Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 6 (1996-2001)


Invité §Abl158SW
 Partager

Messages recommandés

décatalyser ces injections modernes ne t'apportera même pas 3 chevaux... quand a l'admission, pour avoir faît le test (normal et dynamique) tu ne gagnes absolument rien, il y a même une grosse perte de puissance a mi régime, ça consomme plus et ça faît un sale bruit... :jap:

 

gardes tes sous et paies toi une belle paire de jantes a la limite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §baz376gu

bonsoir

J'ai fait l'achat d'une ej9 il y'a peu...

Perso j'en suis pleinement satisfait et je ne voit pas de gros default qui caracterise ce modele si ce n'est une autonomie trop faible et une montée pneumatique peu genereuse (175 65 pour 13 pouces)

A ce propos j'aimerai monter du 195 50 par 15 voir du 205 40 par 17 pour les 1 er je sui a peu pres sur que ca ne frottera pas mais en 17 :??:

Si quelqu'un vend des jantes en 17 pouces sans pneus en 4 x 100 a 400 euros max je suis preneur

A bientot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos j'aimerai monter du 195 50 par 15 voir du 205 40 par 17 pour les 1 er je sui a peu pres sur que ca ne frottera pas mais en 17 :??:

 

 

Les 195/50/15 st bcp + recommandables que les 205/40/17, surtout si tu veux garder des perfs convenables :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

Les 195/50/15 st bcp + recommandables que les 205/40/17, surtout si tu veux garder des perfs convenables :oui:

 

:jap: c'est aussi beaucoup plus accessible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Bonjour,

quelqu'un pourrait faire un petit test de reprise.

de 60 à 90 en 3ème, en 4 eme

et de 90 à 120 en 4 et en 5ème.

m'indiquer le nombre de tours a 120 en 5ème.

Dire si ej9 origine, admission...

c'est pour me rendre compte des perf en reprise car en acceleration je sais que c'est bon.

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un pourrait faire un petit test de reprise.

de 60 à 90 en 3ème, en 4 eme

et de 90 à 120 en 4 et en 5ème.

m'indiquer le nombre de tours a 120 en 5ème.

Dire si ej9 origine, admission...

c'est pour me rendre compte des perf en reprise car en acceleration je sais que c'est bon.

merci d'avance.

 

 

Les perfs en reprise sont tout simplement minables à cause de la boite longue :oui:

Ces temps ne feraient que t'effrayer :W

 

EDIT : seulement le 90-120 en 5, les autres ca doit être plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem106Sh

bonjour! j'ai une civic 1.4 is de 98 depuis un 3 semaine et je voudrais savoir juste pr info jusqu'a combien vous faites tirer au max la 2em et la 3em?en tout cette voiture m'a agréablement surprise je m'atendé pas a ce quelle soit si nerveuse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j'ai une civic 1.4 is de 98 depuis un 3 semaine et je voudrais savoir juste pr info jusqu'a combien vous faites tirer au max la 2em et la 3em?en tout cette voiture m'a agréablement surprise je m'atendé pas a ce quelle soit si nerveuse... :)

 

 

Quand elle est bien chaude, et apres y avoir été progressivement, je pousse mes rapports jusqu'a la zone rouge c'est à dire 6800tr et quelque fois 7000 pour le fun! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

Quand elle est bien chaude, et apres y avoir été progressivement, je pousse mes rapports jusqu'a la zone rouge c'est à dire 6800tr et quelque fois 7000 pour le fun! :p

 

+1 :jap:

c'est vrai que pour 90 bourricots elle ne s'en sort pas trop mal la bougresse :p

Un ami possede une audi A3 tdi 90 cv et l'ecart est leger mais favorable a la honda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

celle de ton pote sa doit etre une EE9 ou une ED9 ;) mais très belle voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

celle de ton pote sa doit etre une EE9 ou une ED9 ;) mais très belle voiture :jap:

 

:jap: il vient de la vendre sur ebay pour 300 euros ( elle avait tout de meme 350000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN386Kr

dites moi, les EJ9 avec 75cv, elle se traine vraiment severe ou ca passe a peu pres (par rapport a la 90cv par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Khe481Rv

Salut :jap:

Mon père a une civic EJ9 1.4is , le modèle limousine, son silencieux commence a rendre l'ame heuuu a dejà rendu l'ame :lol::lol: , par hasard il n'y aurai pas un silencieux stock qui traine dans votre garage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

Bonsoir, un ami en a une et j'ai été surpris qand j'étai monté ac lui la premiere fois cette voiture a vraiment du punch :jap:

 

Elle tourne niquel et l'entretien qui fait est vraiment le strict minimum.

