Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tes367RN

Je ne suis qu'un humble petit employé... :jap:

 

Donc oui je l'ai essayé dans le sens où je suis monté dedans à l'avant, à l'arrière et au volant. Mais sans la clef de contact, ça n'aide pas pour se faire vraiment une idée sur le confort de conduite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri556hZ

Il y a deux topics sur la Twingo II l'autre est vraiment très avancé :

Topic de la Renault Twingo II

 

Effectivement, je ne l'avais pas vu :pfff:

Très performant FA depuis la réorganisation :(

Il faudrait fusionner les deux...

 

Quoique l'autre à l'air de partir en c***lle Twingo Vs Triplettes :non:

 

En attendant je poste ici :

 

Renault Twingo II : Plus grande, plus confortable et mieux équipée

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] ngo-ii.asp

 

La nouvelle Renault Twingo dévoilée au Salon de Genève

http://www.webcarnews.com/arti [...] 071029.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enfin bon... elles sont bien belles ces photos de Twingo jantes alliages hauts de gamme mais j'aimerais bien voir la tete de l'entrée gamme pour l'exterieur et l'intérieur... Parce ce que déja avec les jantes alliage les passages de roues font enorme alors avec des jantes + enjoliveur cela risque de faire très "kangoo" au niveau des passage de roues et ca, c'est pas top top. Amenez les photos des entrées de gammes et a partir de la, je me ferais une idée ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Tout à fait d'accord, et ça vaut aussi pour l'intérieur, dépouillé des régulateurs, comptes tours... :jap:

 

la reine des villes est de retour

http://www.autodeclics.com/article12293-11-Renault_Twingo_2_la_reine_des_villes_est_de_retour.html

 

Nouvelle Renault Twingo

http://www.leblogauto.com/2007/03/geneve-2007-nouvelle-renault-twingo.html

 

Nouvelle Twingo en vidéo

http://www.leblogauto.com/2007/03/geneve-2007-nouvelle-twingo-en-video.html

 

Vidéo déjà postée, mais lien intéressant pour les commentaires ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Sincèrement je la trouve mimi , mais une chose me choque et j'espere que cela corrigé , c'est qu'il manque vraiment de déport au niveau du train arrière , les roues style encastré dans la coque je ne suis pas fan du tout , j'espere qu'ils vont corriger le tir avec des jantes a plus grand déport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh ben en premiere vue je trouve la petite twingo bien sympa. Je croi bien que elle va faire un succes quand meme.... (enfin j'espere)

Par contre l'arriere panche trop vers celle de la Clio je trouve (dommage)

Mais pour le reste elle est sympa, aussi bien l'exterieur que l'interieur

Reanult a fournie du beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Super les photos !

 

Les interieurs sant vraiment top de chez top pour une voiture de cette catégorie.

 

Le designe pas mal aussi... sauf l'arrière... que je n'aime pas du tout car je trouve qu'il est déséquilibré. (point de vue personnel)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi234nF

Bof bof, je suis un peu déçu... Un mélange de Clio et de C2... L'arrière est moche, et effectivement les passages de roues semblent immenses. Le principe de la banquette arrière coulissante qui a été repris par d'autre devient une option... Franchement j'ai peur des prix ! Je crois que je vais encore garder la mienne quelques temps, finalement elle n'a pas vieilli tant que ça, à sa sortie elle était quand même beaucoup plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant877uL

chacun en pense ce qu'il veut, mais pour ma part je pense que la twingo sera de nouveau un succes commercial. Cette nouvelle twingo a peut etre un aspect fade mais qui essaiera de contenter le plus grand nombre tout comme comme la clio3 ou je rappelle tout de meme que les chiffres sont meilleurs que sa devanciere la 207 qui elle a voulu jouer a l'aspect agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun en pense ce qu'il veut, mais pour ma part je pense que la twingo sera de nouveau un succes commercial. Cette nouvelle twingo a peut etre un aspect fade mais qui essaiera de contenter le plus grand nombre tout comme comme la clio3 ou je rappelle tout de meme que les chiffres sont meilleurs que sa devanciere la 207 qui elle a voulu jouer a l'aspect agressif.

 

 

 

Un garnd +1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea664oE

Salut

 

Et bien moi je pense que ça va etre un fiasco total.

La Twingo 1 avait cette forme monovolume et ce look rigolo hamonieux qui dédramatisait l'automobile.

Sans compter cet immense parabrise quasiment au niveau des roues avant et un arrière bien droit qui lui donnait cet espace habitable incroyable.

