteurs CF2 - FPELS CF2 - Poulie damper allégée - Reprogrammation - Barre anti-roulis EIBACH)

 

Schtroumf bleu

 

 

 

Un vrai bonheur de lire ton compte rendu au bout d'un an, continu a bien rouler avec ta Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos avec la GTA :love:

 

Je suis vraiment fan de cette Giulia, faudrait que je passe chez Alfa faire un essai :D ... curieux de voir ce que ça donne car j'avais été plutôt déçu de mon essai de la Giuletta 170TCT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Comme d'habitude après quelques mois, voici les nouvelles de mes ALFA.

 

--La GIULIA 200 AT8, totalise actuellement 49000 kms, et fonctionne toujours aussi bien. Toujours autant de plaisirs à la conduire!!!! L'entretien a bien sur été fait, et j'ai changé les 4 pneumatiques (DUNLOP SP SPORT BLUERESPONSE).

--Aucune panne!!!! Aucune consommation d'huile!!!!

--Juste une interrogation concernant l'affichage entre les compteurs, du niveau d'huile au démarrage. En fait l'afficheur affiche la barre de niveau (avec mini et maxi) mais aucune indication de mon niveau (comme s'il n'y avait pas d'huile. Alors que le niveau électronique sur l'afficheur du GPS m'indique bien le niveau correct). Je vais prendre contact avec le concessionnaire ALFA.

--Je n'ai toujours pas fait de reprog (j'hésite suite aux nouvelles normes de contrôle technique) ni de montage du duplex d'échappement (c'est toujours prévu, mais je sais pas quand???)

 

--Mais je voulais en priorité vous parler de ma 156 SW GTA, sur laquelle j'ai fait quelques travaux.

--Elle totalise actuellement 151000 kms et c'est aussi que du bonheur à conduire. Quelle rage dans les tours, et ce son!!!!!!!!!!

--Le printemps 2018 j'ai fait changer mon embrayage (avec butée et mécanisme) et j'ai profité de l'occasion pour le montage d'un autobloc QUAIFE, de silents-blocs POWERFLEX sur la barre stab avant. J'ai fait réviser entièrement, en préventif, ma boite à vitesses (changement des roulements) ainsi que le changement du démarreur (en préventif) et du radiateur d'eau. D'ailleurs ce radiateur d'eau m'a causé beaucoup de problèmes, car tous les sites vendent des radiateurs non compatibles avec la GTA (24mm d'épaisseur au lieu de 27 mm d'épaisseur). Le premier radiateur de remplacement (24mm) que j'ai monté a explosé au bout de 1 mois!!!!!! Seul le site ITALIA RICAMBI vend des radiateurs de 27mm pour la GTA.

 

--J'ai profité de ces travaux, pour changer mes bougies, monter des collecteurs CF2, ainsi que des FPEL en inox, et repeindre mon moteur.

--Après tous ces travaux, ma GTA fonctionne super bien (je viens aussi de changer mon débitmètre qui donnait des signes de faiblesse). Il me reste à faire, soit une reprogrammation, soit un boitier additionnel (car d'après mon contrôleur technique, il risque d'y avoir des bancs de puissance lors des futurs contrôle technique).

 

--Voici quelques photos de ma GTA, prisent aujourd'hui par un très beau temps, mais une température de zéro degré.

 

 

20190103_144020.jpg

 

20190103_144032_001-1.jpg

 

 

 

20190103_144040_001-1.jpg

 

20190103_144050-1.jpg

 

 

20190103_144057-1.jpg

 

20190103_144106.jpg

 

20190103_144134.jpg

 

20190103_144141.jpg

 

20190103_144149.jpg

 

20190103_150136.jpg

 

20190103_150151.jpg

 

--Et pour la beauté du paysage. Voici le Puy de Dôme.

