Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Présentation] ALFA GIULIA SUPER 200CV AT8]


schtroumf bleu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano578dc

Salut PK5

 

Oui elle est vendue, parce que je la fait reprendre par une concession. Donc elle n'est pas parue en annonce.

C'est une voiture qui t'aurai plu!!!!!!

 

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de ma GIULIA SUPER 200 AT8, j'ai acheté une GIULIA SPORT EDITION 200 AT8.

 

On ne change pas une équipe qui gagne!!!!!

 

Par contre je voulais absolument les siège SPORTS, c'est pour cela que je suis parti sur la SPORT EDITION. Elle aura la même couleur que celle de PK5, avec jantes en 18P au lieu des 17P actuellement, les vitres surteintées à l'arrière, les sièges cuirs noirs chauffant ainsi que le volant, et le grand écran.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi, les pièces deviennent de plus en plus rares.

Et je râle car j'ai loupé de peu, deux 156 Sw Gta appartenant à Michelin avec 140000kms qui sont parties pour destruction. Je suis arrivé trop tard pour les sauver ou récupérer des pièces.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens de passer au garage ALFA, qui me reprend ma GIULIA 200 Super AT8, contre la nouvelle GIULIA 200 Sport édition AT8.

 

Ils acceptent que je la vende moi même, et si pas vendu, et bien ils me la reprendrons. Donc je vais la mettre en vente sur LEBONCOIN.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens de passer au garage ALFA, qui me reprend ma GIULIA 200 Super AT8, contre la nouvelle GIULIA 200 Sport édition AT8.

 

Ils acceptent que je la vende moi même, et si pas vendu, et bien ils me la reprendrons. Donc je vais la mettre en vente sur LEBONCOIN.

 

Schtroumf bleu

 

 

Hop hop hop, on se tient au jus par mp ?

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que beaucoup ont compris que cette belle Rouge Alfa rejoint mon garage aujourd'hui alpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif

 

Je ferai une nouvelle présentation et merci à SB de m'avoir parlé par MP de sa vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Eh oui, hier ma GIULIA a quitté mon garage, pour rejoindre celui de PK5.

 

PK5 étant mon acheteur attitré, rendez-vous a été donné dans 2 ans et demi, pour lui revendre ma prochaine GIULIA!!!!!!!!

 

En attendant la venue de ma prochaine GIULIA courant décembre, il me reste ma 156 GTA pour prendre du plaisir.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que c'est un réel plaisir de pouvoir acheter une caisse à un maniaque et quel bonheur de pouvoir acheter en toute confiance, c'est top !

 

Merci à toi en tout cas encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Eh oui, hier ma GIULIA a quitté mon garage, pour rejoindre celui de PK5.

 

PK5 étant mon acheteur attitré, rendez-vous a été donné dans 2 ans et demi, pour lui revendre ma prochaine GIULIA!!!!!!!!

 

En attendant la venue de ma prochaine GIULIA courant décembre, il me reste ma 156 GTA pour prendre du plaisir.

 

Schtroumf bleu

 

 

La prochaine Giulia arrive bientôt ? :p

C'est sûr qu'avec la GTA tu as de quoi patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je me suis rendu à la concession ALFA, ce matin. Le vendeur m'a annoncé que ma GIULIA devrait arriver en concession en fin de semaine voire début de semaine prochaine. (Mais attention elle reste la propriété de la concession jusqu'à début décembre et sera utilisée par le directeur de la concession).

 

Sur ma demande, et avec beaucoup de mal, ils ont obtenu un support de plaque avant au format Italien. Et ils vont immatriculer la voiture avec une plaque au format Italienne.

 

Dès son arrivée en concession, je m'y rendrai pour prendre quelques photos!!!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je me suis rendu à la concession ALFA, ce matin. Le vendeur m'a annoncé que ma GIULIA devrait arriver en concession en fin de semaine voire début de semaine prochaine. (Mais attention elle reste la propriété de la concession jusqu'à début décembre et sera utilisée par le directeur de la concession).

 

Sur ma demande, et avec beaucoup de mal, ils ont obtenu un support de plaque avant au format Italien. Et ils vont immatriculer la voiture avec une plaque au format Italienne.

 

Dès son arrivée en concession, je m'y rendrai pour prendre quelques photos!!!!!!

 

Schtroumf bleu

 

 

Ils doivent te prendre pour un fou à la concession !

Le gars ne va pas oser rouler avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je me suis rendu à la concession ALFA, ce matin. Le vendeur m'a annoncé que ma GIULIA devrait arriver en concession en fin de semaine voire début de semaine prochaine. (Mais attention elle reste la propriété de la concession jusqu'à début décembre et sera utilisée par le directeur de la concession).

 

Sur ma demande, et avec beaucoup de mal, ils ont obtenu un support de plaque avant au format Italien. Et ils vont immatriculer la voiture avec une plaque au format Italienne.

 

Dès son arrivée en concession, je m'y rendrai pour prendre quelques photos!!!!!!

 

Schtroumf bleu

 

 

Salut,

C'est bien à Clermont ta concession ? si oui, c'est Alban ton vendeur ? si oui, passe lui mon bonjour de ma part :D

 

Et le chef d'atelier est Claude (un grand maigre), c'est un pote :jap: (il possède des vieilles Alfa, un vrai passionné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434fj

Bonjour

 

Un petit bémol la giulia 2 litre essence 200CV à normalement deux sorties d'échappement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à cause d'une raison technique mais il est vrai que l'on a souvent vu des doubles sorties sur les JTD plutôt que sur les essences... Cela remonte à la GT déjà qui avait deux sorties en diesel directement :blague:

 

Bon, après, dans d'autres groupes (VAG) double sortie sur une Tdi 90 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Et voilà, ce jeudi j'ai pris possession de ma nouvelle GIULIA.

