Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

NOUVELLE LOGAN : ESSENTIELLE & MODERNE

 

dacia-logan-3-2021.jpg

dacia-logan-sandero-2020.jpg

 

Dacia dévoile la Nouvelle Logan, une 3ème génération complètement revisitée au design réinventé.

Ce modèle est l'incarnation renouvelée de l’esprit de son aînée. Pour un prix toujours aussi imbattable

et des dimensions extérieures contenues, elles offrent plus de modernité, d’équipements et de polyvalence

sans renier ses fondamentaux de simplicité et de fiabilité.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, la proposition Dacia résonne parfaitement avec les attentes de consommateurs

de plus en plus nombreux et concernés. Dans leur quotidien, dans leur consommation, chaque action prend

désormais un sens nouveau et une nouvelle temporalité : l’ « acte isolé » a fait place à une « approche »

s’inscrivant sur le long terme. L’automobile en particulier est au cœur de ce mouvement, un achat qui s’inscrit

sur le long terme, incarnation d’un choix réfléchi et symbolique. Pourquoi en demander toujours plus, quand

nos clients veulent juste consommer mieux et au juste prix.

 

D’un modèle unique à une gamme complète et diversifiée, depuis 15 ans Dacia métamorphose l’automobile.

 

En 15 ans, la marque Dacia s’est imposée – dans le secteur automobile - comme le fer de lance d’un mouvement.

Une marque de choix qui génère un sentiment d’appartenance. Une marque dont la proposition aujourd’hui prend

encore une nouvelle dimension avec des nouveaux modèles modernisés mais toujours centrés sur ce qui compte

pour nos clients.

 

Des lignes contemporaines et dynamiques

 

Entièrement redessinée, la silhouette de Nouvelle Logan est plus fluide et dynamique, légèrement allongée.

La ligne de toit fuyante, l’antenne radio placée à la fin du toit et une légère diminution des surfaces vitrées latérales

contribuent à dynamiser la ligne générale.

La signature lumineuse en Y, les roues affleurantes et le design plus qualitatif de certains éléments comme les poignées

de porte sont des attributs identiques à ceux de Nouvelle Sandero.

 

Une signature lumineuse inédite

 

Les optiques avant et arrière inaugurent la nouvelle signature lumineuse en forme de Y de Dacia. Grâce à cet éclairage,

cette 3eme génération dégage une identité forte. A l’avant comme à l’arrière, une ligne horizontale rejoint les deux optiques

et se prolonge dans leurs lignes d’éclairage respective, contribuant à élargir visuellement les modèles.

 

Une nouvelle génération d’icônes avec la promesse intacte d’être toujours plus malin, toujours plus accessible et toujours plus Dacia.

 

 

 

https://fr.media.groupe.renaul [...] e3532.html

 

 

Premiers spyshots de la troisième génération de la berline tricorps phare de la marque, qui dérive toujours de la Sandero:

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_1.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_3.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_4.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_6.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_7.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_8.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_9.jpg

all-new-2021-dacia-logan-spied-with-led-lights-coupe-roof_11.jpg

 

https://www.autoevolution.com/ [...] 40970.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci ;) On dirait que la malle est moins marquée, comme si on avait un hayon.

 

 

 

Le style extérieur de la future Logan, tel qu'il est possible de le voir, sur ce véhicule de tests, est très proche de celui de la Megane IV tricorps. Megane IV tricorps, dont l'intégration de la porte de coffre, est une réussite. La prochaine Logan, sera une voiture, au design flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style extérieur de la future Logan, tel qu'il est possible de le voir, sur ce véhicule de tests, est très proche de celui de la Megane IV tricorps. Megane IV tricorps, dont l'intégration de la porte de coffre, est une réussite. La prochaine Logan, sera une voiture, au design flatteur.

 

Bonjour,

on dirait une Fiat Tipo 4 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être un changement radical en regardant bien c'est un coffre mais on dirait un coupé ce que dit tonton seboun est juste elle un air de skoda rapid, mais apparemment en plus réussie non je ne lui trouve pas quelque chose qui ressemble à la tipo avec coffre, la Logan aura un coffre car si elle a un hayon étant plus grande que la sandero elle serait en concurrence et peut-être faire de l'ombre au mcv et ça c'est pas dans l'intérêt de dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton regarde bien la malle arrière c'est bien un coffre entre la lunette et le coffre tu à un coupure avec un arrondi les feux arrière je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement.