 

Coté perf je sais en tous cas que j'avais réussi a le griller avec ma 316 compact sur l'autauroute mais avant les 160kmh c'était assez séré :jap:

 

Jamais fait de départ arrété contre lui mais bon mes jantes en 16pouces ne jouent pas en ma faveur :lol:

 

@+ Et longue vie a cette belle civic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark705Ft

Une EJ9 de 200,000km pour 1400 euros, ça vous semble correct ? Les pièces d'usure (embrayage, roulements, etc) peuvent tenir un peu, ou ce sera l'agonie d'après vous ?

 

J'ajoute qu'elle a la clim, mais un petit peu de carosserie à faire (dans les 3-400 euros pour qu'elle soit très clean)

 

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

tu peu la décendre a 1200 et si le vendeur ou vendeuse te soul tu lui montre tout se qui a a faire :lol: vérifie bien que le CT a moin de 6 mois ;) sinon regarde aussi dans le bac de coffre s'il est rouillé ;) voila les premié conseil que je peu te donné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

salut c'est Ableman31 L'auteur de ce Topic.

Désolé de mon absence durant quelques mois, a cause d'un démenagement.

J'ai été obligé de changer de pseudo a cause de mon adresse email d'avant qui a été supprimée.

Heureux d'etre a nouveau parmis vous.

Si il y a des nouvelles questions au sujet de la Honda Civic, je serais ravi de vous renseigner si besoin etant donné que je tiens désormais un magasin de vente de pieces détachées pour vehicules japonais.

Bonnes fetes a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

Une EJ9 de 200,000km pour 1400 euros, ça vous semble correct ? Les pièces d'usure (embrayage, roulements, etc) peuvent tenir un peu, ou ce sera l'agonie d'après vous ?

 

J'ajoute qu'elle a la clim, mais un petit peu de carosserie à faire (dans les 3-400 euros pour qu'elle soit très clean)

 

merci pour vos avis

 

 

Salut

De quelle année date la premiere mise en circulation de ce véhicule ?

200 000 km pour une civic c'est tres courant, ce sont des moteurs tres endurants

Cela dit renseigne toi bien sur le passé de cette voiture, son entretien, ses incidents s'il y en a et

regarde bien si tout fonctionne correctement dessus (équipement électrique). Verifie le CT.

Essaie la si tu as la possibilité.

 

sinon 1400 € , moi je trouve qu'elle les vaut. mais ensuite si tu arrive a faire descendre son prix tant mieux pour toi.

chacun sa sauce, tu as mon opinion. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc070wZ

salut c'est Ableman31 L'auteur de ce Topic.

Désolé de mon absence durant quelques mois, a cause d'un démenagement.

J'ai été obligé de changer de pseudo a cause de mon adresse email d'avant qui a été supprimée.

Heureux d'etre a nouveau parmis vous.

Si il y a des nouvelles questions au sujet de la Honda Civic, je serais ravi de vous renseigner si besoin etant donné que je tiens désormais un magasin de vente de pieces détachées pour vehicules japonais.

Bonnes fetes a tous.

 

 

Un magasin de pièces détachée de jap's.....

Sympa ca! Ta un site internet? Tu peut envoyer??

 

En tout cas j'esper que ton affaire marche ou va marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

 

Un magasin de pièces détachée de jap's.....

Sympa ca! Ta un site internet? Tu peut envoyer??

 

En tout cas j'esper que ton affaire marche ou va marcher ;)

 

 

Disons que je suis employé par une grande société pour tenir le magasin.

 

www.asianautoparts.fr

Vous connaissez peut etre !!!

il y en a 11 de cette enseigne en france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

Bah plutot oui... c'est connu!! tu peut avoir des tarifs interessants :D

 

 

En fait je tiens le magasin de Toulouse depuis 3 mois.

 

On a la particularité d'être importateur sur la plupart des pieces mécaniques et chassis.

Qualité origine et tres bien placés.

renseigne toi sur le site si tu veux des tarifs :)

 

Sinon si tu as des questions j'ai quelques docs techniques qui peuvent aider. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

Cela dit : restons dans le sujet de ce topic

 

Ceux qui ont des questions sur leur EJ9, ou des photos a nous montrer, des informations a nous faire partager, des impressions a nous donner allez-y. Vous etes les bienvenus.

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

moi j'ai une MA8 :D avec le D14A2 la génération juste avant celui des EJ9 et bien a l'origine sa tourne mais dès que l'on touche un peu sa bombade je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...