Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

MY H2


Invité §ste553PZ

Messages recommandés

Invité §Nic633Sx

C'est pas mal de changer les jantes d'un H2,car c'est pas discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FRE673IT

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis exportateur de véhicules américains, un peu à travers le monde, je suis français basé à Los Angles, je me permet de lancer une annonce pour les passionnés de hummer, je vends actuellement ce Hummer H2 de 2004 bien équiper pour la somme de 45000 euros tout fraiscompris, c'est à dire (prix du véhicule, transport, taxes, et homologation) pour tout renseignement n'hésiter pas à me contacter, a plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge8.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge9.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge10.jpg

 

 

 

Bonjour,

Je souhaitais avoir des renseignements concernant une recherche de HUMMER H3 environ 20.000 miles, noir, boite auto ou manuelle.

Livré au HAVRE en France avec les papiers français règlementaires

A bientot

Frédéric

Mon mail : fredericletiec@hotmail.fr[/#1c00e2][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

 

 

Je suis passionné par les lotus, surtout l' exige, mais aussi du hummer depuis aujourd'hui, un H3 est passé tout doucement devant moi en ville, magnifique, des jantes chromé à baton... pfff superbe ...

 

Quelles sont les différences entre le H2 et le H3 ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

J'ai un peu fouillé sur le net, le H2 est quand meme bcp plus beau / imposant que le H3 , nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Pour la beauté c'est les gout et les couleurs, imposant oui sa c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Sympa la réponse de Louis Cifer!! Enfin bref...

 

Concernant la différence entre H2 et H3 je la trouve énorme le H3 n'a vraiment que le look. Mes parents avait craqué dessus mais en consultant la presse (et meme si il s'agit de la presse francaise!!) on s'est vite découragé (le prix est également vraiment excessif vu les prestations!).

 

Si c'est le look qu'on cherche pour ses prix là (et meme beaucoup moins cher!) mieux vaut opter pour un Dodge Nitro!

 

Mais si on en a les moyens alors oui le H2 c'est le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Bonsoir!

 

Je ne pense pas que la personne qui a "craqué" sur un Hummer aille voir le Nitro. Personnellement, je suis fan du H2, un peu moins du H3 (moins impressionnant), j'aime beaucoup Hummer, et je n'irais jamais voir ailleurs pour un véhicule similaire (dans l'esprit). D'accord le Nitro a un look spécial et très agressif aussi mais je naccroche pas trop. Pour l'instant je n'ai que 17 ans, mais si un jour je le peux, je m'achèterai un Hummer, c'est un rève de gosse, un fantasme aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ce que j'affirmais c'est plutot de s'orienter vers un Nitro plutot que vers un H3 -qui comme tu dit est moins impressionnant qu'un H2 (enfin il a tout de meme une sacré gueule!)- et qui propose des prestations égales voire supérieures.

 

Mais l'image n'est effectivemement pas la meme (enfin Dodge n'a pas une mauvaise image loin de là notamment grace à la Viper).

 

En revanche pour une personne qui en a les moyens le H2 vaut vraiment le coup loin de moi l'idée de dire le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Pas de soucis :jap:1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Enfin je dis ca mais bon je ne cracherais jamais pour faire un tour avec! Et si jamais ya des proprios de H3 dans le coin qu'ils n'hésitent pas à me contredire! H2 aussi d'ailleurs ce serait plus approprié vu le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abe162rZ

pourrais tu me donner les coordonnées de la société par qui tu es passé pour le transport car moi je m'en tire pour 3000 $ pour chaque transport (en gros j'ai l'impression de me faire bien entuber).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por836Mi

hello;

 

je viens d"aller chercher mon H2 moi même en floride, 08/2006

j'arrive au bout pour l'homologation ( ouf )

 

si je peut renseigner quelqu'un ?

 

a++ Stef....

 

Oui moi je serais interesser par vos renseignements , en faite j'ai été chercher le mien vendredi (14/03/2008) et j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne l'utilistation des phares , car quand je le mets en automatique ils mettent les phares a longue portée uniquement . De plus les phares sur le toit ne s'allument pas et je ne sais pas comment les actionnés .

