Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 Like (3)


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Me voici aujourd’hui à la présentation de la 3ème 208 Like. :lol:

 

L’histoire commence quand ma mère revoit une 208 Like rouge dans la rue et se met à regretter son ancienne. Sur ça, on essaye de commander une Like rouge neuve et là surprise : le coloris sur cette finition n’est plus disponible depuis un mois. La seule chance que l’on ait, c’est d’en trouver une dans le réseau qui serait neuve mais pas encore vendue. En parallèle, ayant vendue ma Polo, j’étais à la recherche d’un nouveau véhicule et en traînant sur LBC, surprise : 208 Like rouge de 2018 avec 4 km au compteur. Sans se poser de questions, nous sommes aller la voir et ma mère a craquée. :D

 

Modèle : Peugeot 208 restylée

Finition : Like

Moteur : 1.2 Puretech 68

Date de PMEC : Avril 2018

Date d'achat : 12 Juillet 2018

Kilométrage à l'achat : 4 km

 

Les photos tout d’abord chez le concessionnaire (à l’intérieur) : :love:

1 - 12-07-2018.jpg

 

2 - 12-07-2018.jpg

 

La triplette : :p

3 - 12-07-2018.jpg

 

Le kilométrage : :ange:

4 - 12-07-2018.jpg

 

Puis à l'extérieur : :sol:

5 - 12-07-2018.jpg

 

6 - 12-07-2018.jpg

 

L’intérieur, qui globalement reste le même, à l’exception de quelques détails : les ceintures bleues laissent place à des noires classiques, un port USB apparaît sous les commandes de ventilations et les logos « 208 Like » sur les sièges disparaissent : :)

7 - 12-07-2018.jpg

 

Enfin, sur une aire d’autoroute pour ravitailler la bête : :D

8 - 12-07-2018.jpg

 

9 - 12-07-2018.jpg

 

Tout comme à l’intérieur, cette nouvelle série de Like a subie des modifications sur l’extérieur comparer à l’ancienne. La calandre et les enjoliveurs deviennent gris. Ma mère trouvant que ça manque de charme, elle a recommandé 4 enjoliveurs blancs qui arriveront dans les prochains jours. De plus, je vais certainement, lui ajoutée deux LED à la place des ampoules classiques de feux de jour et lui mettre une petite sortie d’échappement comme j’avais fait à la blanche et qui finissait à merveille le derrière.

 

D’ailleurs en parlant de la blanche, si certain se demande encore, ce qu’elle va devenir, et bien je l’ai tout simplement rachetée à ma mère, elle reste donc chez moi et sur ce forum. Je vous remets d’ailleurs le lien de sa présentation : Peugeot 208 Like (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin

 

Bon je vais suivre ce nouveau topic alors :p

J'avoue que changer une voiture qui a seulement 9000 bornes pour exactement la même mais d'une autre couleur, c'est bizarre mais pourquoi pas :lol:

Peut-être que celle-là passera les 10000 km :lol:

Blague à part, bonne route à ta maman ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin

 

Bon je vais suivre ce nouveau topic alors :p

J'avoue que changer une voiture qui a seulement 9000 bornes pour exactement la même mais d'une autre couleur, c'est bizarre mais pourquoi pas :lol:

Peut-être que celle-là passera les 10000 km :lol:

Blague à part, bonne route à ta maman ;)

 

A+

Erwan

 

Je te remercie Erwan. Ah tu sais avec ma mère tu lui propose une 206 rouge ou une 208 blanche, elle prend la première. :lol:

 

Encore une ? :p Vous allez acheter toute les 208 ma parole ! :o

 

Oui, c'est bien parti pour mon Nico. :ange:

 

Bon sinon, blague à part, la 208 a déjà changé, c'est maintenant la copie conforme de la blanche à savoir : enjoliveurs blancs (avec collier) et sortie d'échappement, même le porte clés est identique. :lol:

 

