Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Combien de kilomètre à votre lada ?


gal111

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Personellement et pour critiquer comme d'habitude :lol: j'aurais pris d'autres intervalles que les tiens.

 

En effet nous savons que depuis au moins 10 ans les ventes de Lada neuves dégringolent (baisse amorcée depuis les années 90 en fait) et donc moins de Lada neuves veut aussi dire que le parc Lada vieillit et par conséquent on peut s'attendre à en trouver assez peu faiblement kilométrées et beaucoup fortement ce que tendent d'ailleurs à montrer les votes.

 

Hors justement là ou il me semble interessant de voir si beaucoup de Lada font plusieurs tours de compteurs tu rassembles tout dans la classe plus de 100000 km: du coup on ne voit olus rien sauf que la plupart des Lada ont plus de 100000 ce qui n'est franchement pas un scoop :non:

 

C'est dommage car si on avait vu qu'un nombre significatif de Lada avaient atteint les 300000 ca en aurait calmé quelques uns qui répétent à l'envie que les Lada ne sont pas fiables :jap:

 

En même temps vu que la plus vendue des Lada reste la Niva j'imagine mal comment on pourrait atteindre 300000 km :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Les votes blancs, c'est pour ceux qui n'ont pas de Lada, je ne vois pas ce qu'il y a de "trop fort" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est à dire Zastava et moi ! j'ai raison Zastava ? :D

On a le droit de voir les résultats quand même :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Personellement et pour critiquer comme d'habitude :lol: j'aurais pris d'autres intervalles que les tiens.

 

En effet nous savons que depuis au moins 10 ans les ventes de Lada neuves dégringolent (baisse amorcée depuis les années 90 en fait) et donc moins de Lada neuves veut aussi dire que le parc Lada vieillit et par conséquent on peut s'attendre à en trouver assez peu faiblement kilométrées et beaucoup fortement ce que tendent d'ailleurs à montrer les votes.

 

Hors justement là ou il me semble interessant de voir si beaucoup de Lada font plusieurs tours de compteurs tu rassembles tout dans la classe plus de 100000 km: du coup on ne voit olus rien sauf que la plupart des Lada ont plus de 100000 ce qui n'est franchement pas un scoop :non:

 

C'est dommage car si on avait vu qu'un nombre significatif de Lada avaient atteint les 300000 ca en aurait calmé quelques uns qui répétent à l'envie que les Lada ne sont pas fiables :jap:

 

En même temps vu que la plus vendue des Lada reste la Niva j'imagine mal comment on pourrait atteindre 300000 km :non:

 

Oui, je suis assez d'accord avec toi. J'aurais regroupé les 1, 2 et 3.

1. moins de 50000 kms

2. entre 50000 kms et 100000 kms.

3. plus de 100000kms voir une autre pour plus de 200000.

mais l'idée de ce sondage est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

j'en suis à 53 500 km moi ....

 

 

53 500 km!!!

 

Tu as du passer 3 moteurs au moins :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup413Km

Putain j'aurai trop peur de monter dans une Lada :lol:

 

J'ai pas envie que les voisins se foutent de ma gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est à dire Zastava et moi ! j'ai raison Zastava ? :D

On a le droit de voir les résultats quand même :o:D

 

 

Je n'ai pas voté du tout, mais il est vrai qu'un vote blanc pourrait être dévolu à ceux qui n'ont pas de LADA, il suffit d'éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

Je n'ai pas voté du tout, mais il est vrai qu'un vote blanc pourrait être dévolu à ceux qui n'ont pas de LADA, il suffit d'éditer.

 

Et de recommencer tout le sondage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Non, ce que je veux dire, c'est qu'en éditant, tout les résultats ont été supprimés et tous ceux qui ont déjà voté doivent revoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'aurai trop peur de monter dans une Lada :lol:

 

J'ai pas envie que les voisins se foutent de ma gueule :lol:

 

 

Ca dois surement être parce que tu es faible et sans personnalité que tu redoutes à ce point le regard de tes voisins...

Sans déconner depuis quand faut-il vivre en se souciant de ce que pensent les voisins?

 

Pas étonnant que Lada soit dénigré á tout bout de champ avec des types comme toi qui colportent de tels préjugés ridicules...

Si je suis ta logique tu ne dois rouler qu'en caisse de frime pour épater les voisins: une VW, une Audi? une BM ou une Merco parce que sans ca tu vas passer pour un naze aupres d'eux c sur :pfff:

 

Pour bien leur en mettre plein la vue le mieux c de taper directement chez Ferrari (symbole ultime du bling bling chez les incultes en automobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote blanc signifie que tu ne trouve pas la réponse adéquate parmi ceux qui te sont proposés. si tu n'as pas de Lada la logique voudrait que tu ne votes pas tout simplement puisque tu n'as au regarde de la question posée pas la qualité d'electeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Sauf que dans ce cas-ci, tu peux difficilement hésiter entre deux réponses. Ceux qui ont fait un vote blanc ont tout simplement voulu voir les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Si tu cliques sur "voir les résultats" tu n'as pas besoin d'exprimer un vote...me goures-je :??:

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

Ca dois surement être parce que tu es faible et sans personnalité que tu redoutes à ce point le regard de tes voisins...

Sans déconner depuis quand faut-il vivre en se souciant de ce que pensent les voisins?

 

Pas étonnant que Lada soit dénigré á tout bout de champ avec des types comme toi qui colportent de tels préjugés ridicules...

Si je suis ta logique tu ne dois rouler qu'en caisse de frime pour épater les voisins: une VW, une Audi? une BM ou une Merco parce que sans ca tu vas passer pour un naze aupres d'eux c sur :pfff:

 

Pour bien leur en mettre plein la vue le mieux c de taper directement chez Ferrari (symbole ultime du bling bling chez les incultes en automobile)

 

 

Tu sais, c'est vrai que lada ça dépend ou t'habite, style paris 16, les gens vont te regarder comme une sous m...

et puis ceux qui ont des berlines allemandes ne frimes pas tous.

 

Tu connait le dicton :vaut mieux faire envie que pitié. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

j'ai voulu modifié les sondage mais il parait que c'est trop tard!

 

 

Non, je vais te laisser l'édition pendant deux jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

Je ne sais pas si il y a des lada qui ont fait plus de 200 000km avec le même moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...