 

 

20190103_144232.jpg

 

--Je prévois encore les travaux suivants sur ma GTA: Montage de disques rainurés percés, de durites aviation. Je vais repeindre les étriers en bleu!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano578dc

Salut Toxy

 

Effectivement le Quaife change la tenue de route de la voiture, mais surtout fiabilise la boite à vitesses. Il est vrai que c'est un upgrade OBLIGATOIRE, mais qui coûte quand même un bras. Donc il faut le temps de mettre les sous de coté!!!!!!

 

Mon échappement est constitué de la sorte: Collecteurs CF2 - Front Pipes Equal Lengh - Catalyseurs d'origine - Silencieux arrière en duplex (4 sorties en inox). Alors OUI du bruit elle en fait. Disons qu'au ralenti on dirait un V8 Américain, puis le son s’éclaircit et devient aigu en fin de compte tours!!!!

 

Il me reste la distribution à faire effectuer courant mars ou avril!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano578dc

Salut à tous

 

Merci pour vos commentaires.

 

Et voici une nouvelle surprenante.!!!

 

Lorsque j'ai fais rénover ma boîte à vitesses, chez un ancien spécialiste des boîtes, alors qu'elle fonctionnait parfaitement, lors de l'ouverture de ma boîte il a constaté qu' il manquait un roulement sur le 2ème arbre????

 

Va comprendre. Est-ce un manque d'origine??? Avait-elle été déjà démontée??. Enfin l'erreur a été réparée.

 

Aucun problème pour se rencontrer un de ces quatre. Surtout que j'aime bien les Alfa 75

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Il est temps pour moi de vous donner des nouvelles, de mes belles:

 

156 SW GTA: Elle totalise actuellement 150000kms et fonctionne toujours aussi bien. La distribution a été faite en mai 2019 (chez ALFA), pour la modique somme de 2000€!!!!!!!!. (Il est prévu 8 h de main d’œuvre, mais ils ont mis 15h pour faire la distrib et ont cassé la poulie damper qui était collée. Mais ils n'en vendent plus. Heureusement que Oscaro en avait une). Malgré tout Alfa a fait un geste en ne facturant que 8h et avec 20% sur les pièces. L'embrayage est neuf (fait chez mon collègue), en même temps que le montage des collecteurs CF2 et Front Pipes Equal Lengh. La GTA marche toujours très fort (mais il manque une reprog, car je pense rouler un peu pauvre). J'ai malheureusement une odeur d'essence très forte (lorsque je monte dans les tours, et que j'ouvre les fenêtres). Je n'ai pas trouvé l'origine de ce problème. En tout cas toujours content de ma GTA.

 

GIULIA 200 AT8: Après 2 ans et demi de vie commune et 61000kms parcourus, elle va quitter mon garage dans quelques jours. C'est une voiture toujours aussi magnifique a regarder (voire à contempler, car en fait je la contemple, et malgré 2ans et demi, je me retourne encore lorsqu'elle est stationnée dans la rue). Cette GIULIA est vraiment une voiture agréable à conduire, et personnellement je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Elle a été très fiable (seuls les 2 boutons sur la console centrale (volume et DNA) ont eu le cache supérieur cassé). Aucun autre défaut n'est à signaler. Pas de consommation d'huile. Pas de rayure sur l'écran central. Pas pas panne. Rien, Nada!!!!!! Mes reproches concernent le manque de sonorité du moteur (échappement pas assez expressif) et moteur pas assez rageur dans les tours.

 

Voici des photos faites au mois d'Août 2019, avec 61000kms.

 

 

20190801_154645-1.jpg

 

 

20190801_154652-1.jpg

 

 

20190801_154704-1.jpg

 

 

20190801_154713-1.jpg

 

 

20190801_154730-1.jpg

 

 

20190801_154746-1.jpg

 

 

20190801_154854-1.jpg

 

 

20190810_154857-1.jpg

 

 

20190810_154902-1.jpg

 

 

20190810_154913-1.jpg

 

 

20190810_154920-1.jpg

20190810_154928-1.jpg

 

 

20190810_154935-1.jpg

 

 

20190810_154940-1.jpg

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...