Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced343uq

Pour ma part j'ai pris la Fiesta ST-2

 

- Red Race

- Pack performance 1 (enjoliveur de seuil en carbone éclairé, jantes en alliage léger 17", pinces de frein peintes en rouge)

- Senseur lumière et pluie /rétroviseur intérieur photocromatique.

- Vitres arrières sustentées

- Système de navigation Sony SD 5" ( Radio/CD/MP3/AUX, kit main libre bluetooth, display-couleur,...).

 

Et comme jantes d'été des Dotz Rapier Dark 8 X 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Pour moi une Peugeot et une Ford ne sont pas comparable je suis anti voiture françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

Pour moi une Peugeot et une Ford ne sont pas comparable je suis anti voiture françaises...

 

 

tu as bien raison lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Pour ma part j'ai pris la Fiesta ST-2

 

- Red Race

- Pack performance 1 (enjoliveur de seuil en carbone éclairé, jantes en alliage léger 17", pinces de frein peintes en rouge)

- Senseur lumière et pluie /rétroviseur intérieur photocromatique.

- Vitres arrières sustentées

- Système de navigation Sony SD 5" ( Radio/CD/MP3/AUX, kit main libre bluetooth, display-couleur,...).

 

Et comme jantes d'été des Dotz Rapier Dark 8 X 17".

 

 

On aura presque la même ^^

J'ai la même chose que toi sauf pour la navigation, je ne l'ai pas pris :)

 

 

Presque des jumelles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

 

On aura presque la même ^^

J'ai la même chose que toi sauf pour la navigation, je ne l'ai pas pris :)

 

 

Presque des jumelles :p

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

Pas de climatisation auto les enfants ? :/

Si, d'origine sur la ST-2, moyennant quelques frais sur la ST-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Pas de climatisation auto les enfants ? :/

Clim auto d'origine via la version ST-2 ;)

 

Tu es d'où?

De Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

J'ai vraiment envie de me faire ce petit plaisir mais, niveau frais essence assurance et tout le tralala je pense que sa va me couter au moin 3 foi plus chère qu'avec ma fiesta actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

J'ai vraiment envie de me faire ce petit plaisir mais, niveau frais essence assurance et tout le tralala je pense que sa va me couter au moin 3 foi plus chère qu'avec ma fiesta actuelle

Niveau frais essence :

 

Elle a une consommation moins élevée que l'ancienne Fiesta 9.4/5.1/6.7L au 100.

 

Tu peux très bien comparer les deux modèles sur ce lien ne sachant pas quel véhicule tu as:

 

http://www.larevueautomobile.c [...] _9894_1619

 

Niveau assurance :

En Suisse, Ford à un contrat avec Bâloise assurance, qui te permet d'avoir une casco complète avec tout le cheni pour un montant avoisinant les 1'800 CHF, dont environ 600 CHF pris à la charge de Ford.

 

Tu as donc ton véhicule entièrement couvert pour 1'200 CHF pour 1 an minimum, puis tu peux aller dans une assurance de ton choix, qui te prendra à prix cassé, heureux de faire un nouveau contrat.

 

Après à toi de faire ton calcule et ton choix, pour moi c'est vite vu, je suis gagnant de prendre une voiture plus puissante et neuve par rapport à ce que j'avais avant.

 

Bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux802Zg

Merci pour les essais Rico :)

 

J'attend les comparo avec nos C4RS / 208GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 1 à 2L en plus maximum par rapports aux données constructeurs pour la consommation. Mais pour ma part si j'achète cette ST je regarderai même pas la consommation, c'est une voiture plaisir.

Il ne faut pas non plus qu'elle consomme 20L au 100km mais si j’atteins les 12L avec tout en ayant le pieds lourd ça sera super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

Il faut compter 1 à 2L en plus maximum par rapports aux données constructeurs pour la consommation. Mais pour ma part si j'achète cette ST je regarderai même pas la consommation, c'est une voiture plaisir.

Il ne faut pas non plus qu'elle consomme 20L au 100km mais si j’atteins les 12L avec tout en ayant le pieds lourd ça sera super :)

Justement, ces chiffres comptes ces 1 ou 2 L en plus car le catalogue de la ST indique en mixte 5.9L au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bon toujours pas de tarifs en France, peut être semaine prochaine, le mois de mars est un mois où il y a du changement dans l'automobile.

 

J'annonce, que j'attend moi aussi les tarifs en France, et, que je suis interessé pour en acheter une également.

 

si les sièges de couleurs gris foncé/gris clairs comme dans l'essai existent en France, je veux cet interieur, c'est magnifique.

 

Par contre il y a une question que je me pose, sur les photos quasi officiel en rouge, il y avait des optiques noirs ici par exemple:

 

 

http://www.netcarshow.com/ford [...] per_02.htm

 

 

par contre les photos des essais et du salon de bruxelle nous montre des phares classiques comme sur sport et titanium... dommage je trouve les fond noirs magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai vraiment envie de me faire ce petit plaisir mais, niveau frais essence assurance et tout le tralala je pense que sa va me couter au moin 3 foi plus chère qu'avec ma fiesta actuelle

 

 

De toute façon je te communique les tarifs dès que je les ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ces chiffres comptes ces 1 ou 2 L en plus car le catalogue de la ST indique en mixte 5.9L au 100

 

 

La mienne aussi été donné pour 5,9L mais personne n'ayant eu la même voiture que moi ai réussit. Même pas les tests d'ailleurs, la plupart du temps c'est 1L de plus même sur une consommation mixte écrite sur papier. Il faut pas oublier qu'elle à 180cv la ST et faire pour faire 5,9L il faudrait être sur circuit ou bien sur un banc de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

La mienne aussi été donné pour 5,9L mais personne n'ayant eu la même voiture que moi ai réussit. Même pas les tests d'ailleurs, la plupart du temps c'est 1L de plus même sur une consommation mixte écrite sur papier. Il faut pas oublier qu'elle à 180cv la ST et faire pour faire 5,9L il faudrait être sur circuit ou bien sur un banc de test.

 

 

C'est bien ce que je dis ;-)

 

Ford l'annonce en mixte à 5.9, tandis que les forums à 6.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

de toute façon on ne peut pas ne rien consommer avec une voiture de 180cv.

 

J'espère juste qu'il y aura au moin 500km d'autonomie avec le véhicule, c'est tous ^^même si sa consomme 8l/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

de toute façon on ne peut pas ne rien consommer avec une voiture de 180cv.

 

J'espère juste qu'il y aura au moin 500km d'autonomie avec le véhicule, c'est tous ^^même si sa consomme 8l/100km

 

exactement ce que j'ai avec la mienne qui fait beaucoup moins de chevaux... lol.gif.d7a9b41bec1d6d09333c921ee1e0a0f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si j'achète une ST je pense qu'elle sera comme ça, blanche avec le kit sport jantes anthracite et étriers rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Moi blanche, vitres teintées, toi noir... Je pense qu'elle doit être magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi blanche, options vitres surteintées, gps sony avec camera, keyfree, régulateur si pas de série, phares et essuies glaces auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

on n'a encore rien pour la France mais effectivement j'espère que le minimum sera au dessus...

 

Mais quand j'ai vu une focus ST qu'un collègue à vendu avec le même autoradio qu'une focus trend sans bluetooth j'ai trouvé ça chiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...