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[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


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http://img15.hostingpics.net/pics/598085FiestaST42.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/626074FiestaST48.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/436013FiestaST46.jpg

 

 

Plus de photos ici : http://www.flickr.com/photos/f [...] 2947513348

 

1,6L EcoBoost 182 cv à 5700 tr/min (régime maxi 6500 tr/min) et 240 Nm de 1 600 à 5 000 tr/min (290 Nm avec Overboost de 2500 à 4000 tr/min, puissance maxi 200cv durant 15 secondes).

Vmax : 220 km/h (ou 225 km/h sur le site Ford France).

0 à 100 km/h : 6.9s

Poids : 1088 kg DIN

Consommation moyenne 5.9L/100 km et 138 g/km de CO² (malus 100€ en 2013).

 

Contrôle vectoriel de couple eTVC (enhanced Torque Vectoring Control).

Trois modes d'ESP (Normal, Sport et OFF).

http://img15.hostingpics.net/pics/482541etvc.jpg

 

Une adhérence maximale dans les virages

Exploitez dans les courbes les qualités dynamiques exceptionnelles de la nouvelle Ford Fiesta ST. Grâce au Contrôle Vectoriel de Couple vous bénéficiez d'une adhérence et d'une tenue de routes optimales. Ce dispositif très sophistiqué analyse la route et la conduite 100 fois par seconde afin de doser constamment la répartition de la puissance entre les roues avant. Dans certains cas, il peut aussi freiner l'une des roues arrière pour gagner encore plus en agilité. A la différence d’un différentiel électronique standard, qui se déclenche lorsqu'il détecte un patinage de la roue, il mesure en permanence les changements de vitesse et de trajectoire afin d'intervenir avant même que la roue perde son adhérence.

 

Châssis abaissé de 15 mm

Disques de frein, AV : 278x23 et AR : 253x10

Jante : 7.5J x 17 et pneu : 205/40/17 - Bridgestone RE050A

 

Prix au 11/03/2013 : 23 700€

 

http://img11.hostingpics.net/pics/184546Capture.jpg

 

Prix des options :

 

- 3ème appuie-tête arrière (50 €)

- Alarme périmétrique (290 €)

- Allumage automatique des essuie-glaces et phares (200 €)

- Audio Pack 68 SONY NAV (Radio CD/MP3, prise Aux et USB, 8HP, système de navigation 5", commandes au volant, Ford SYNC avec Bluetooth et commandes vocales) (490 €)

- Dégivrage rapide du pare-brise (190 €)

- Keyfree (entrée et démarrage mains libres) (410 €)

- Pack Fumeur (15 €)

- Pack Performance (Étriers de frein rouges, jantes grises, plaques de seuils de portes éclairées) (190 €)

- Plancher de coffre ajustable (60 €)

- Régulateur de vitesse (220 €)

- Roue de secours galette (120 €)

- Système d'alerte de dégonflage des pneus (75 €)

- Vitres arrière surteintées (150 €)

 

Peintures métallisées :

- Noir Scala : 480 €

- Bleu Performance : 650 €

- Molten Orange : 720 €

 

Peintures gratuites :

- Blanc Glacier

- Rouge Racing

 

Site dédié : http://www.ford.fr/Vehicule_Pa [...] -fiesta-st

 

 

http://www.youtube-nocookie.com/embed/TjK3cHZqhUM

 

 

 

Document presse du 11/03/13 :

 

Fiesta ST : la plus performante de toutes les Fiesta affiche une consommation en baisse de 20 %

 

• La nouvelle Fiesta ST est la plus performante de toutes les Fiesta de série. Grâce à son moteur 1,6 litre EcoBoost de 182 ch et 240 Nm, elle accélère de 0 à 100 km/h en 6,9 secondes et peut atteindre 220 km/h

 

• La suspension, la direction et les freins ont été spécialement adaptés à ses performances élevées, tandis qu’une version améliorée du différentiel électronique actif et un ESP à trois modes contribuent eux aussi à l’efficacité et aux sensations

 