La twingo 1 sortait de l'ordinaire et je trouve que c'est une auto qui en 14 ans n'a quasimùent pris aucune ride, d'autant plus que le relifting a été très astucieux surtout les les feux avant.

 

Là un croirait une Coréenne à l'esthétique mal inspirée. Ces feux d'inspiration Peugeot, ce cul de Yaris, on ne retrouve rien de ce qui faisait l'harmonie et l'équilibre des précédentes version. Et surtout elle s'enferme dans l'anonymat des Aygo, C1 et autre 107 (qui elle sont finalement plus jolie)

 

On ne remplce pas une bonne idée comme ça, mais se ramasser à ce point c'est stupéfiant.

 

JAS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou642li

Salut

 

Et bien moi je pense que ça va etre un fiasco total.

La Twingo 1 avait cette forme monovolume et ce look rigolo hamonieux qui dédramatisait l'automobile.

Sans compter cet immense parabrise quasiment au niveau des roues avant et un arrière bien droit qui lui donnait cet espace habitable incroyable.

La twingo 1 sortait de l'ordinaire et je trouve que c'est une auto qui en 14 ans n'a quasimùent pris aucune ride, d'autant plus que le relifting a été très astucieux surtout les les feux avant.

 

Là un croirait une Coréenne à l'esthétique mal inspirée. Ces feux d'inspiration Peugeot, ce cul de Yaris, on ne retrouve rien de ce qui faisait l'harmonie et l'équilibre des précédentes version. Et surtout elle s'enferme dans l'anonymat des Aygo, C1 et autre 107 (qui elle sont finalement plus jolie)

 

On ne remplce pas une bonne idée comme ça, mais se ramasser à ce point c'est stupéfiant.

 

JAS

 

 

je suis intégralement d'accord avec tes propos. La nouvelle donne une impression de déja vu... :non:

Par ailleurs, je suis content d'avoir renouvelé ma twingo en version jade depuis le 1 mars ! (on verra dans 15ans si la "nouvelle" est troujours là... :lol: )

 

voilà de quoi je parle:

 

1723273372_CopiedeDSCF7.JPG.39b7fa715135f5a81857a3fa969e0ef3.JPG

1638077136_CopiedeDSCF10.JPG.efbf0d292e7619f42fd9c9963df3d678.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aob728lk

quelle est belle la Jade, belle couleur, ça changé avec ces jantes, c'est la copine de la mienne lol topic des twingo page 153 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou642li

quelle est belle la Jade, belle couleur, ça changé avec ces jantes, c'est la copine de la mienne lol topic des twingo page 153 ;)

 

 

Nous avions annoncé l'arrivé de la notre en page 154 du même topic :p

D'ailleurs, nous avions longuement regardé tes photos :jap::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aob728lk

oui, en effet je m'en rappelle et je m'etais dit que j'aimerais la voir lol

merci davoir apprecié la mienne. j'en suis tres content j'adore mes jantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bonjour, j'ai l'occasion de voir la Twingo 2 en vrai et je peux vous dire qu'elle donne un sacré coup de vieux à l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Concernant la comparaison avec les C1 et autres Aygo, a coté de la Twingo, elles font voiture sans permis et leur PdB font toc a coté de celle de la Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

concernant la rupture avec la Twingo 1 et son coté sympa c'est normal, Renault c'est réinventé avec un nouveau facies.....déjà 15 ans avec l'ancienne...on ne va pas en reprendre pour 7 ans de plus .....et continuer a vivre dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant877uL

concernant la rupture avec la Twingo 1 et son coté sympa c'est normal, Renault c'est réinventé avec un nouveau facies.....déjà 15 ans avec l'ancienne...on ne va pas en reprendre pour 7 ans de plus .....et continuer a vivre dans le passé

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Beaucoup on la mémoire courte , ou sont trop jeune pour s'en souvenir :D , mais la Twingo 1 a sa sortie etait vraiment critiqué par sont look , beaucoup la trouvait moche , la comparait avec un crapeau etc etc , mais cela n'a vraiment pas empêcher sont succé que tout le monde connait.

 

Donc de la a dire que cela sera un bide , cela me fait sourire , si elle a un prix attractif , elle va faire un carton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux petites nouvelles que j'ai pu remarquer sur le salon hier et aujourd'hui... (j'ai fait beaucoup de photos de la Twingo, je les mettrais un de ces prochains jours ;) )

 

1) les 1.2 TCE GT présentes sur le salon ont une BM5!

 

2) l'Initiale présente sur le salon (la orange que l'on voit sur beaucoup de photos) est une 1.5 dCi 86cv

 

3) Sortie Suisse en Juin avec une fourchette de prix entre 13000 et 20000 CHF (donc 9000 à 13000 Euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

13000 max pour le TCE GT :eek: ?

