Invité §Ano016qr Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 bonsoir à tous,j ai une Toyota avensis de 2004,2.0l d-4d,ma voiture a des grosses baisses de régime ,j ai beau accélérer ,rien ne se fait. On m'a parlé de débrancher mon débimètre ,si mon véhicule fonctionne mieux ,cest que le débimetre est hs. En effet,ma voiture roule mieux donc j ai acheté un débitmètre, donc voila mon problème ,avec le nouveau débi branché,rebelotte ca marche plus, si quelqu un avait un conseille ou la réponse à mon probléme. j ai changé mon filtre à gasoil ,il y a presque 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano841QK Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Après démontage du cache moteur, ( 5 écrous de 10 mm ). A droite à l'avant de la culasse, se trouve un électro vanne, bloc noir rectangulaire un peu en hauteur. Sous se bloc, se trouve une petite durite noire de 8 mm de diamètre, et 12 cm de long, raccordée à un tube en acier noir venant de l'arrière du moteur. Vérifier que cette durite est bien branchée, et pas percée. Sinon, plus de turbo. Bon courage. Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ave576Lz Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 bonsoir à tous,j ai une Toyota avensis de 2004,2.0l d-4d,ma voiture a des grosses baisses de régime ,j ai beau accélérer ,rien ne se fait. On m'a parlé de débrancher mon débimètre ,si mon véhicule fonctionne mieux ,cest que le débimetre est hs. En effet,ma voiture roule mieux donc j ai acheté un débitmètre, donc voila mon problème ,avec le nouveau débi branché,rebelotte ca marche plus, si quelqu un avait un conseille ou la réponse à mon probléme. j ai changé mon filtre à gasoil ,il y a presque 2 mois Bonsoir je te conseille de faire un tit nettoyage pour la vanne EGR c'est le mme prob que j'avais maintenant je ressens bien la poussé des ses 115chvx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano682jB Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour. J'ai le même problème. Quand j'annule la prise débitmetre, ca marche bien. Je pense d'abord que je doit faire un teste de fonctionnement de débitmetre en etat de moteur chaud, et puis voir la suite. Que pensez vouz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Cesou Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonsoir j ai exactement la même.panne sans debimetre la voiture fonctionne tres bien. Avec pas de puissance pieds au plancher. Avez vous résolu cette panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés