Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Durée de vie courroie de distribution 1,2L Puretech


Jean_Luc
 Partager

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Hashtag a dit :

Le 110 bourrins! 😅

 

Cet apm je suis passé chez Peugeot pour leur demander un devis sur une pose de catalyseur + main d'oeuvre... Réponse hautaine de l'hotesse: "chez nous c'est 5 euros". C'est courant dans les concessions Peugeot ou il n'y a que dans mon bled que ça se passe comme ça?

Sympa la blague, tu en ai resté là ou tu as continué la discussion. Quitte à te prendre pour un jambon moi je me serais amusé avec elle.

Il y a 5 heures, Abbacchio a dit :

Pour le coup, chez moi ça allait du malhonnête à du très bien au niveau des agents Peugeot. C'est clair qu'ils devraient faire un gros travail sur la relation client de tout leur réseau.

Faudrait aussi retirer l'histoire de la note (vu chez Renault récemment) car on nous demande de mettre le maximum "car sinon 9/10 c'est une mauvaise note".

Un collègue l'a fait chez Renault, ils leur à mis "0" partout et il y avait de quoi. ça n'a pas traîné pour avoir un appel de la direction et de la maison mère je ne sais plus d'ou.

Pour ma part lors de la livraison de ma 208 le nettoyage à était plus que bâclé. Je l'ai signalé sur leur questionnaire de satisfaction en me lâchant, j'y suis pas allé de main morte. J'ai jamais était rappelé. Rien à foutre? peut être, ils l'ont pas lu? peut être aussi, je saurais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, generation 205 a dit :

Sympa la blague, tu en ai resté là ou tu as continué la discussion. Quitte à te prendre pour un jambon moi je me serais amusé avec elle.

J'ai accepté en payant le devis, juste pour connaitre leur tarif, qui dépasse tout juste les 1000 euros.

Je n'ai pas donné suite pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ils font payer le devis ? Même chez des marques premium les devis sont gratuits sauf s’il y a des tests à faire ? On marche sur la tête.

 

Il faudrait que certaines concessions de PSA retombent sur terre 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit garagiste ne m'a jamais rien fait payer ; ni les passages à la valise, ni même les recherches de pannes avec immobilisation de véhicule et prêt gratuit du véhicule... Alors qu'il n'a parfois rien trouvé !

Ca m'est arrivé un jour, où j'avais un bruit bizarre qu'il n'a pas trouvé Je lui ai proposé de lui payer au moins quelques chose pour le prêt du véhicule (je trouvais ça normal, faut être juste) ; il m'a dit que c'était bon...

Les concessions par contre, véhicule sous garantie, faut piquer une gueulante pour qu'ils reviennent un peu à la raison ! Tout est payant !

J'ai eu le cas d'une recherche de défaut sur un véhicule encore garantie et où on voulait me faire payer la recherche (dans les 80€!) : j'ai très vite monté le ton ! Indécent !

Déjà qu'ils n'étaient pas foutus de me résoudre le problème, en plus, parce que je les faisais ch..., fallait me faire payer la recherche du problème ! 

Et les horaires : faut prendre congés pour y aller quand tu as un problème ou pour la mettre en révision + payer une loc !

Du grand n'importe quoi !

Des sociétés de services qui s'engraissent sur le dos des Clients et qui n'ouvrent en dehors des horaires classiques de travail (même pas en décalé), que pour les services commerciaux !

Pour acheter chez eux, ils sont là 24h/24 ! Ils peuvent même livrer à domicile !

Même les week-end, on peut acheter une voiture ! Ils sont ouverts pour vendre !

Mais quand t'as un problème, faut que tu prennes congés et t'es parti pour la gloire, parce que ce n'est même pas certain qu'ils te règlent TON problème !!!! Déjà, faut qu'ils veuillent bien accepter qu'il y en ait un !

Du coup, je ne m'y rends en concession que pour un souci sous garantie et fait tout le reste chez mon petit garagiste qui sait ce que c'est que le SERVICE.

Cela fait toute la différence ; ouverture décalée, arrangement entre personnes de bonne foi...

A l'ancienne, avec respect.

Mais tout ça, cela se perd...

C'est dommage de tout "dématérialiser", de tout robotiser et de répondre selon des grilles et des tableaux....

