Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - 2014 - Blanc Nevada


Invité §alb868ym

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est clair que c'est ce que je regrette du noir, ce coté effet miroir superbe..... par contre la moindre poussiere de pollen etc et ça se voit, bizarrement sur la blanche la poussière se voit moins vite. la voiture prend un voile gis leger, bon par contre si je passe le doigt, ça fait une trace. :p

 

mais au moins qq je viens de la laver et qu il y a du vent je suis pas blasé 10 min après a cause des poussières, comme c’était le cas avec l’Ibiza noire.

entièrement d accord . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

ouai sa c'est clair, le noir c'est trop la misére..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

merki les mecs.

 

sur le blanc on voit moins la brillance que sur le rouge comme toi néo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki les mecs.

 

sur le blanc on voit moins la brillance que sur le rouge comme toi néo :)

 

 

 

ah si je trouve que sur tes photos on voit bien la brillance de ta blanche :jap: en faite tu le vois moins car tu es habitué à voir ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

je confirme, le blanc et le noir, c'est forcement les deux couleurs les plus complexe niveau contraste et ca trompe très facilement les systèmes de mesure de l'exposition des appareils photo.... donc des résultats medicores.

Et là en plus c’était entre 11h et 12h30, donc le pire moment de la journée pour faire des photos en extérieur, quelque soit d’ailleurs le sujet.

je préfère les fin d’après midi, et j'essaye d'utiliser les reglages manuel de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui là.

 

Olympus E-PL3.

 

http://cdn3.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2011/11/Olympus-Pen-E-PL3-front-angle-flash.jpg

 

http://intl.rakuten-static.com/t/11895e50-63e6-11e3-9be9-005056ae5a97/20140911/ff9de81d-135b-4383-a59a-c0cd0690917d.jpgg

 

Mais il se fait "vieux", des nouvelles versions étant sorties...

 

http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/36/pen-epl6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

c'est un bon compromis ces version d'olympus, compact mais avec quand même la possibilité de changer les objectifs, ce qui est un gros plus pour la qualité des photos.

car les zoom numériques des compact ou bridge c'est quand même de moins bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle un hybride. Mélange entre appareil photo numérique avec les avantages et le réflexe avec la possibilité de changer les objectifs.

 

C'était une copine qui l'avait achetée. Et j'ai pris une photo en mode dramatique de l'Ibiza... Et je l'ai acheté trois jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

sans doute le genre d'appareil que je prendrais si je devais abandonné mon réflexe et tout son matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

c'est certains que tu fais pas le "poids", mais au sens propre, car je dois bien avoir au moins 5 kg dans mon sac. ca casse le dos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

c'est certains que tu fais pas le "poids", mais au sens propre, car je dois bien avoir au moins 5 kg dans mon sac. ca casse le dos lol

 

 

 

Le top serai d'avoir les deux :D

 

Par contre j'ai bien aimer ton flash que tu peux déplacer si tu as un modèle à me conseiller ça me tenterai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

une petite avec "image resizer": on dit merci qui? merci JM

 

 

leon (Copier).jpg

 

 

 

@ tomtom :

alors ce que je te montrais, c'est des émetteur/récepteur sans fil pour flash de marque "cactus" modèle "V5". c'est compatible avec tout les flash externe ( dit " cobra" ).

tu fixes l’émetteur sur ton appareil, tu fixes le flash cobra sur le récepteur et ça marche dans un rayon de 10m voir plus.

par contre, le flash et l'appareil photo doivent être en manuel, alors que quand ton flash est fixé direct sur l'appareil photo il est contrôlé par l'appareil en auto, ici les cactus V5 ne permettent pas de conserver le mode automatique, donc c'est pas facile de bien régler le flash en manuel....

les cactus coutent environs 100€ et après faut rajouter le prix d'un flash cobra, et la ca change suivant le modele et la marque, minimum 100€ voir bien plus.

donc c'est quand même une utilisation plus orienté pour photographe régulier et maitrisant déjà certaines bases de la photo.

je te laisse regardé sur youtube ou google pour avoir plus de détails sur ce genre de matos et son utilisation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

une petite avec "image resizer": on dit merci qui? merci JM

 

 

leon (Copier).jpg

 

 

 

@ tomtom :

alors ce que je te montrais, c'est des émetteur/récepteur sans fil pour flash de marque "cactus" modèle "V5". c'est compatible avec tout les flash externe ( dit " cobra" ).

tu fixes l’émetteur sur ton appareil, tu fixes le flash cobra sur le récepteur et ça marche dans un rayon de 10m voir plus.

par contre, le flash et l'appareil photo doivent être en manuel, alors que quand ton flash est fixé direct sur l'appareil photo il est contrôlé par l'appareil en auto, ici les cactus V5 ne permettent pas de conserver le mode automatique, donc c'est pas facile de bien régler le flash en manuel....

les cactus coutent environs 100€ et après faut rajouter le prix d'un flash cobra, et la ca change suivant le modele et la marque, minimum 100€ voir bien plus.

donc c'est quand même une utilisation plus orienté pour photographe régulier et maitrisant déjà certaines bases de la photo.

je te laisse regardé sur youtube ou google pour avoir plus de détails sur ce genre de matos et son utilisation. :jap:

 

 

 

A wai je ne pensais pas que c'était aussi "complexe". Je pense qu'il faut d'abord que je me concentre sur les bases avant de rentrer la dedans. On en reparlera au prochain rasso comme ça tu pourra m'aider un peu si tu le veux bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

je te montrerais comment ça marche ces cactus. Et puis pas de soucis pour t'aider en photo avec mes modestes compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...