 

Celle-ci est une SPORT EDITION, en 200CV AT8, et totalise 2500kms lors de sa livraison.

 

Pour rappel, c'est une voiture dont j'ai choisi la couleur et les équipements, mais elle est restée la propriété de la concession ALFA.

 

Voici quelques photos prises lors de la réception.

 

Je vous ferai évidemment d'autres photos, dès qu'il fera beau et que j'aurai le temps.

 

 

Les principaux changements avec l'ancienne GIULIA, sont: La couleur bien sur, les jantes 18p (au lieu de 17p), les sièges sports en cuirs, électriques et chauffants (sièges mi cuir, mi tissu), grand écran GPS incluant Android Auto (écran 7p)

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

20191212_084625.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voilà, il est temps pour moi de vous présenter donc cette nouvelle GIULIA, qui est arrivée dans mon garage courant décembre 2019.

 

Cette GIULIA, est une SPORT EDITION en version 200 AT8 et elle remplace une GIULA SUPER en version 200 AT8, que m'a racheté PK5 (Qui d'ailleurs s'amuse à faire des modifications).

 

Ma nouvelle GIULIA totalise actuellement 6000kms. Elle est de couleur rouge Monza et possède les équipements suivants: Vitres surteintées à l'arrière, double échappement, sièges Sports cuirs et chauffants, volant chauffant, grand écran 8.8 pouces, jantes en 18p. J'ai pris les options suivantes: Xénon 35w (directionnels) et pack intérieur incluant les buses d'aérations arrière ainsi qu'une prise USB arrière.

 

Alors que dire de cette GIULIA????????? Ben c'est une GIULIA avec les mêmes qualités que mon ancienne (beauté, tenue de route, intérieur, classe, etc)

Par contre elle m'apporte en plus: Un comportement dynamique en virage plus sain (grâce aux pneus en 18p avec flancs bas). Avec les pneus à flanc haut en 17p lors de virages serrés, les flancs s'écrasaient et les sensations étaient mitigées!!!!!! Les sièges SPORT que je trouve géniaux!!!! Ils sont électriques et chauffant, mais surtout les bourrelets du dossier peuvent se resserrer. Et cela c'est super!!!!

 

Coté performance, je trouve que la nouvelle GIULIA est légèrement moins performante que l'ancienne rouge. Cela doit être dû aux jantes 18p et au FAP qui équipe les MY2019. Avec un logiciel sur mon téléphone, la GIULIA rouge (celle de PK5) ressortait à 215cv. (Je n'ai pas testé la nouvelle), mais cela semble un peu moins (il faut aussi que le moteur se libère )

 

En consommation ma nouvelle GIULIA semble consommer 1/2 litre de plus que l'ancienne rouge (surement dû aux jantes 18p et FAP)

 

La couleur rouge Monza est très jolie, mais est très sensible à la luminosité. Si le ciel est clair la voiture ressort bien rouge foncé avec de la brillance, par contre si le ciel est nuageux, la voiture ressort limite noir!!!! mais surtout avec aucune brillance!!!!! disons terne!!!!!! Chose que l'ancienne rouge ne faisait pas. Elle brillait tout le monde n'importe quel temps extérieur.

 

Je pense avoir fait le tour concernant la nouvelle venue. Mais pour résumer cette nouvelle GIULIA possède les équipements qui me manquaient dans ma première GIULIA, c'est à dire: Vitres surteintées, double échappement, sièges SPORTS cuirs.

 

Pour finir, elle possède aussi CARPLAY et ANDROID AUTO: Tout d'abord, sachez que je n'écoute pas de musique à partir de mon téléphone..Pour moi la seule utilité est WAZE. Honnêtement l'utilité de ANDROID AUTO, pour moi n'est pas flagrant. Tout d'abord, alors que WAZE est en fonctionnement sur l'écran GPS, si je veux changer de radio, ou de dossier sur ma clé USB de musique, je suis obligé de déconnecter mon téléphone de la prise USB avant, afin d'avoir accès aux boutons de réglage de l'autoradio (A moins que je n'ai pas tout compris). Donc malgré ANDROID AUTO, je vais continuer à utiliser mon téléphone avec WAZE, comme avant:

 

Avant de mettre les photos, sachez que ma 156 SW GTA est toujours dans mon garage, mais par manque de temps je n'ai pas fait les travaux prévus: vidange moteur et boite, refixer la ligne d'échappement car j'ai une fuite à un joint, reprog ou boitier car j'ai un voyant P1177 qui apparaît de temps en temps.

 

 

21.jpg

 

 

22.jpg

 

 

23.jpg

 

 

24.jpg

 

 

25.jpg

 

 

26.jpg

 

 

26.jpg

 

 

27.jpg

 

 

7.jpg

 

 

8.jpg

 

 

9.jpg

 

 

10.jpg

 

 

11.jpg

 

 

12.jpg

 

 

13.jpg

 

 

14.jpg

 

 

15.jpg

 

16.jpg

 

 

17.jpg

 

 

18.jpg

 

 

19.jpg

 

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Félicitations! c'est pas ma couleur préférée, mais elle est quand même magnifique ! :sol:

 

Pour Waze, je ne comprends pas ton problème.

J'ai aussi android auto. Je mets waze et je peux à tout moment en appuyant sur le bouton "menu" accéder à tout, y compris à ma clé USB branchée devant le porte gobelets où j'ai ma musique. Puis, je reviens sur waze en sélectionnant "Android" via le menu.

Rien de plus facile ! et ça marche très très bien! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est légal la petite plaque d'immatriculation à l'avant? Parce que c'est le genre de modif qui m'intéresserait sur la mienne.

 

 

Non ce n'est pas légal mais tu ne crains pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...