• Cette nouvelle Fiesta est aussi la plus sobre de toutes les ST. La technologie EcoBoost abaisse la consommation de 20 % par rapport à la génération précédente, soit une moyenne de 5,9 l/100 km et 138 g/km CO2 seulement

 

• La Ford Fiesta ST se reconnaît à sa grille de calandre en nid d’abeilles, au dessin spécifique de ses projecteurs, à ses habillages de carrosserie exclusifs, à son spectaculaire diffuseur aérodynamique à l’arrière et à ses sièges sport Recaro

 

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 11 mars 2013 – La nouvelle Ford Fiesta ST est la plus performante et la plus dynamique de toutes les Fiesta de série à ce jour. Son moteur et son châssis ont été spécialement adaptés pour en faire une petite sportive particulièrement efficace.

 

Développée par Ford Team RS, la structure européenne de l’équipe des véhicules hautes performances de Ford Motor Company, la nouvelle Fiesta ST reçoit un moteur à essence 1,6 litre EcoBoost de 182 ch et 240 Nm. Elle accélère de 0 à 100 km/h en 6,9 secondes et peut atteindre 220 km/h en vitesse de pointe.

 

Le Ford Team RS a optimisé le moteur, la transmission, la suspension, la direction et les freins pour offrir un maximum d’efficacité et de sensations. La Fiesta ST bénéficie en effet de dispositifs jusqu’alors réservés à des modèles de catégories supérieures, comme une version améliorée du différentiel électronique actif, un ESP à trois modes, une boîte à six rapports et des disques de freins aux quatre roues.

 

Grâce à la technologie EcoBoost, le moteur délivre 20 % de puissance en plus par rapport à la précédente génération de Fiesta ST, avec des consommations en baisse de 20 %, soit une moyenne de 5,9 l/100 km et des émissions de CO2 de 138 g/km seulement.

 

La Ford Fiesta ST se reconnaît à sa grille de calandre en nid d’abeilles, au dessin spécifique de ses projecteurs, à ses habillages de carrosserie exclusifs et à son spectaculaire diffuseur aérodynamique à l’arrière. L’habitacle affiche lui aussi son tempérament avec des sièges sport Recaro et un système Sound Symposer qui canalise les sonorités sportives du moteur pour amplifier les sensations de conduite.

 

La nouvelle Fiesta ST dispose aussi des aides à la conduite et des équipements de sécurité Ford les plus récents, y compris le système MyKey et SYNC avec la fonction d’appel d’urgence Ford SOS.

 

« La nouvelle Fiesta ST offre des performances, un style et des qualités qui raviront les amateurs de petites voitures sportives, » déclare Juergen Gagstatter, ingénieur en chef du programme Fiesta ST. « Les clients de Ford sont de vrais connaisseurs en la matière, particulièrement exigeants et passionnés. Nous avons conçu cette nouvelle Fiesta ST spécialement pour eux et pour tous les amateurs de conduite sportive. »

 

Un châssis et des dispositifs électroniques optimisés

Une version améliorée du différentiel électronique actif (eTVC pour enhanced Torque Vectoring Control) applique un léger freinage en courbe à la roue avant intérieure pour obtenir une meilleure tenue de route et réduire le sous-virage sans pénaliser l’efficacité. Un nouveau logiciel adapte le comportement de la Fiesta ST selon l’angle du volant à l’accélération et au freinage. Et comme sur la Focus ST, l’ESP propose trois modes de conduite : pleinement activé, intervention retardée autorisant une dérive plus importante, ou totalement désactivé.

 

Ces dispositifs électroniques s’ajoutent à des réglages de châssis spécifiques : pivot de direction modifiés, barre de torsion arrière plus rigide pour limiter le roulis, ressorts et réglages d’amortisseurs spécifiques à l’avant et à l’arrière, hauteur réduite de 15 mm pour favoriser l’agilité, la précision et les sensations de conduite.

 

La direction à assistance électrique affiche une démultiplication plus directe, avec un ratio de 13,69:1, tandis qu’une biellette plus courte contribue à une réponse encore plus franche. La Fiesta ST adopte aussi des freins à disque à l’arrière avec un maître-cylindre plus gros pour accroitre la puissance de freinage.

