Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

[Photo-Reportage] Lamborghini Gallardo V10 E-gear


Invité §Ben352jd

Messages recommandés

Invité §JuD744Wo

:coucou:

ça fait rever tous ces bolides :love:

vraiment magnifique

Vraiment de bon gout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben352jd

:coucou:

ça fait rever tous ces bolides :love:

vraiment magnifique

Vraiment de bon gout :bien:

 

 

 

Merci, je transmettrai a mon pere =), aller je place quelques autres photos

 

74229143_GALLARDO026.jpg1..jpg.5bc039c3cbb82801989a7132a47b52e0.jpg

 

Le bouchon de réservoir( le detail jusqu'au bout)

 

DSC04540.JPG5..jpg.f52f4226c4246a7bfb62481367202e11.jpg

 

Quand elle se fait bichonner :ange:

 

DSC04038.JPG1..jpg.6a9e5e8efdc81fe7a27110cf0e28695f.jpg

 

DSC03125.jpg.6efd611e3dbc2bb7f43071240968e269.jpg

 

L'interieur surpiqures jaunes, en raccord avec les etriers jaunes...

 

DSC00032.jpg.a4837f3b2c8a4b5909222b820dc5c090.jpg

 

La voila le lendemain de la livraison:

 

IMG_6225_redimensionner.jpg1..jpg.8008a205fed26ba8be1738577be77555.jpg

 

Et devant la concession Affolter, afin de lui coller aux fesses un nouvel echappement (cette concession est absolument magnifiques avec plus de 30 lambos...)

 

DSC03280.JPG2..jpg.639eb7b7643940d3764d3553ceb99e02.jpg

 

Petit aperçu:

 

DSC03260.JPG1..jpg.81312e79c96e11dd8e8e44a0d6cd1a44.jpg

 

DSC03000.jpg.14d30ba86b701d4e8d18ba2e960b7143.jpg

 

Nous avons aussi demander a ce que l'on retire la plaque a l'arriere de l'auto qui masquait l'echappement, afin de voir ce beau tube inox

 

DSC04266.jpg1..jpg.959105356b56025b8aaf9e28f68d85bb.jpg

 

IMG_6083.jpg.1bd3ce977df5dce53820043ac7b40fa1.jpg

 

Et la boite que vous voyez en bas de l'auto, c'est la boite de vitesse, qui depasse tres largement de l'auto...

 

Quand au bruit, avant de changer completement d'échappement, nous avons fait ouvrir les valves d'echappement, qui bloquent l'echappement avant les 3000 tours afin de pouvoir passer les normes, comme les F430, Ferrari 360, Aston V8,Corvette Z06 et bien d'autres. Meme avec les valves toujours ouvertes, le bruit n'etait toujours pas assez beau, il ressemblait a un RS6 , tres rauque, tandis que le Tubi fait partir le son dans les aigus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est du repost. Mais ca fait toujours plaisir :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

Elle est magnifique cette Gallardo, ton pére à préféré la quelle ? car j'en ai eu quelques unes aussi et je viens juste de commander une Gallardo 520...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Bonjour à tous,

 

Vraiment une magnifique voiture cette Gallardo, félicitations. Je vois que tu parles d'Affolter à Porentruy, j'ai eu la chance de faire mon stage de fin d'étude à quelques kilomètre de là, as-tu vu la partie privée de ce concessionnaire ? Il y a des modèles d'exceptions qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie ! A l'époque où j'y étais passé (été 2007) il y avait 2 miuras, une diablo SV et diablo compétion, une LM001, une 300SL d'époque et une porsche GT1 ! La dernière fois que j'y suis passé avant de finir mon stage, il venait d'intégrer à sa collection la Gallardo Nera et la Murcielago Versace.

 

Encore une fois félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Bonjour à tous,

 

Vraiment une magnifique voiture cette Gallardo, félicitations. Je vois que tu parles d'Affolter à Porentruy, j'ai eu la chance de faire mon stage de fin d'étude à quelques kilomètre de là, as-tu vu la partie privée de ce concessionnaire ? Il y a des modèles d'exceptions qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie ! A l'époque où j'y étais passé (été 2007) il y avait 2 miuras, une diablo SV et diablo compétion, une LM001, une 300SL d'époque et une porsche GT1 ! La dernière fois que j'y suis passé avant de finir mon stage, il venait d'intégrer à sa collection la Gallardo Nera et la Murcielago Versace.

 

Encore une fois félicitations.

 

 

 

Oui j'avais egalement vu la partie privée, avec de sacrés beaux bolides dont la GT1 !! Ses derniers temps ils avaient une Carrera GT, une CLK GTR, une Enzo ! Juste incroyable ce concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Elle est magnifique cette Gallardo, ton pére à préféré la quelle ? car j'en ai eu quelques unes aussi et je viens juste de commander une Gallardo 520...

 

 

 

Entre toutes les voitures qu'il a pu avoir, sa préférée etait la Gallardo, juste pour le bruit et la beauté de la bete, mais en termes techniques, c'est a dire niveau boite, tenue de route, plaisir de conduite, cela reste la Porsche 997 S cab! La Gallardo etait vraiment pas pratique du tout, des à coups au demarrage, elle prenait toute la route,aucune visiblité arriere, et les rapports de vitesse un peu trop longs, apres le bruit et le look viennent masquer tout sa :love::love: Cela reste mon reve automobile quand meme :D

 

 

Une Gallardo 520??? Ils les fabriquent encore? Elles n'ont pas été remplacées par les LP 560 ??