Si c'est le cas, la Panda 100HP va avoir mal ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut voir... je n'ai pas pensé à la TVA qui est chez nous de 7,6% (je crois qu'en France c'est nettement plus non? car 20'000 CHF pour la GT c'est les prix de la Panda 100HP (19'750CHF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

13000 max pour le TCE GT :eek: ?

Si c'est le cas, la Panda 100HP va avoir mal ! :/

 

 

De toute façons il faut pas la vendre bien plus que 13 000 euros , car exemple , il la vende 15 000€ , beaucoup vont ce tourner sur la Clio III ou Modus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

j'ai eu l'occasion a plusieurs reprise de monter dans la Twingo 2 et de l'observer quasiement tous les jours, par rapport a la Twingo1 , ce qui est frappant c'est la qualité des plastiques tant extérieur q'intérieur. Le grainage des plastiques intérieurs est bien supérieur aux merdes de PSA et Toyota, il y a de la Clim auto, etc.......

Quand on comportement routier, il sagit d'une plate forme de Clio2.

La voiture étant produite en Slovénie à Revoz avec plein d'équipementier locaux et basé dans les pays low Cost elle ne sera pas aussi cher que l'ancienne malgré le bon qualitatif.

Je ne vois pas en coparant la 1 et la 2 comment ilserai encore possible de s'intéressé à la 1.

 

Vous imaginez en 15 ans les évolutions en terme d'insonnorisation (meme si la 1 a evolué au fil du temps), en terme de filtration, de crash test, de freinage, de direction, etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

si la 1 avait un avant facon crapaud, je dirait que la nouvelle a un avant plus aquatique comme un dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou642li

Je ne vois pas en coparant la 1 et la 2 comment ilserai encore possible de s'intéressé à la 1.

Vous imaginez en 15 ans les évolutions en terme d'insonnorisation (meme si la 1 a evolué au fil du temps), en terme de filtration, de crash test, de freinage, de direction, etc.......

 

 

Attention, on ne dit pas qu'elle est techniquement pas bien, on parle juste de la "bouille"... :jap:

Evidement, et fort heureusement la twingo 2 aura évolué face au 1er modèle et ça n'est pas un mal ! ;)

Mais remplacer une voiture qui cartonne toujours actuellement dans les "top vente", ça ne se fait pas comme ça !

Vous partagerez mon avis dans ce sens : Si nous n'avions pas aimé ça "bouille franchoullarde" elle aurait été mise à l'ecart comme la Ford Ka, NON ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic072Tv

C'est clair, je trouve ça dommage de remplacer une voiture qui marche encore tellement bien!!

 

Mais bon vous me direz qu'il faut toujours innover!! Je trouve que de ce coté la, ils ont fait du bon boulot!!!

 

Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la nouvelle Twingo ressemble vachement à celle de la Peugeot 107 !!!

 

Quand on compare les deux : a travers le site de peugeot et une gallerie de photo que j'ai trouvé par exemple sur autonews, je trouve qu'elle se ressemble à part l'arrière mais bon!!!

 

http://www.autonews.fr/fr/nouveaute/slide/2007/467/

 

http://www.peugeot.fr/gamme/1007-vp_17.htm

 

Donnez mpi votre avis, peut etre que je me trompe complètement mais c'est la sensation que j'ai eu quand je l'ai vu pour la première fois! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

La face avant est très ressemblante, l'arrière c'est plutot du côté de la C2, et l'intérieur de la mini (compteur détaché...).

 

J'en avais causé plus haut déjà.

 

Faut croire que les gens lisent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

quelle est belle la Jade, belle couleur, ça changé avec ces jantes, c'est la copine de la mienne lol topic des twingo page 153 ;)

 

 

Je plussois ; le rendu jantes+couleur est magnifique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

La face avant est très ressemblante, l'arrière c'est plutot du côté de la C2, et l'intérieur de la mini (compteur détaché...).

 

J'en avais causé plus haut déjà.

 

Faut croire que les gens lisent plus.

 

 

 

Pour l'arrière perso j'aurais dis modus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aob728lk
Je plussois ; le rendu jantes+couleur est magnifique

 

ces jantes sont jolies avec le rouge aussi

277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je sais pas mais moi je trouve que la nouvel met un bon gros coup de vieux a l'ancienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Oui c'est vrai que j'aurai davantage garder la bouille de la twingo actuelle mais bon ça fait deja 15ans...Je la trouve tres dynamique en tout cas j'espere qu'il y aura des series limitées et des phases a coupées le soufle. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...