Modifié par Christophe5874
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christophe5874 a dit :

Mon petit garagiste ne m'a jamais rien fait payer ; ni les passages à la valise, ni même les recherches de pannes avec immobilisation de véhicule et prêt gratuit du véhicule... Alors qu'il n'a parfois rien trouvé !

Ca m'est arrivé un jour, où j'avais un bruit bizarre qu'il n'a pas trouvé Je lui ai proposé de lui payer au moins quelques chose pour le prêt du véhicule (je trouvais ça normal, faut être juste) ; il m'a dit que c'était bon...

Les concessions par contre, véhicule sous garantie, faut piquer une gueulante pour qu'ils reviennent un peu à la raison ! Tout est payant !

J'ai eu le cas d'une recherche de défaut sur un véhicule encore garantie et où on voulait me faire payer la recherche (dans les 80€!) : j'ai très vite monté le ton ! Indécent !

Déjà qu'ils n'étaient pas foutus de me résoudre le problème, en plus, parce que je les faisais ch..., fallait me faire payer la recherche du problème ! 

Et les horaires : faut prendre congés pour y aller quand tu as un problème ou pour la mettre en révision + payer une loc !

Du grand n'importe quoi !

Des sociétés de services qui s'engraissent sur le dos des Clients et qui n'ouvrent en dehors des horaires classiques de travail (même pas en décalé), que pour les services commerciaux !

Pour acheter chez eux, ils sont là 24h/24 ! Ils peuvent même livrer à domicile !

Même les week-end, on peut acheter une voiture ! Ils sont ouverts pour vendre !

Mais quand t'as un problème, faut que tu prennes congés et t'es parti pour la gloire, parce que ce n'est même pas certain qu'ils te règlent TON problème !!!! Déjà, faut qu'ils veuillent bien accepter qu'il y en ait un !

Du coup, je ne m'y rends en concession que pour un souci sous garantie et fait tout le reste chez mon petit garagiste qui sait ce que c'est que le SERVICE.

Cela fait toute la différence ; ouverture décalée, arrangement entre personnes de bonne foi...

A l'ancienne, avec respect.

Mais tout ça, cela se perd...

C'est dommage de tout "dématérialiser", de tout robotiser et de répondre selon des grilles et des tableaux....

Hé oui bienvenu dans un monde ou le pognon est roi et ou l'humain n'est rien. Cela dit l'être humain lui est un bel enfoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joel206 a dit :

Comment ça ils font payer le devis ? Même chez des marques premium les devis sont gratuits sauf s’il y a des tests à faire ? On marche sur la tête.

 

Il faudrait que certaines concessions de PSA retombent sur terre 😂

Comme précisé un peu plus haut, 5 euros... Les 1000 euros c'est pour le catalyseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ le catalyseur... 😁

Tu en trouvés à 200€ sur le net et visiblement c'est pas compliqué à changer...

 

Pour le devis à 5€, c'est pas propre à Peugeot, j'en suis sûr que tu peux retrouver ça chez Ford ou autre marque.

 

@generation 205 : Où tu as mis "0", sur Google ?

 

@Christophe5874 : Tu habites où pour ne pas payer "la valise" ou les recherches de pannes 🤔🤔

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit grâce à la région : c'est juste le garagiste qui n'a pas cette politique de faire tout payer et profiter.

Il cherche à fidèliser.

J'ai toujours tout fait chez lui.

Il me fait des prix, me prête un véhicule gratuitement, etc

Les samedis il ne travaille pas ; il restaure de vieux véhicules.

Un samedi matin, je me suis retrouvé en panne, il y a une quinzaine d'années. C'était un défaut de casse de ressort d'amortisseur, hors garantie. J'ai téléphoné à tout hasard. Il a décroché. Je lui ai expliqué la situation. Et bien résultat ?

- Il m'a dit de téléphoner à un garage pote à lui en lui disant que j'appellai se sa part, pour que le gars ramène ma bagnole sur plateau.

- 1h plus tard, la voiture était devant son garage.

- il m'a prêté un véhicule de suite le temps de la réparation.

- il m'a tout réparé.

- je n'ai RIEN payé !

Il a vu avec citroen pour la prise en charge.

J'ai insisté pour payer au moins le plateau et le véhicule de prêt : il a souri en me disant que c'était bon !!!

Et j'en aurais d'autres comme ça à raconter !

Du coup, je peux te dire que je ne chipote pas si il me pose des pneus 20 euros de plus qu'un feu vert !!!!

