Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - 2014 - Blanc Nevada


Invité §alb868ym

Messages recommandés

Je disais ça par rapport à Psycho ;)

 

Pas certain, j'ai du confondre avec le 2.2 dci et 2.2 hdi ^^ chez vw ce serait plutôt le 2.0 alors, mais je laisserai les autres confirmer, je suis pas fort en mazout :D

 

 

Ah te voilà :p Oui ça existe bien mais il n'y avait rien sur espagne auto il y a deux ans, que du mazout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Pas certain, j'ai du confondre avec le 2.2 dci et 2.2 hdi ^^ chez vw ce serait plutôt le 2.0 alors, mais je laisserai les autres confirmer, je suis pas fort en mazout :D

 

 

Ah te voilà :p Oui ça existe bien mais il n'y avait rien sur espagne auto il y a deux ans, que du mazout :pfff:

 

 

 

C'est bien un 2.0 et pas le 2.2 :D D'ailleurs tu aurais pu confondre avec le V6 TDI du touareg mais c'est un 3.0 litres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Chez VW, sur les moyenne et grosses cylindrées, c'est des chiffres ronds, donc ça va :p

 

2.0, 3.0, 4.0L T(F)SI, 2.0, 3.0, 4.0L TDI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ca me dérange pas le HS, de toute facon j'ai que 10 pages de topic, donc pffff.

 

je savais pas que les tiguan avaient pas de moteur essence

 

 

je préfère un topic de 10 page qui parle de la voiture en question, qu'un topic de plus de 100 pages ou ça parle de n'importe quoi

 

pour ça il y a un topic dédié: le trombistrot ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

 

Cela manque de japonaise, que des espagnoles dans le garage pour vous ;):o:D

 

eh oui!!! hollé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je préfère un topic de 10 page qui parle de la voiture en question, qu'un topic de plus de 100 pages ou ça parle de n'importe quoi

 

pour ça il y a un topic dédié: le trombistrot ... :pfff:

 

Le trombistrot, le moindre message est noyé tellement il y a de monde, sur les sujets persos, tu peux faire un peu de HS si le proprio accepte et surtout tu peux peux faire un sommaire en début de page comme certains d'entre nous pour que les visiteurs s'y retrouvent ;)

 

Alors Alban, quelques photos depuis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

bof, ces derniers temps le trombi avance moins vite que certains topic de membres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

pffff, j'ai même pas le temps de prendre des photos de ma voiture, putain, vivement que mes jumeaux arrivent à leurs 18 ans LOL

 

non franchement c'est chaud, je peux pas dormir plus de 2 heures consécutive la nuit... et la journée au taf, donc pas de photos pour le moment désolé......Mais sinon je suis tres content de la ST, et le gris technique, c'est encore plus beau que le blanc nevada ( en tt cas sur une ST )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

a 18 ans tu auras d'autres soucis qui t’empêcheront également de dormir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

pffff, j'ai même pas le temps de prendre des photos de ma voiture, putain, vivement que mes jumeaux arrivent à leurs 18 ans LOL

 

non franchement c'est chaud, je peux pas dormir plus de 2 heures consécutive la nuit... et la journée au taf, donc pas de photos pour le moment désolé......Mais sinon je suis tres content de la ST, et le gris technique, c'est encore plus beau que le blanc nevada ( en tt cas sur une ST )

 

 

Dur dur :D J'ai vu une 207 grise cher toi je me suis dit tient il a revendu sa ST plus de sous pour les jumeaux :p Sinon tu poste les photos que tu avais mis sur facebook elles étaient sympa :sol:

 

a 18 ans tu auras d'autres soucis qui t’empêcheront également de dormir :ddr:

 

 

 

Encore pire que quand ils sont encore tout beaux et innocent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, j'ai même pas le temps de prendre des photos de ma voiture, putain, vivement que mes jumeaux arrivent à leurs 18 ans LOL

 

non franchement c'est chaud, je peux pas dormir plus de 2 heures consécutive la nuit... et la journée au taf, donc pas de photos pour le moment désolé......Mais sinon je suis tres content de la ST, et le gris technique, c'est encore plus beau que le blanc nevada ( en tt cas sur une ST )

 

 

 

"Les enfants, c'est bien, mais il faudrait les avoir quand ils commencent à travailler"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai vu une jolie Léon St derrière un gros portail rouge à bourgoin vers 19h51 elle avait l'air magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

J'ai vu une jolie Léon St derrière un gros portail rouge à bourgoin vers 19h51 elle avait l'air magnifique :D

 

je vois pas de quoi tu parles :o

 

 

Faites des mômes qu'ils disaient :lol:

 

 

grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...