 

« Cette voiture offre une précision de conduite parfaite et vous donne le sourire à chaque virage, » s’enthousiasme Tyrone Johnson, responsable technique du Ford Team RS.

 

Les avantages de la technologie EcoBoost

Le poids réduit du moteur EcoBoost favorise l’agilité du comportement. Grâce au turbocompresseur, à l’injection directe d’essence et à la distribution à double calage variable indépendant, il offre des performances élevées et des consommations réduites.

 

Associé à une nouvelle boîte de vitesse manuelle à six rapports, il a été mis au point sur la fameuse boucle nord du circuit du Nürburgring, en Allemagne.

 

Une véritable ST, à l’intérieur comme à l’extérieur

La Fiesta ST dispose de feux de jour à LED et se reconnait à son kit de carrosserie intégral. Elle propose en option des peintures exclusives : Rouge Racing, Molten Orange et Bleu Performance. L’habitacle se distingue par des habillages façon fibre de carbone, des pédales et un levier de vitesse en alliage, ainsi qu’un volant ST.

 

La Fiesta ST bénéficie également des innovations les plus récentes de Ford comme MyKey, qui permet par exemple de limiter la vitesse maximale et le volume de l’autoradio, d’empêcher la désactivation des dispositifs de sécurité comme l’ESP ou d’émettre des alertes sonores à des vitesses prédéfinies : idéal pour des parents de jeunes conducteurs. Le système SYNC de connectivité embarquée à commandes vocales fait partie de l’équipement de série. Il inclut la fonction d’appel d’urgence Ford SOS, capable d’appeler directement les secours en cas d’accident.

 

Sportive, mais aussi pratique et économique

Ford avait déjà fait subir à la Fiesta plus de 850 000 kilomètres d’essais. Plusieurs milliers s’y sont ajoutés, sur circuit et à haute vitesse, afin de garantir la fiabilité de la Fiesta ST dans les conditions les plus difficiles, y compris des tests d’endurance à vitesse maximale sur le circuit de Nardo, au sud de l’Italie, avec des températures supérieures à 40°C.

 

« De nombreux conducteurs de Fiesta ST voudront exploiter son potentiel sportif sur circuit. Nous nous sommes donc assurés que son moteur, sa transmission et son châssis peuvent supporter sans problème d’être malmenés dans ces conditions, » conclut Tyrone Johnson.

 

Source

 

 

Document presse du 05/03/12 :

 

La Fiesta ST dévoilée au salon automobile de Genève 2012

 

• La petite sportive Fiesta ST dévoilée dans sa version de série au salon automobile de Genève 2012, sera lancée en Europe en 2013

• Cette nouvelle Fiesta ST profite d'un moteur EcoBoost 1,6 litre de 180 ch qui la propulse de 0 à 100 km/h en moins de sept secondes et jusqu'à plus de 220 km/h

• Le différentiel électronique actif, le contrôle électronique de stabilité à trois modes de fonctionnement et les réglages spéciaux du châssis confèrent à la Fiesta ST un comportement à la fois très efficace et amusant

• Après l’accueil positif reçu par le concept de Fiesta ST cinq portes au salon automobile de Los Angeles 2011, Ford envisage de lancer sa petite sportive pour la première fois aux Etats-Unis

 

GENEVE, le 5 mars 2012 – Ford Motor Company profite du salon automobile de Genève 2012 pour dévoiler sa nouvelle Fiesta ST de série en vue de son lancement en Europe en 2013.

 

Depuis que la génération précédente a disparu des halls d’exposition européens en 2008, les clients attendent avec impatience la remplaçante de la Fiesta ST. Cette nouvelle version place la barre encore plus haut. Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisque son moteur EcoBoost 1,6 litre de 180 ch et 240 Nm lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de sept secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de plus de 220 km/h. A ces performances s’ajoutent les atouts de la technologie EcoBoost qui offre une réduction de 20% de la consommation et des émissions de CO2 par rapport à sa devancière.