Je me suis déjà pointé pour remplacer une ampoule à l'avant, ou mes grosses mains ne peuvent pas accéder : il m'a changé l'ampoule et ne m'a rien demandé !

C'est juste comme tout : donnant donnant.

Et chacun s'y retrouve...

La seule chose chiante depuis quelques années, c'est qu'il est passé toute marque : donc tout ce qui se fait sous garantie, il ne peut intervenir...

Alors si j'ai un souci, faut que je me farcisse les concessions !

Prises de tête infernales les concessions !

Modifié par Christophe5874
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krissdept44 a dit :

 

@generation 205 : Où tu as mis "0", sur Google ?

 

Je donnais l'exemple d'un collègue, sur l'avis de satisfaction chez Renault qu'il à reçu après intervention. Je écrit zéro mais je veux dire par là qu'il à mis la plus mauvaise note en tout point de vu à ce concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ... oui ... votre révision c'est bien passé ... ben, oui ... bon, si vous pouvez nous mettre un 10, ce serait sympa ... 

 

Et si vous dite qu'il y a eu un soucis ... ben ... vous ne recevez jamais le questionnaire.

 

Par contre, pour prendre RDV, là, on vous fait attendre 15 minutes ... toutes les standardistes sont occupées à ... questionner les clients ... :fresh:

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ... en France les actions de groupe sont possible.

 

Moteurs défectueux : une action collective de consommateurs lancée mardi contre Renault

Une action collective conjointe menace de rallumer l'affaire du moteur 1.2 TCe chez Renault, Nissan et Dacia après la mise en demeure de l'UFC-Que Choisir en 2019. Près de 400.000 véhicules en sont équipés en France et risquent une casse moteur. Malgré la multiplication des plaintes, les industriels n'envisagent pas de rappel et gèrent les dossiers au cas par cas.

 

https://www.lejdd.fr/Economie/exclusif-renault-4086736

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça hier.

Mais pour l'instant, rien pour Stellantis où le problème est encore récent.

Le souci des tce de Renault, c'était entre octobre 2012 et juin 2016.

Les soucis de courroie c'est essentiellement de 2015 à soi-disant 2017 (on sait que ce n'est pas le cas, vu les cas qui se sont révélés après les modèles de 2017).

Stellantis passe à une chaîne fin d'année 2022 - début 2023.

Il tente par tous les moyens de ne pas se retrouver dans la même situation...

Ils se trouvent en quelques sortes aujourd'hui, dans l'œil du cyclone...

Les 2 ou 3 prochaines années vont être chaudes vu le nombre de PT 110 et 130 mis en circulation...

Ils ont déjà budgétisé, en espérant qu'une action commune ne se mette pas en place : mais l'image........

Vu qu'ils n'assument rien (ou si peu), après 3 générations de psa, ils m'ont perdu.

Et aucun jeune de ma famille n'achètera avant très longtemps chez eux.

Et je fais part objectivement partout dans le cercle de mon entourage de cette situation.

Plusieurs  n'ont pas acheté chez eux, rien qu'en leur transmettant le lien se ce forum...

Qu'il y ait un cas qui déconne et que la marque assume, ok.

Mais que lorsque il y a un souci qui se généralise, que la marque le reconnaît et que l'on chipote dès qu'un client a le soucis et se retrouve ici pour tenter de faire reconnaître la chose, à demander avis !!!

Politique d'entreprise pitoyable et méprisable.

Ce n'est pas au client de payer leur merde.

Faut être juste.

S'il y a un souci, on assume.

Modifié par Christophe5874
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, plus de Renault, plus de PSA Stellantis ... heuuu, il ne reste plus grand monde en constructeur français ... :areuh:

 

Ce sont les constructeurs étrangers qui vont se frotter les mains ... :fresh:

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 2 français historiques ne font pas fort lorsqu'il y a un problème...

Pour la suivante, je ne sais pas ce que je prendrai.

Plus Stellantis.

Faut voir comment vont évoluer les technologies...

Faudrait aussi que les asiatiques se développent plus en garage.

Tout comme tesla d'ailleurs...

Modifié par Christophe5874
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, l_gars a dit :

Donc, plus de Renault, plus de PSA Stellantis ... heuuu, il ne reste plus grand monde en constructeur français ... :areuh:

 

Ce sont les constructeurs étrangers qui vont se frotter les mains ... :fresh:

.