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val835Tk

Bonjour,

 

Je serais intéréssé par des renseignements pour homologuer un H2 que j'envisage d'acheter sur les Etats Unies, je m'aperçois que c'est un parcours du combattant pour les démarches, mais il faut persévérer, quel prix faut il compter pour son homologation en France ? et doit on changer des pièces ? donc coût supplémentaires ? arrive t-on à rouler immatriculer en France ? pouvez vous m'informer des bonnes démarches à suivre et coût ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

bonjour je suis nouveau

 

Voila j'ai envie de m'acheter un h2 pour la france,mais mon assurance n'arrive pas a me faire de devie car je ne n'ai pas de document pour certain renseignement a fournir , donc si quelqu'un veu bien me faire une photocopie de sa carte crise en cachant tout renseignement important mais en laissent apparaitre les renseignements sur le vehicule pour pouvoir faire un devie merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe832AO

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis exportateur de véhicules américains, un peu à travers le monde, je suis français basé à Los Angles, je me permet de lancer une annonce pour les passionnés de hummer, je vends actuellement ce Hummer H2 de 2004 bien équiper pour la somme de 45000 euros tout fraiscompris, c'est à dire (prix du véhicule, transport, taxes, et homologation) pour tout renseignement n'hésiter pas à me contacter, a plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge8.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge9.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge10.jpg

 

Bonjour,

 

Je recherche un H2 aux Etats Unis pour l'exporter en République Dominicaine.

 

Faites vous ce genre de travail ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis exportateur de véhicules américains, un peu à travers le monde, je suis français basé à Los Angles, je me permet de lancer une annonce pour les passionnés de hummer, je vends actuellement ce Hummer H2 de 2004 bien équiper pour la somme de 45000 euros tout fraiscompris, c'est à dire (prix du véhicule, transport, taxes, et homologation) pour tout renseignement n'hésiter pas à me contacter, a plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge8.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge9.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352810/H2 rouge10.jpg

 

Salut je voudrai savoir ce que tu propose et le deroulement jusqu'a l'avoir devant chez moi , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourai me dire ou ce trouve le numero de serie du hummer , je vous explique ma femme a un hummer h2 qui ce trouve au congo j'essai de trouver le moyen de ramener le h2 ici en france pour sa il me faut son numero de serie mais la personne qui me le garde dans son garage ne le trouve pas , donc si je peut avoir de l'aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup341Yf

Normalement sur les HUMMER H2 on trouve le VIN sur le pare brise (côté conducteur), sur le moteur, ainsi qu'au niveau du chassis (se dévoile lorsque la porte conducteur est ouverte).

 

Exemple pour le chassis:

 

http://www.gmparts.co.uk/images/vin_2.jpg

 

Et un lien qui permet de le décoder facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv677oz

Mon plus grand rêve est d'avoir un Hummer :) Je les adores , c'est tellement beau. Dans ma chambre, j'ai pleins de photos de Hummer de tout les couleurs :) Jadoree les hummer et un jour j'en aurais un :) Je n'ai que 15ans mais je sais qu'un jour jen aurais un !!! :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

Mon plus grand rêve est d'avoir un Hummer :) Je les adores , c'est tellement beau. Dans ma chambre, j'ai pleins de photos de Hummer de tout les couleurs :) Jadoree les hummer et un jour j'en aurais un :) Je n'ai que 15ans mais je sais qu'un jour jen aurais un !!! :):love:

 

 

meme chose pour moi !

 

un H1 bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen720ko

bonjour

je voudrais savoir , lors de l homologation hummer h2 , si uns personne sait comment rebrancher les feux de gabarit du toit

merci de faire passer l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

Hello,

 

Tu es actuellement en cours d'homologation ?

Je comprends pas ton problème : en fait tu as débranché les feux du toit et tu cherches à les remettre..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

pour beaucoup , il suffit de remettre les ampoules qui ont été enlevées avant les controles.

enfin si j'ai bien compris la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

pour beaucoup , il suffit de remettre les ampoules qui ont été enlevées avant les controles.

enfin si j'ai bien compris la question !

 

 

Je ne voie pas d'autre solution a moin qu'ils enlevent le fusible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Pas si simple :ange: s'il est passé entre les mains de Hummer france. car, il semblerait qu'ils coupent les fils :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...