Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Durite refroidissement peugeot 405 break


Invité §Dyn402vN

Messages recommandés

Invité §Dyn402vN

Bonjour, je me présente, je suis l'heureuse propriétaire d'une 405 break de novembre 90 qui va très bien sauf....(bah oui évidemment!!) qu'il y a une durite de refroidissement morte et que je ne trouve la pièce en question nulle part (ni en neuf, ni en occaz). Alors peut-être qu'elle a un autre nom....si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider, je suis preneuse....voilà ce que je sais: la durite part du filtre à huile et va à la pompe à eau et c'est du liquide de refroidissement qui passe dedans.

S'il faut d'autre renseignements (n°de chassis ou autre que je peux avoir sur la CG) n'hésitez pas à demander...

Merci par avance de votre aide car pour l'instant la voiture est immobilisée et ça m'embêterait de m'en séparer pour une durite!!

Cordialement.

Dinah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn402vN

Bonjour,

Une référence pour la durite ?

 

Bonjour! Ben non j'ai démonté la viaille mais il n'y a plus rien de lisible dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Bonsoir,

 

Une photo pour voir de quelle pièce il s'agit? Et sa place dans le moteur?

 

D'occasion ça doit se trouver, faire le tour des casses et faire jouer le réseau des garages indépendants de la région, on finit par trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn402vN

Bonsoir nemesis, alors c'est un diesel, pas de turbo et je ne peux pas en dire beaucoup plus, je n'y connais rien....désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn402vN

Bonsoir Senna, j'ai les photos suivantes:

 

20180705_121640.jpg

 

20180705_121649.jpg

 

Il s'agit de la durite au 3ème plan, derrière les 2 de carburant, celle sur laquelle est attachée la connectique marron.

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn402vN

J'ai enfin trouver une casse, pas trop trop loin, qui a une 405, je vais voir demain s'il y a encore cette durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn402vN

Bonsoir!! Juste pour signaler que j'ai (enfin) trouvé la durite en question et que tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...