Ben si quand même, il reste Alpine et Bugatti, il reste du choix. Bon ok les tarifs sont un poil plus élevé.

 

Cela dit coté entretien les tarifs sont similaires.:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste les HDi les gars.. 😁

 

qui sont robustes, et pas de problème de courroies humide...

 

et ça fait du 4.5L au cent un Hdi...utile en ces dure temps où l'essence consomme 7L et est à quasi 1.70€ le litre, contre le gazole à 1.55€ en moyenne 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krissdept44 a dit :

Reste les HDi les gars.. 😁

 

qui sont robustes, et pas de problème de courroies humide...

 

et ça fait du 4.5L au cent un Hdi...utile en ces dure temps où l'essence consomme 7L et est à quasi 1.70€ le litre, contre le gazole à 1.55€ en moyenne 👌

Peut être pour la France, concernant la Belgique et pour Bruxelles en 2028 fini le diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, krissdept44 a dit :

Reste les HDi les gars.. 😁

 

qui sont robustes, et pas de problème de courroies humide...

 

et ça fait du 4.5L au cent un Hdi...utile en ces dure temps où l'essence consomme 7L et est à quasi 1.70€ le litre, contre le gazole à 1.55€ en moyenne 👌

Reste que ces putain de diesel ressent sont des usines à gaz. Si tu roules pas comme il faut tu risques la panne à tout moment avec leurs régénérations de fap etc..

Le diesel pour moi est devenu moins intéressant, ma 206 HDI me l'a bien fait savoir, si je la faisait pas rouler longtemps ou si je tapais pas dedans (et je ne faisais pas de ville) je te dis pas la fumée noir. En plus l'écart de prix avec l'essence est de moins en moins avantageux.

 

Dommage, j'aime bien le diesel sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je viens vous donner des news. Voiture au garage depuis le 5 janvier pour changement moteur. Le garage attendait une pièce qui manquait et qu'il a reçu seulement hier matin. Il vient de m'appeler pour me dire qu'il avait un code défaut, maintenant, concernant la pression d'essence. Il doit vérifier d'où ça vient et régler le problème. J'espère que ça va aller. Cette voiture n'a pas fini de me stresser je crois!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tamlin a dit :

Hello tout le monde,

 

Je viens vous donner des news. Voiture au garage depuis le 5 janvier pour changement moteur. Le garage attendait une pièce qui manquait et qu'il a reçu seulement hier matin. Il vient de m'appeler pour me dire qu'il avait un code défaut, maintenant, concernant la pression d'essence. Il doit vérifier d'où ça vient et régler le problème. J'espère que ça va aller. Cette voiture n'a pas fini de me stresser je crois!

Faut pas être pressé chez PSA manifestement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux news moi aussi... Avant changement du catalyseur sur ma 208 j'avais une odeur de gaz d'échappement dans la ventilation (chauffage), et après changement je l'ai toujours!

Ça ce sent à l'arrêt, je pense qu'en roulant le compartiment moteur doit être mieux ventilé.

D’où cela peut-il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hashtag a dit :

Je viens aux news moi aussi... Avant changement du catalyseur sur ma 208 j'avais une odeur de gaz d'échappement dans la ventilation (chauffage), et après changement je l'ai toujours!

Ça ce sent à l'arrêt, je pense qu'en roulant le compartiment moteur doit être mieux ventilé.

D’où cela peut-il venir?

Tu as fait ça toi-même ou ta payé 1000€ en garage, comme tu as mis plus haut ?

 

Pour l'odeur, tu dois avoir une fuite sur la ligne d'échappement dans le compartiment moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hashtag a dit :

Je viens aux news moi aussi... Avant changement du catalyseur sur ma 208 j'avais une odeur de gaz d'échappement dans la ventilation (chauffage), et après changement je l'ai toujours!

Ça ce sent à l'arrêt, je pense qu'en roulant le compartiment moteur doit être mieux ventilé.

D’où cela peut-il venir?

Oui il y a forcément une fuite sur la ligne d'échappement soit compartiment moteur soit juste sous la caisse. A l'arrêt les gaz auront tendance à remonter vers le haut de la voiture. En roulant ça part vers l'arrière avec le vent.

