Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Comment ouvrir une Iq avec batterie à plat sans clé mécanique


Invité §Ano250jN

Messages recommandés

Invité §Ano250jN

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon Iq d'occasion on ne m'a fourni qu'une clé. Pour éviter de perdre la seule clé, j'ai séparé la clé mécanique et la clé électronique... Mais j'ai par la suite perdu la clé mécanique !

Bref, je n'ai plus qu'une clé électronique.

Aucun problème jusque là sauf que je n'ai pas utilisé ma voiture pendant 2 mois et la batterie semble maintenant à plat ! La clé électronique est donc sans effet. Impossible d'ouvrir ma voiture et donc impossible d'ouvrir le capot pour recharger la batterie...

Quelqu'un connaît-il une solution permettant de résoudre casse-tête ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, il n'est pas normal d'accepter d'acheter un véhicule avec une seule clé... si tu subis un vol, tu auras des problèmes avec ton assurance!!!

Si tu parles de clé mécanique et électronique, c'est que tu as l'ouverture automatique : désolé je ne suis pas dans cette configuration, mais la solution que j'adopterais serait d'aller voir Toyota.

Après résolution de ton problème, pense à commander une deuxième clé (point souligné ci-dessus...) : si tu regardes dans les fils de ce forum IQ, tu verras qu'elle coûte un bras :( .

Bon journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537WZ

Bonjour .

 

il y a peu etre une solution , il faudrait que connecter des cable sous la voiture

tu dois aller chercher une borne + qui se trouve sur le demarreur et une bonne - ailleurs .

 

ps faire attention !!! la voiture doit etre au point mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...