Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant moteur quadrifoglio 170Ch

Messages recommandés

Salut,

j'ai enfin fait l'acquisition de mon alfa Mito quadrifoglio multi jet 170ch.

La voiture est dans un état carrosserie moteur neuf il n'y a rien a redire vraiment j'ai été impressionné.

J'ai fait près de 900Km pour la ramené tout a été parfaitement. Deux jours après en fessant un trajet de 4-5km (aujourd'hui) la voiture a sonner une fois et le voyant moteur(orange) c'est allumé je roulait très doucement en +. Et le voyant moteur est maintenant allumé au démarrage je pense que ce n'est rien j'espère sinon il n'y a eu aucun problème de performance ou quoi que ce soit.

Je peut me diriger vers n'importe qu'elle garagiste proche de cher moi ? Penser vous de quoi cela peut venir ?

Merci !

du coup j'ai pris rdv ce matin mais j'ai seulement rdv le 27 juillet ...

Un peut peur de rouler avec, j'ai écris au revendeur il ma dit que ça n'était pas arrivé. Sinon mis a part le start and stop désactiver et le message faire contrôler moteur, la voiture marche normalement . Bien embêter et stresser d'attendre

je viens de lire plus approfondie le manuel et je suis tomber sur le démarrage il est indiqué qu'il faut embrayer, chose que je ne fait pas.

Je suis donc descendue tester et la plus de voyant, je vais rouler tout a l'heure je verrais si il réapparaît mais c'est quand même bizarre.

Normalement une voiture ou l'on doit embrayer si l'on ne le fait pas elle ne démarre pas rien ne ce passe

Pour la batterie je ne c'est pas mais il n'y a rien a déclarer au démarrage ou quoi que ce soit.

Révision et vidange faite il y'a un mois par un pro. Ansi que le courroie de distrib.

Ce matin le voyant était la pour mes deux trajets.

Je suis repartit l'après midi le voyant avais disparue je pense a un faux contacte je comprend pas et je connais pas grand chose en mécanique.

Pour la batterie je ne c'est pas mais il n'y a rien a déclarer au démarrage ou quoi que ce soit.

Révision et vidange faite il y'a un mois par un pro. Ansi que le courroie de distrib.

Ce matin le voyant était la pour mes deux trajets.

Je suis repartit l'après midi le voyant avais disparue je pense a un faux contacte je comprend pas et je connais pas grand chose en mécanique.

J'espère que ce n'est pas le bloc Multiair... elle est de quelle année ta MiTo?

Invité §Ano775jE

FAP, volant moteur, ...plusieurs causes possible

As tu une perte de puissance, le moteur broute t'il ?

Sinon Alfa, ou un garage Fiat pour brancher la valise et voir le défaut

Bonjour,

J’ai le même défaut avec le moteur broute.

Vous avez une idée ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...