Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

reprogramation


Invité §GG0474Yy

Messages recommandés

Invité §GG0474Yy

bonjour,

pocesseur d'1 opel gt 2007 ,jaimerai faire une reprogrmation moteur.

quelqu'un la t il déja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx

pas encore il cherche quelqu'un qui c'est ce qu'il fait pas un qui te met un programme d'ordinateur sans savoir a l'avance ce que cela vas donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Je remonte un peu le poste, meme s'il date, mais attention au reprog de merde.

 

Il y a GM qui vend un pack performance aux état unis, on peut l'avoir sur internet. Il donne environ 290ch.

Mais le meilleur rapport qualité prix perf reste trifecta tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

En fait pour une bonne prépa il y a 2 points à prendre en compte :

 

le premier est évidemment le point cité plus haut : choisir un reprogrammeur qui sache ce qu'il fait .

Le deuxième est la proximité : lors du passage en révisions , soit on dit à Opel de ne faire aucune MAJ , soit il faut pouvoir recharger la prépa facilement .

 

Et là, il y a un produit qui peut avoir son intéret , c'est l'IPF d'EDS ...

Il combine pas mal des 2 mondes

 

 

http://www.eds-motorsport.de/shop/de/EDS-IPF-System/Opel-GT-Z20NHH-IPF-Online-Tuning-System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Avec le trifecta, ils te fournissent le boitier pour mettre la reprog. Ensuite tu as le choix de le retourner ou de le garder (mais il faudra le payer).

 

Ensuite si tu rajoutes des modifs, tu les contactes et il te met à jour ta reprog.

 

L'EDS je connais pas trop sur GT, mais sur les autres modèles, c'est du bon matos. Trifecta et GMPP (GM performance pack) sont les plus répandus aux US.

 

Bon deja si GM a concu un kit officiel, c'est que le moteur est prévu pour tenir mini 290ch, je dis ça pour les mauvaises langues qui disent que c'est pas fait pour blabla et ragnagna :lol: .

 

J'avais discuté avec le proprio de celle ci :

 

 

Et il m'avait conseillé la trifecta qui est très bien et à bon prix. Pour info, il est monté avec un turbo de chez Comp.

 

Et pas d'inquiétude, le moteur de la GT en interne stock tient les 400ch :D , donc ceux qui disent que c'est de la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...