 

Développée par Ford Team RS, la nouvelle Fiesta ST bénéficie d’améliorations notables de sa tenue de route grâce à un châssis spécialement configuré, à des suspensions abaissées de 15 mm par rapport à la Fiesta standard, à son différentiel électronique actif et à son contrôle électronique de stabilité (ESC) à trois modes de fonctionnement. Ces équipements lui confèrent un comportement très efficace et dynamique, validé par plus de 5000 km d'essais sur la légendaire boucle nord du circuit du Nürburgring en Allemagne.

 

« Les amateurs de petites voitures sportives vont adorer cette nouvelle Fiesta ST, non seulement pour ses performances hors du commun mais également pour ses caractéristiques et pour son style. Ce nouveau modèle très dynamique est incontestablement le plus abouti de toute l’histoire de la Fiesta ST », affirme Jost Capito, directeur du département véhicules hautes performances.

 

L’habitacle très contrasté de la nouvelle Fiesta bénéficie pour la première fois de sièges sport Recaro de série. Il offre un niveau d’équipements avec notamment le système SYNC de connectivité embarquée à commande vocale. Il est associé à la fonction MyKey qui permet au propriétaire du véhicule de limiter ses performances et d’activer ses dispositifs de sécurité en cas d’utilisation par un conducteur moins expérimenté.

 

Le style extérieur présente des nouvelles lignes originales et dynamiques qui soulignent le caractère hautes performances de la Fiesta ST tout en intégrant les codes identitaires de Ford les plus récents, comme la large calandre trapézoïdale.

 

Développée par Ford Team RS, branche européenne du département Véhicules hautes performances internationaux de Ford, la Fiesta ST profite de l’expérience acquise par l’équipe d’ingénierie en travaillant en collaboration avec les partenaires de Ford en sports mécaniques pour la conception des Fiesta RS WRC, Fiesta Rallycross et Racing Fiesta.

 

Ford confirme que la nouvelle Fiesta ST sera en vente en Europe en 2013. suite à l’accueil très positif réservé au concept de Fiesta ST cinq portes présenté au salon automobile de Los Angeles 2011, la marque réfléchit à l’idée de la lancer également dans d'autres régions du monde, notamment en Amérique du Nord, ce qui constituerait une première.

 

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette nouvelle Fiesta ST dès 2013. Quant à nos projets sur les autres marchés, nous communiquerons davantage d’informations dans un proche avenir, a déclaré Jost Capito. La nouvelle Fiesta ST venant enrichir notre gamme sportive aux côtés de la Focus ST, nous serons à nouveau en mesure d’offrir un choix de modèles hautes performances à la fois compacts, abordables, très dynamiques par leur style, tournés vers le plaisir de conduite, tout en restant pratiques pour un usage au quotidien. »

 

Source

 

 

Capture.jpg

 

Source : http://www.motorshow.me/GalleryDocs/Doc4607.pdf

 

 

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Message d'origine d'ERIC CANTO :

 

On le sait déjà depuis plusieurs mois, la Ford Focus RS sera la dernière RS de chez Ford. Ce que l’on ne savait pas encore, c’est que le sigle ST ne sera probablement pas renouvelé non plus. Rassurez-vous, Ford continuera à produire des véhicules sportifs mais les noms devraient être différents.

On s’attend à des EcoBoost, XR-Turbo et peut-être ST-R.

 

En attendant de connaitre le vraie non de l’ultime Ford Fiesta, analysons les derniers photos qui tournent sur les forums de la toile. Esthétiquement, la Fiesta EcoBoost s’équipera de jantes exclusives mais aussi de nombreux éléments de carrosserie distinctifs comme sur l’actuelle Focus RS. On remarque un nouveau spoiler, des optiques à fond noir, un diffuseur d’air avec deux sorties d’échappement proéminentes et des (...)

http://www.groupe-grim.com/for [...] oost-2011/

 

http://www.groupe-grim.com/ford-montpellier-Beziers-valence/wp-content/uploads/2010/03/ford-fiesta-ecoboost-1-500x3331.jpg

Modifié par mike29b
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On le sait déjà depuis plusieurs mois, la Ford Focus RS sera la dernière RS de chez Ford. Ce que l’on ne savait pas encore, c’est que le sigle ST ne sera probablement pas renouvelé non plus. Rassurez-vous, Ford continuera à produire des véhicules sportifs mais les noms devraient être différents.