Tu l'a choisie dans quelle config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Elle est magnifique cette Gallardo, ton pére à préféré la quelle ? car j'en ai eu quelques unes aussi et je viens juste de commander une Gallardo 520...

 

 

 

C'est toi qui vendait une gransport noir si je ne me trompe pas.

 

Pas de regret pour la maserati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

 

 

Entre toutes les voitures qu'il a pu avoir, sa préférée etait la Gallardo, juste pour le bruit et la beauté de la bete, mais en termes techniques, c'est a dire niveau boite, tenue de route, plaisir de conduite, cela reste la Porsche 997 S cab! La Gallardo etait vraiment pas pratique du tout, des à coups au demarrage, elle prenait toute la route,aucune visiblité arriere, et les rapports de vitesse un peu trop longs, apres le bruit et le look viennent masquer tout sa :love::love: Cela reste mon reve automobile quand meme :D

 

 

Une Gallardo 520??? Ils les fabriquent encore? Elles n'ont pas été remplacées par les LP 560 ??

Tu l'a choisie dans quelle config ?

 

 

Je l'achéte d'occasion en boite méca

 

2128_27.jpg1..jpg.6afcebce3b71fcd4ce1f7ded747a9f70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

 

 

C'est toi qui vendait une gransport noir si je ne me trompe pas.

 

Pas de regret pour la maserati?

 

 

 

Oui je l'ai vendu il y a un an, j'ai eu ça entre temps :

 

DSC01466.jpg.8fe3d95b3f5e10be628382a6e521de6f.jpg

 

DSC01787.JPG1..jpg.9cb265f19e956950f17ea3216ec00614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Sympa la Gallardo dans cette couleur !! Il manque que les retros noirs :ange::ange::ange:

 

Belle Gt3, mon pere voulait s'en acheter une , c'est une super auto ! Et toi tu as préférer laquelle de tes autos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

en conduite agressive la GT3 au quotidien la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

au quotidien?? Je penssais pas que c'etait possible en R8, en tout cas en gallardo c'est inimaginable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

La R8 est en vente à 95000 dans Tops Car non? Dans cette couleur elle est très belle.

 

Et par rapport à ta GranSport? la GT3 ou la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

oui elle est à 95500 € dans Tops Cars mais elle est normalement vendu, la personne vient la chercher le 7.

La GT3 pour le circuit et la R8 pour tous les jours mais ça ne ce compare pas trop à la Gransport qui est une 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Tu es en région Lyonnaise ? Il me semble avoir aperçu ta belle R8 au rendez-vous des sportives à Ambérieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

je suis de grenoble et je suis allé à ambérieu il y a 1 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

c'est bien là que j'ai aperçu ta belle ;) Pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous au Club V8-V12&Co (v8v12andco.free.fr) ? Plateau automobile et membres sympathiques !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Très beau "PR" quoi :o

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Exactement, et puis je ne trouve pas que la Gallardo fasse flambeur, surtout en noir! Ferrari c'est different, c'est mon opinion !! Apres mure reflection , se sera une Aston martin N400 roadster !

 

 

 

Très bon choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

 

 

Très bon choix. :D

 

 

Excellent choix même. :)

Félicitations!

 

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Merci :jap: , je vous poste une video qu'un ami a moi a realiser lors d'une recontre aves un membre du forum ->CarsFans , sur un parking , avec la bete :D . Il a pu faire quelques tours en passager, et nous par la meme occasion ecouter le bruit du V10 ronronner :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

:rs:

 

 

 

Superbes voitures Benjamin ! :jap: La Gallardo avec les jantes noires est tout simplement magnifique clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

Et la 997 :lover:

 

 

 

 

 

Oui je l'ai vendu il y a un an, j'ai eu ça entre temps :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC01466.jpg

 

TILT [:the car man:12]

 

En voyant cette photo, je me suis tout de suite souvenu de l'avoir déjà zyeutée dans un RS Mag...

 

Après vérification : n°90, décembre 2008, page 84 :jap:

 

 

http://belforum.net/img/depot12/a5a24b1468af5f51abf62a1da897bc0d.jpg

 

 

 

Très belle aussi ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet021sE

Magnifique gallardo, et maintenant ton père l'utilise au quotidien la porsche? ou que les week end ?

Niveau conso ça donne quoi? entretien?(peut être que ça fait pas assez longtemps que vous l'avez pour en tirer des conclusions...)

 

En tout cas il a fait de très bon choix ! et sait mettre les voitures en valeur avec de petite modifs discretes !

Mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet021sE

Au fait tu l'as conduite toi la gallardo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Magnifique gallardo, et maintenant ton père l'utilise au quotidien la porsche? ou que les week end ?

Niveau conso ça donne quoi? entretien?(peut être que ça fait pas assez longtemps que vous l'avez pour en tirer des conclusions...)

 

En tout cas il a fait de très bon choix ! et sait mettre les voitures en valeur avec de petite modifs discretes !

Mes félicitations !

 

 

 

Merci, en entretien la porsche, appart l'essence ... absolument rien a faire. Les revisions quotidienne, un leger probleme de batterie du a son utilisation occasionnelle. Mon pere s'en sert une a deux fois par semaine, si la route n'est pas mouillée :p Sinon nan, je n'ai pas pu conduire la lambo, pas de permis et de toute façon il ne me l'aurais pas laissé de peur que je lui casse :ange: =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet021sE

et les sensations de la lambo ne lui manque pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

oh si ... mais la Porsche a une tres bonne tenue de route et une super boite , et elle est beaucoup plus pratique, mais niveau exclusivité ... On s'y attache beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...