Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
806

Problème 806 2.1 td


Invité §Gre806gR

Messages recommandés

Invité §Gre806gR

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : 806

Année : 1996

Version : 2.1 td

Véhicule acheté : d'occasion

Carburant : Diesel

Motorisation : 2.1

 

 

Présentation de mon véhicule

Bjr a tous problème avec mon 806 2.1 td de 96 tout à commencé par une perte de puissance en roulant j'ai pus arrivé jusque cher moi et la plus moyen de démarrer quand j'essaye de démarrer le moteur s'élance avec une fumée blanche qui pue le gazole et s'arrête toute de suite merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les XUD11 etaient montées la pompe à injection Lucas EPIC gérée électroniquement et le probleme semble venir de cette fameuse pompe...

 

Tu as à mon avis 2 solutions : trouver une pompe mecanique de 605 ou XM équipée du meme moteur mais ça implique pas mal de modifs (mise en place d'un cable d'accélérateur...) ou tu peux la faire recondilnner chez un dieseliste, ça aura un coût supérieur mais tu repars sur du neuf, sans modifs et surtout une garantie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre806gR

Salut,

 

Sur les XUD11 etaient montées la pompe à injection Lucas EPIC gérée électroniquement et le probleme semble venir de cette fameuse pompe...

 

Tu as à mon avis 2 solutions : trouver une pompe mecanique de 605 ou XM équipée du meme moteur mais ça implique pas mal de modifs (mise en place d'un cable d'accélérateur...) ou tu peux la faire recondilnner chez un dieseliste, ça aura un coût supérieur mais tu repars sur du neuf, sans modifs et surtout une garantie. :jap:

 

Bjr a vous on m'a dit aussi que sa pourrait venir de mes injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va de pair... Quoiqu'il qrrive, si elle va chez un dieseliste (et c'est ce que je ferai perso si la voiture presente bien et qu'elle est entretenue régulièrement) et que c'est bien la pompe la coupable, un nettoyage et tarage des injecteurs ne seraient pas superflu non plus.

J'ai eu un 806 2.1 STDT de 99 (ph2) et je garde un excellent souvenir de cette voiture :lover: je regrette de l'avoir vendue pour une merde d'Espace 3 2.2 dci Privilège qui pourtsnt etait full option mais moins ligeable et confortable que le 806... et d'un point de vue fiabilité il etait sans communf mesure par rapport au Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...