On s’attend à des EcoBoost, XR-Turbo et peut-être ST-R.

 

En attendant de connaitre le vraie non de l’ultime Ford Fiesta, analysons les derniers photos qui tournent sur les forums de la toile. Esthétiquement, la Fiesta EcoBoost s’équipera de jantes exclusives mais aussi de nombreux éléments de carrosserie distinctifs comme sur l’actuelle Focus RS. On remarque un nouveau spoiler, des optiques à fond noir, un diffuseur d’air avec deux sorties d’échappement proéminentes et des (...)

http://www.groupe-grim.com/ford-montpellier-Beziers-valence/la-nouvelle-ford-fiesta-st-la-fiesta-ecoboost-2011/

 

 

http://www.groupe-grim.com/ford-montpellier-Beziers-valence/wp-content/uploads/2010/03/ford-fiesta-ecoboost-1-500x3331.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur s'amuse à faire un "copier coller" :non::non:

http://www.xelopolis.com/ford-fiesta-rs-ecoboost-2011.html

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Bonjour à tous

Les photos de cette fiesta US est à mon qu'une fiesta facon tuning car pour le moment il n'y a rien consernant la fiesta RS ST XR etc etc pas meme une photo que des "on dit" donc il faut faire comme charles "attendre" :lol::lol::lol:

 

 

 

Fiesta ST : lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

 

 

 

 

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Moteur L4 1.6 L EcoBoost turbo de 180 chevaux

BVR6 Powershift avec palettes au volant

Chassis sport surbaissé, jantes alu 17 ou 18 pouces, sièges Recaro

Présentation normalement à Genève 2011

 

 

[:fonsd:16]

 

 

 

Source : Worlscoop [:tahiti_bob:7]

 

 

 

 

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Invité §Cha035Wd

wow ! elle est vraiment belle !!!! C'est bien pour les célibataires ^^ Je me vois mal avec ma femme et ma fille :D

 

L'arrière claque parcontre le devant ils auraient pu modifier un peu plus, mais sa reste un ensemble très correct et très sport !

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Du neuf :

 

 

 

Surprise en Allemagne :D

 

 

 

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Nous l’avions découverte et laissée au USA en pleine séance d’essai au printemps dernier et nous la retrouvons ce jour en Allemagne dans une tenue tout aussi rouge mais avec une apparence qui semble plus proche de la version définitive.

 

On appréciera le kit aérodynamique plutôt réussi mais moins « violent » que celui de nouvelle Focus ST. Tous les ingrédients y sont avec pare choc spoiler imposant, belle prise d’air frontale pour aider au refroidissement du moteur, bas de caisse, pare choc arrière avec diffuseur et bel aileron de hayon.

 

On découvre aussi des roues en 17 pouces, un chassis surbaissé et il semble que l’habitacle ne soit pas reste puisqu’on aperçoit de superbes Recaro qui accompagneront une ambiance sportive façon total « carbon look », gris alu ou peut être « laque piano noir »… A voir au moment de la présentation de l’auto mais ça devrait être sport et réussi.

 

Coté mécanique, c’est toujours le moteur L4 1.6 L EcoBoost Turbo et ses 180 ou 185 ch qui semble tenir la corde même si des rumeurs font état d’un 1400 équivalent en terme de puissance mais un peu moins énergivore et émetteur de CO2. On parle aussi de deux transmissions à savoir la traditionnelle BVM6 à laquelle viendrait s’ajouter, en option, la BVR6 Powershift découverte sur les derniers modèles du constructeur de Cologne.

