Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Combien de kilomètre à votre lada ?


gal111

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Sympa la cloture ! :D

Il y a des ces trous dans la route par chez vous :peur: pire qu'en Italie !

En france, les routes sont en bonnes état la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vig756EI

Sympa la cloture ! :D

Il y a des ces trous dans la route par chez vous :peur: pire qu'en Italie !

En france, les routes sont en bonnes état la plupart du temps.

 

Chapeau la France alors!

La parade des cauchemares a continuer.... les routes russes (en dehors de moscou evidemment)

les routes de Siberie (je pense)

dor1.jpg.7b14051606456708658f9aef70eaa2a1.jpg

dor2.jpg.74b0c9d269a3341ad659439c98207f40.jpg

hiver

dor3.jpg.3f897bb3590961534715c33318df897a.jpg

je ne sais pas ou est cette route (de nouveau - la Siberie?)

dor4.jpg.1c8701c9be0dca4afca7a64a56ec7e8b.jpg

c'est comme ca un peu partout

dor5.jpg.714fb9a12c110d8eab75f3932c0545fc.jpg

la route plutot bonne (aux alentours de Moscou il me semble)

dor6.jpg.208fd8a54d951816f47ded7311cde13e.jpg

 

L'hiver en province (region de Yaroslavl (centre))

dor7.jpg1..jpg.d6cdf993c73d2bdaab4e0550021cffc9.jpg

Paysage d'hiver

dor8.jpg.4d6ae9b3b24845ede1a6a7b7cb3abb2b.jpg

une route en province

dor9.jpg.565e5d6ebcda9c19eb45f06c9c2fa4a0.jpg

J'attends vos impressions :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

mes impressions ?

ba que c'est encore pire que le Canada et qu'il est fortement conseillé d'avoir un 4x4 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

 

 

 

4X4 Niva de préférence :D

 

A vrai dire c'set exagere un peu :lol:

bien sur pour la province les 4*4 sont fortement conseillees

Dans les villes tout depend de l'administration, mais meme aux alentours de Moscou on pet rencontrer les routes affreuse.

La situation est plus que pire en Siberie,mais la-bas c'est l'absence de civilisation.

A props est ce qu'on utolises les pneux cloutables en France? ya t-il les restrictions? Le maire de Moscou dit tjs de son envie de imposer un impot sur ces pneux comme elles gate les routes de la ville :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van632yj

Chapeau la France alors!

La parade des cauchemares a continuer.... les routes russes (en dehors de moscou evidemment)

les routes de Siberie (je pense)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor2.jpg

hiver

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor3.jpg

je ne sais pas ou est cette route (de nouveau - la Siberie?)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor4.jpg

c'est comme ca un peu partout

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor5.jpg

la route plutot bonne (aux alentours de Moscou il me semble)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor6.jpg

 

L'hiver en province (region de Yaroslavl (centre))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor7.jpg1..jpg

Paysage d'hiver

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor8.jpg

une route en province

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636866/dor9.jpg

J'attends vos impressions :D

 

ok je vois ce que tu veux dire par mauvaise route. Non les route au Québec sont amochée mais comparé à la russie.... Les chemins dans le bois sont moins amochée que sa. Toute fois pour la neige... l'an passé il y a eu un pénurie de déneigeuse donc dans beaucoup de ville, il y avais plus de 30 cm de neige dans le chemin et que a force d'entassé la neige sur le cote on se retrouvais avec des demi-route en largeur. Parfois de la rue nous ne voyons meme plus la maison derrière.

Pour l'instant il n'y a pas encore de neige mais je vais vous faire des photos si possible quand nous allons avoir un bonne grosse bordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

en france on ne trouve plus de pneu clouté en vente

par contre l'utilisation de ces pneus est autorisé mais je sais plus les dates et il faut mettre le disque a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

ok je vois ce que tu veux dire par mauvaise route. Non les route au Québec sont amochée mais comparé à la russie.... Les chemins dans le bois sont moins amochée que sa. Toute fois pour la neige... l'an passé il y a eu un pénurie de déneigeuse donc dans beaucoup de ville, il y avais plus de 30 cm de neige dans le chemin et que a force d'entassé la neige sur le cote on se retrouvais avec des demi-route en largeur. Parfois de la rue nous ne voyons meme plus la maison derrière.

Pour l'instant il n'y a pas encore de neige mais je vais vous faire des photos si possible quand nous allons avoir un bonne grosse bordé.