 

Pour le détecter, c'est simple, il doit y avoir des traces noir à la jonction ou ça fuit. Sinon moteur au ralenti une personne bouche la sortie d'échappement et tu regardes si tu vois pas ou entends pas une fuite. Ou alors tu met à la jonction des tubes etc... un poil de dégrippant pour voir si il y a des fuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, krissdept44 a dit :

Tu as fait ça toi-même ou ta payé 1000€ en garage, comme tu as mis plus haut ?

 

Pour l'odeur, tu dois avoir une fuite sur la ligne d'échappement dans le compartiment moteur...

Non commandé sur internet et changé avec un collègue mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, generation 205 a dit :

Oui il y a forcément une fuite sur la ligne d'échappement soit compartiment moteur soit juste sous la caisse. A l'arrêt les gaz auront tendance à remonter vers le haut de la voiture. En roulant ça part vers l'arrière avec le vent.

 

Pour le détecter, c'est simple, il doit y avoir des traces noir à la jonction ou ça fuit. Sinon moteur au ralenti une personne bouche la sortie d'échappement et tu regardes si tu vois pas ou entends pas une fuite. Ou alors tu met à la jonction des tubes etc... un poil de dégrippant pour voir si il y a des fuites...

En ouvrant le capot, il y a une odeur de gaz d'échappement, mais je n'arrive pas à savoir d’où ça vient. Vu que l'odeur est très forte, ça doit être entre le moteur et le cata.

Du coup je me met en mode recyclage de la ventilation quand je suis à l’arrêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'en ai marrrrrrrrreeee. Le garage vient de m'appeler. Ils ont toujours le problème au niveau de la pression d'essence. De ce que j'ai compris y'a un problème sur la pression d'essence détectée alors que (je cite), "ça devrait pas". Ils ont changé le capteur et plein de trucs mais ça le fait toujours. Ils n'arrivent pas à solutionner le problème donc ils ont fait remonter à la plateforme technique... pour "aide"....

 

Gros soupiiiiiiirrrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tamlin a dit :

Pff j'en ai marrrrrrrrreeee. Le garage vient de m'appeler. Ils ont toujours le problème au niveau de la pression d'essence. De ce que j'ai compris y'a un problème sur la pression d'essence détectée alors que (je cite), "ça devrait pas". Ils ont changé le capteur et plein de trucs mais ça le fait toujours. Ils n'arrivent pas à solutionner le problème donc ils ont fait remonter à la plateforme technique... pour "aide"....

 

Gros soupiiiiiiirrrrr

 

 

Ils savent pas,:pfff: ça ne m'étonne même plus. 

C'est étonnant d'ailleurs, car d'après ce que l'on m'a dit les mécanos font des formations pour connaîtrent ces systèmes de plus en plus complexe. y a même pas un seul gars plus doué que les autres pour remédier à ça? obligé d'appeler plus haut. Chef chef ça marche pas comment je fais chef? :lol:

 

A pour changer une pièce ça ils sont au top, dès qu'il faut réfléchir et se creuser la soupière ben c'est foutu. Une chose est sûr les factures sont toujours bien remplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral ☹️

 

Après je vais rouler, et boum le moteur va s'écrouler sur la route!

Sans déconner comment tu peux sortir sereine du garage quand tu vois ça!!

Modifié par Tamlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tamlin a dit :

Merci de me remonter le moral ☹️

 

Après je vais rouler, et boum le moteur va s'écrouler sur la route!

Sans déconner comment tu peux sortir sereine du garage quand tu vois ça!!

Ben disons que si ils arrivent pas à réparer c'est une mauvaise pub pour eux et surtout un client en moins. 

Tu vas repartir avec un véhicule en bon état vu le but de la manœuvre du départ ne t'inquiète pas, mais il est vrai que faire confiance à des gens qui visiblement savent pas ou chercher ça peut faire peur.

 

Cette réparation est garantie? comment ça ce passe dans ce cas la? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hashtag a dit :

Non commandé sur internet et changé avec un collègue mécano.

Tu avais l'odeur avec l'ancien catalyseur ?

 

Et tu l'as pris où stp et à quel prix ? Merci

 

Va falloir que j'y passe aussi, malgré qu'elle roule très bien..100 000km pour ma 208 1.0 et la tienne a combien de km ?

 

D'ailleurs je fais la vidange cette après-midi...on va voir se qu'il reste en huile dans le carter 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...