 

Une citadine sportive qui devrait être un vrai plasir au volant surtout quand on connait l’agrément des Ford depuis dèjà pas mal d’années. Un bel agrément, un bon moteur turbo, un chassis redoutable, un beau look, un prix Ford, voilà les ingrédients de la réussite pour cette auto qui va se frotter à une jolie bande de petites furieuses dès le milieu de l’année 2011 en espérant y trouver assez vite des voitures françaises telle une DS3 175, une Twingo RS 170 car les DS3-R et surtout la Clio RS sont sur une autre planète . Une auto qui sera normalement à découvrir en mars 2011 au salon de Genève.

 

 

 

 

Source © : http://blogautomobile.fr/ford-fiesta-st-ca-se-precise-81750

 

 

 

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Invité §gui165jY

Des news de Francfort qui me font rerver pour ma part. Sortie Fin 2011 ,début 2012 surement d'après ce que j'ai lu sur plusieurs sites

http://www.turbo.fr/salon-auto-francfort/actu/salon_francfort_2011_ford_fiesta_st_concept-446152.html

 

http://img.turbo.fr/04575498-photo-salon-francfort-2011-ford-fiesta-st-concept-live.jpg

http://img.turbo.fr/04575500-photo-salon-francfort-2011-ford-fiesta-st-concept-live.jpg

http://img.turbo.fr/04575502-photo-salon-francfort-2011-ford-fiesta-st-concept-live.jpg

http://img.turbo.fr/04575510-photo-salon-francfort-2011-ford-fiesta-st-concept-live.jpg

http://img.turbo.fr/04575506-photo-salon-francfort-2011-ford-fiesta-st-concept-live.jpg

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Ça fait plusieurs mois que je l'attends avec impatience pour remplacer ma vieillissante focus ST.

Esthétiquement je suis un peu déçu : l'avant est un peu bizarre (Aston Martin ?), j'aurais préféré 2 sorties d'échappement opposées et des jantes ressemblant à celle de la focus RS.

Mais bon, ça ne remet pas en cause mon intérêt car côté mécanique ça donne envie. D'ailleurs quelqu'un a-t-il réussi à savoir si le 1.6T sera associé à la boite PowerShift?

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Ça fait plusieurs mois que je l'attends avec impatience pour remplacer ma vieillissante focus ST.

Esthétiquement je suis un peu déçu : l'avant est un peu bizarre (Aston Martin ?), j'aurais préféré 2 sorties d'échappement opposées et des jantes ressemblant à celle de la focus RS.

Mais bon, ça ne remet pas en cause mon intérêt car côté mécanique ça donne envie. D'ailleurs quelqu'un a-t-il réussi à savoir si le 1.6T sera associé à la boite PowerShift?

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a de forte chance regarde sur le lien.

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/future_ford_fiesta_st2

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Magnifique cette Fiesta ST... je suis de plus en plus attaché à Ford, je vais pas tarder à reprendre une sportive, celle ci fera très bien l'affaire :love:

 

Que penssez vous de son placement tarifaire ?

 

Le fiesta platinium 1.6 134ch est à 19 500 €

La focus III titanium 1.6T ecoboost 182ch est à 23 800 € (HS: je la trouve vraiment pas chère, surtout en sw 24500 euros c'est 3000 euros moins cher que la mégane TCE 180 :ange: )

 

ça ne paraitrait pas raisonnable de facturer une fiesta 182ch à plus de 21 500 - 22 000 euros non :??:

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Magnifique cette Fiesta ST... je suis de plus en plus attaché à Ford, je vais pas tarder à reprendre une sportive, celle ci fera très bien l'affaire :love:

 

Que penssez vous de son placement tarifaire ?

 

Le fiesta platinium 1.6 134ch est à 19 500 €

La focus III titanium 1.6T ecoboost 182ch est à 23 800 € (HS: je la trouve vraiment pas chère, surtout en sw 24500 euros c'est 3000 euros moins cher que la mégane TCE 180 :ange: )

 

ça ne paraitrait pas raisonnable de facturer une fiesta 182ch à plus de 21 500 - 22 000 euros non :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la Megane en plus c'est un 2,0l :D

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  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Fiesta VIII ST (2013-2018)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)
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