 

ca ressemble bcp a ce que nous avons en province quand les hivers sont neigeuses. Perso je ne vois rien d'extraordinaire. Les climats sont comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

en france on ne trouve plus de pneu clouté en vente

par contre l'utilisation de ces pneus est autorisé mais je sais plus les dates et il faut mettre le disque a l'arriere

 

Chez nous les pneus cloutes sont presque indispensables quand on voyage en province en hiver. Si on parle de Moscou alors c'est a vous de choisir. Pour ceux qui ne partent pas a la campagne en hiver, les cloutes sont plutot deconseilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, les routes russes ! :D

 

C'est vrai qu'en France, on a plutôt de belles routes. Il y a tout de même des exceptions : l'autoroute qui vient d'Espagne et qui traverse les Landes et la Gironde est en piteux état. Il faut dire que tous les camions d'Europe y passent, généralement, quand on la prend on est scotché sur la voie de gauche à doubler des camions. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

Sympa, les routes russes ! :D

 

C'est vrai qu'en France, on a plutôt de belles routes. Il y a tout de même des exceptions : l'autoroute qui vient d'Espagne et qui traverse les Landes et la Gironde est en piteux état. Il faut dire que tous les camions d'Europe y passent, généralement, quand on la prend on est scotché sur la voie de gauche à doubler des camions. :/

 

Tu as des photos? c'est interessant de voir ce que les francas trouvent comme une route pitoyable. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai malheureusement pas de photo, je ne vais que deux ou trois fois par an là-bas. Il y a des trous, des bosses, le goudrons s'en va, mais quand on compare avec les images ci-dessus, c'est pas si mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

a la rigueur moi qui bosse sur l'a10 il y aurai bien quelque photo a faire mais pas facile de faire des photo quand on roule a 110 avec une peniche comme mon audi 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ben non

a l'aller j'ai un radar auto a 110km/h

au retour j'en ai un autre a 90km/h

plus ceux qui sont régulierement planqué sur la portion que j'emprunte

bref faut faire gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA712Xe

BONJOUR A TOUS

NOUVEAU VENU PARMI VOUS AUJOURD HUI

MA PASSION POUR LA MARQUE VIENS A PEINE DE COMMENCER MAIS JE PEUX DEJA VOUS DIRE AVEC CERTITUDE QUE SI LA NOUVELLE LADA GRANTA

DEBARQUE EN BELGIQUE J ACHETE DESSUITE

MES MODELES PREFERES SONT LA 2103 ET 2106

JE VOUS ECRIS POUR VOUS CONFIRMER LES DIRES DE GABRIEL SA PREMIERE LADA AVEC PLUS DE 210000KMS ET CA SECONDE AVEC PLUS DE

200000KMS SI VOUS ALLER VOIR SUR LES SITES DE LADA D OCCASION EN RUSSIE LES LADA AYANT PARCOURUS ENTRE 200000KMS ET 350000KMS SONT LEGIONS

DONC JE PENSE QUE LES VOITURES LADA NE SONT PAS SI MAUVAISES QUE CELA MAIS CE SONT DES VOITURES BON MARCHES DONC LA QUALITE PERCUE VA AVEC LE PRIX PAYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

BONJOUR A TOUS

NOUVEAU VENU PARMI VOUS AUJOURD HUI

MA PASSION POUR LA MARQUE VIENS A PEINE DE COMMENCER MAIS JE PEUX DEJA VOUS DIRE AVEC CERTITUDE QUE SI LA NOUVELLE LADA GRANTA

DEBARQUE EN BELGIQUE J ACHETE DESSUITE

MES MODELES PREFERES SONT LA 2103 ET 2106

JE VOUS ECRIS POUR VOUS CONFIRMER LES DIRES DE GABRIEL SA PREMIERE LADA AVEC PLUS DE 210000KMS ET CA SECONDE AVEC PLUS DE

200000KMS SI VOUS ALLER VOIR SUR LES SITES DE LADA D OCCASION EN RUSSIE LES LADA AYANT PARCOURUS ENTRE 200000KMS ET 350000KMS SONT LEGIONS

DONC JE PENSE QUE LES VOITURES LADA NE SONT PAS SI MAUVAISES QUE CELA MAIS CE SONT DES VOITURES BON MARCHES DONC LA QUALITE PERCUE VA AVEC LE PRIX PAYE

 

 

On n'est pas sourd, tes prochains messages, en minuscule s'il te plaît.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...