Je vous ferez un shoot avec les deux, à part la couleur, ce sont exactement les mêmes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Erwan. Ah tu sais avec ma mère tu lui propose une 206 rouge ou une 208 blanche, elle prend la première. :lol:

 

 

 

Propose lui une Ferrari rouge alors :lol:

 

Oui, c'est bien parti pour mon Nico. :ange:

 

Bon sinon, blague à part, la 208 a déjà changé, c'est maintenant la copie conforme de la blanche à savoir : enjoliveurs blancs (avec collier) et sortie d'échappement, même le porte clés est identique. :lol:

 

Je vous ferez un shoot avec les deux, à part la couleur, ce sont exactement les mêmes. :D

 

 

On attend le shoot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça alors ! :p

 

Même moi j'ai hâte de voir ça. :lol:

 

Salut je suis pour celle la aussi elle sera que plus belle avec les enjoliveurs blanc

 

Les enjoliveurs blancs ont été mis et je dois dire que ça fait l'unanimité. :love:

 

 

Propose lui une Ferrari rouge alors :lol:

 

 

Pas le budget. :ange:

 

 

On attend le shoot :o

 

Moi aussi. J'avoue Valentin tu déconnes avec tes photos, à chaque fois on attend. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après 8 mois d’attente, je reviens aujourd’hui avec quelques photos de la 208. :ange:

 

Donc les changements : les plaques, les enjoliveurs et la sortie d’échappement :sol:

10 - 20-03-2019.jpg

 

11 - 20-03-2019.jpg

 

12 - 20-03-2019.jpg

 

13 - 20-03-2019.jpg

 

Niveau kilométrage, ça ne roule pas beaucoup, mais c’est pour ça qu’on achète toujours ce moteur : :)

14 - 20-03-2019.jpg

 

Prochaine étape, la révision des uns ans, un kit LED à l’avant et une régularité de ma part sur les photos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d’abord, je souhaite à tous, une bonne année 2020, qu’elle vous apporte, joie, bonheur et santé. La 208 se porte à merveille, elle passe le plus clair de son temps dans mon garage. Ma mère ne pouvant plus conduire, on se la relaye mon père et moi-même pour aller au travail de sorte que la batterie ne se décharge pas et qu’elle tourne un peu. Je reviens vite avec des photos pour illustrer.

 

Cordialement, Valentin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La 208 se porte bien, un peu plus de 6000 kilomètres. J'essaie d'alterner entre la mienne et celle-ci pour qu'elle roule vu que ma mère ne conduit plus en ce moment. Elle est comme neuve, il faudrait que je pense à lui mettre des LED pour les feux de jour. Sinon, la révision des 2 ans a été effectué dernièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La 208 se porte bien, un peu plus de 6000 kilomètres. J'essaie d'alterner entre la mienne et celle-ci pour qu'elle roule vu que ma mère ne conduit plus en ce moment. Elle est comme neuve, il faudrait que je pense à lui mettre des LED pour les feux de jour. Sinon, la révision des 2 ans a été effectué dernièrement. ;)

 

 

Salut Valentin

 

Ah oui 6000 km en 2 ans c'est pas énorme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos :ange:

 

Ça doit te faire une différence entre les deux, non ? :lol:

 

 

Exact, grande différence tant au niveau des équipements que du moteur, mais ma mère n'a que des 208 Like depuis 5 ans, et ce sont des petites voitures modernes, peu cher, facile à garer avec peu de technologie (donc peu de risque de panne à ce niveau). Non franchement, pour la ville ou en second véhicule ou un jeune permis je la recommande fort. Je conduis beaucoup celle-ci pour la faire rouler et je l'apprécie beaucoup, voir peut-être plus que la mienne. :lol:

 

 

Salut Valentin

 

Ah oui 6000 km en 2 ans c'est pas énorme :ange:

 

En effet !

 

 

Exact. Ma mère ne conduisant plus, la voiture est en chômage technique. :lol:

Photos bientôt, promis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...