 

Exactement, a part les reliefs dans les portières je ne vois pas de différence avec ma logan actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être un changement radical en regardant bien c'est un coffre mais on dirait un coupé ce que dit tonton seboun est juste elle un air de skoda rapid, mais apparemment en plus réussie non je ne lui trouve pas quelque chose qui ressemble à la tipo avec coffre, la Logan aura un coffre car si elle a un hayon étant plus grande que la sandero elle serait en concurrence et peut-être faire de l'ombre au mcv et ça c'est pas dans l'intérêt de dacia.

 

 

 

Sauf erreur, la Skoda Rapid, dispose d'un hayon, taillé à coups de serpe. La Logan aura une porte de coffre, avec une légère cassure, comme la Tipo, 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les feux apparemment pas des masses de changements le coffre à comme un béquet plus prononcé la lucarne arrière est plus inclinée évidemment faudra la voire non camouflée. Gare au photos shop et au journaleux qui vont encore mettres n'importe quoi dans leurs revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton regarde bien la malle arrière c'est bien un coffre entre la lunette et le coffre tu à un coupure avec un arrondi les feux arrière je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement.

 

Voui voui en observant mieux j'ai vu la découpe du masquage autour de la malle de coffre et non autour du hayon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir,

 

Début Janvier un designer russe avait imaginé une Logan 5 Portes wwwlargus.fr du 06 01 2020, on dirait que cette photo s'en rapproche, ou alors elle pourrait ressembler à une Renault Thalia produite DE 2008 à 2013 peut être. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi tu à raison, journaleux, c'est honteux mais faut qu'il vendes leurs torchons, foutaise le 1.3l tce 130 sûrement pas dans la Logan maintenant avec le nouveau d,g qui vient de chez seat en juin il est bien possible qu'il intègre une version sportive mais ce serait la sandero avec peut-être le 160cv, mais avant, tout devra être mis en mettre en ordre, si sportive y a pas avant 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aura jamais de sportive en Europe car il y a les Renault RS. Pas comme au brésil.

 

AbarthGt Ah oui tkt j'achète tout les Daciatitude. Merci quand même de l'info :)

 

 

Je doute que Renault commercialise une Clio V RS à motorisation thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photoshop a été fait sur la base d'une Lada Granta ;)

 

28668009168_6650f26bc8_b.jpg

 

De rien :o

 

 

 

 

Je ne suis pas certain que c'est du photoshop. Mais si c'est le cas, c'est sur une Renault Symbol II de 2013. Pour s'en convaincre, il faut comparer la découpe de la 3ème vitre latérale AR, Il y a une différence sur le contour, entre la Renault Symbol II 2013 vs Lada Granta 2020.

 

De plus, les feux AV et AR sont ceux de la Renault Symbol II 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve tellement à chaque fois les journaleux d'autoplus etc qui t'annoncent toujours des dates de sorties sans sources, des designs sans sources, et des infos de merde ...

 

Comme là, on parle du 1.3 tce 130 sur Logan, mais oui bien sur ...

 

https://www.automobile-magazin [...] logan-2021

 

 

 

Franchement, pourquoi pas... ? Ca ne ferait pas de mal d'avoir des berlines avec un peu plus de poumons que l'actuelle... Sinon, quel interet d'avoir dans le catalogue un Duster tce 150... ?

Logan tce 130 avec boite edc darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130ch dans une berline d'aujourd'hui, ca n'a rien de bien sportif amha... C'est juste du confort sur la route, et si on pousse le bouchon, c'est juste pour avoir un peu de dynamisme....

Je persiste, d'où l'intérêt d'un Duster tce 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour des mécaniques plus performantes, il est vrai que le duster 150tce ce vend très chez nous en Belgique, le duster est un véhicule de grande diffusions vu le succès du duster il on mis un moteur performant et bingo sa ce vend très bien, mais une Logan 130, je ne pense pas pour la bonne raison que la clientèle ne sont pas des jeunes, tu me dirait un 1.3l 115cv sur la stepway ce serait plus probable, je sais que beaucoup de clients auraient voulu une version un peu plus puissante, environ 110 à 115cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la sandero je ne serait pas surpris que l'on sorte une version sportive, je suis aller chez le libraire et je vois quoi autoplush, et en couverture, la kwid électrique, le soit disant duster coupé et la sandero sois disant le modèle définitif de l'auto trop fort ces journaleux, évidemment j'ai pas acheté la revue je ne suis pas naïfs, mais c'est honteux il savent même quand la kwid, le coupé qui est l'arkana, et la sandero, serons commercialisées, mais on le sais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...