Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

[Présentation] Peugeot Partner 1.6 HDi 90 VP


Invité §cal878gt

Messages recommandés

Invité §cal878gt

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : Partner

Année : 2007

Version : Multispace

Véhicule acheté : d'occasion

Carburant : Diesel

Motorisation : 1.6 HDi 90

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonsoir,

 

Voici le "nouveau" véhicule de ma mère qui vient en remplacement d'un RENAULT Scenic II phase I 1.9 dCi 120 du 12/2003 et 230.000km.

Le Scenic a été acheté en mi 2013 à 170.000km.

Sur 5 ans, nous avons eu les coussinets de bielle, le turbo, support moteur, système de frein à main automatique défaillant, 3 fois les bougies de préchauffage. Là il y a un bug du tableau de bord qui s'éteint par moment et plus de chauffage et clim. La distribution est encore à refaire.

 

Ma mère voulait à la base un Scenic III comme le mien mais pas évident à trouver avec pas trop de kilomètres et à moins de 9000 euros.

 

A la base, elle voulait un essence mais étant menée à tracter régulièrement entre 500 et 550kgs de grains , elle est restée sur un diesel.

 

Elle est tombée sur une plutôt bonne affaire sur un PEUGEOT Partner VP 1.6 HDi 90 de 2008 avec 155.000km. 1ere main. Entretien suivi en concession.

Le garage lui a fait la grosse révision avant la livraison:

- kit distribution + pompe à eau + courroie accessoire

- kit embrayage suite à une butée bruyante + vidange boite vitesses

- joints d'injecteur

- vidange moteur avec remplacement des 4 filtres.

- disques et plaquettes de frein AVANT

- pneus avant Pirelli.

 

Niveau équipements:

Direction assistée, vitres avant électriques, fermeture centralisée à distance, clim manuelle, ABS, airbags frontaux et latéraux, 2 portes latérales coulissantes.

 

Niveau carrosserie quelques griffes il a 10 ans.

 

Il était affiché à 5000 euros en prix de base.

Le Scenic à été repris 1000euros + la carte grise du Partner donc il lui ai revenu à 4000 euros clés en main.

 

Il avait des barres de toit qui ont été démontées. Reste l'attelage à faire poser.

 

Place aux photos à présent:

 

Equipements et options

1528553045.jpg

 

1528552813.jpg

 

1528552894.jpg

 

1528552927.jpg

 

1528552940.jpg

 

1528552908.jpg

 

1528552822.jpg

 

1528552918.jpg

 

1528552785.jpg

 

1528552861.jpg

 

1528552832.jpg

 

Voilà à vos claviers à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,vu que tu n'as pas de reponse,je te souhaite la bienvenue.

Histoire de t'acceuillir et de remonter le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal878gt

Salut @david60350

Merci pour le remontage du sujet.

Oui j'ai pas eu de réponses, peut-être qu'ils sont tous partis en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Sympa ce Partner ! Il a l'air propre pour son âge/kilométrage.

 

Les enjoliveurs viennent de la concession? Jamais vu ce modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal878gt

@Senna987 Déjà

Oui il est assez propre pour son âge.

 

Non les enjoliveurs ne sont pas d'origine, ils ont été rajouté par le garage mais ils n'y sont plus car ils se sont faits la belle.

 

Ce ne sont plus les même aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,il est comme neuf et très trrès bien entretenu,on dirait que tu as mis de la graisse silicone sur certaines durites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal878gt

@damiien et @david60350 David

Oui il est très propre. Pour les durites j'en sais rien je n'y ai pas touché depuis que je l'ai. J'ai juste mis du carburant c'est tout. J'ai déjà fait 1000km avec et franchement il a une conso très faible.

Je ne l'ai pas encore calculée mais je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...