Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ghibli

Achat Maserati Ghibi GranSport SQ4 2018


Invité §fak534It

Messages recommandés

Invité §fak534It

Bonjour a Tous

 

je suis nouveau dans ce forum, et bien tôt propriétaire d'une toute nouvelle ghibli GranSport SQ4 2018 430ch 580nm BVA ZF8, acheté neuf. encore 56 jours d'attente :cry: - livraison pour mis Juillet

J'ai pris les options suivantes - extérieur Noir Ribelle, jantes Titano 21", intérieur Rouge couture noir, finition carbone ( que la console centrale et intérieur portes) logo brodé appuie tête, pack Assistant Conducteur Plus, ( système de camera 360, cruise control adaptatif avec fonction Stop&go, détecteur d'angles mort latéraux etc, ) Pack hiver ( buse lave glace chauffantes banquette arrière 3 places chauffantes, sièges avant chauffant, pare - soleil arrière électrique, Pack Premium ( rétroviseur extérieurs électrochimiques, système easy entry, télécommande d'ouverture garage (homelink) coffre électrique avec fonction main libre, accoudoir arrière. Système audio Bower & Wilkins, radio avec fonction DAB, intérieur cuir pleine fleur avec assises perforée, Sièges ventilés, volant sport chauffant, pédalier réglable électriquement, sièges sport électriques 12 positions, système de navigation, système d'alarme, assistance a la conduite sur autoroute, reconnaissance des panneaux de signalisation, toit ouvrant électrique.

d'office il y a déjà la suspension Skyhook, Soft close a toute les portes, phares avant LED Matrix intelligent etc..

Acheter chez Intini prix total 117560 euro ( moins le % que je préfère ne pas mentionner ) LUXEMBOURG.

 

quelques photos du configurateur ( ca ne montre pas toute les options prises mais ça donne une idée)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ici la video de ca presantation avec ma configuration

 

 

Je hate de la recevoir.

 

 

 

ici une video que montre les nouveaux Phares a LED Matrix dans les ghibli a partir de 2018 uniquement

 

 

 

bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And317ao

Bonjour a Tous

 

je suis nouveau dans ce forum, et bien tôt propriétaire d'une toute nouvelle ghibli GranSport SQ4 2018 430ch 580nm BVA ZF8, acheté neuf. encore 56 jours d'attente :cry: - livraison pour mis Juillet

J'ai pris les options suivantes - extérieur Noir Ribelle, jantes Titano 21", intérieur Rouge couture noir, finition carbone ( que la console centrale et intérieur portes) logo brodé appuie tête, pack Assistant Conducteur Plus, ( système de camera 360, cruise control adaptatif avec fonction Stop&go, détecteur d'angles mort latéraux etc, ) Pack hiver ( buse lave glace chauffantes banquette arrière 3 places chauffantes, sièges avant chauffant, pare - soleil arrière électrique, Pack Premium ( rétroviseur extérieurs électrochimiques, système easy entry, télécommande d'ouverture garage (homelink) coffre électrique avec fonction main libre, accoudoir arrière. Système audio Bower & Wilkins, radio avec fonction DAB, intérieur cuir pleine fleur avec assises perforée, Sièges ventilés, volant sport chauffant, pédalier réglable électriquement, sièges sport électriques 12 positions, système de navigation, système d'alarme, assistance a la conduite sur autoroute, reconnaissance des panneaux de signalisation, toit ouvrant électrique.

d'office il y a déjà la suspension Skyhook, Soft close a toute les portes, phares avant LED Matrix intelligent etc..

Acheter chez Intini prix total 117560 euro ( moins le % que je préfère ne pas mentionner ) LUXEMBOURG.

 

quelques photos du configurateur ( ca ne montre pas toute les options prises mais ça donne une idée)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ici la video de ca presantation avec ma configuration

 

 

Je hate de la recevoir.

 

 

 

ici une video que montre les nouveaux Phares a LED Matrix dans les ghibli a partir de 2018 uniquement

 

 

 

bien a vous.

Bonjour,

 

 

Vous habitez près du Luxembourg, je suppose ? :chut:

Sinon, difficile de procéder à un tel achat sans se déplacer ou via un site internet ?

Ce garage fait-il de l'occasion dans cette marque.

Si oui, suis preneur du nom du garage :ange:

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano044rA

Bonjour,

 

 

Vous habitez près du Luxembourg, je suppose ? :chut:

Sinon, difficile de procéder à un tel achat sans se déplacer ou via un site internet ?

Ce garage fait-il de l'occasion dans cette marque.

Si oui, suis preneur du nom du garage :ange:

Bonne journée.

 

 

Bonjour

Voici le garage

https://www.intini.lu/

 

ils on des Maserati d'occasion aussi

 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super achat bravo !

Mon voisin est passé aussi sur la finition Gransport SQ4 après 3 ans sur une phase 1 propulsion.

Sur le plan esthétique j'ai une préférence pour les jantes Uranus et une teinte plus marquée (il y a 2 bleus très sympas à assortir avec les étriers).

J'avais beaucoup hésité pour cette Ghibli mais le différentiel de budget et le volume habitable m'ont fait revenir sur un truc plus raisonnable.

Qu'est-ce qui t'a fait choisir la version 4 roues motrices plutôt que la propulsion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452yd

bonjour

ma 3 éme Maserati et ma 2 eme Ghibli SQ4 Gransport id la vidéo payé 134800 neuve avec 23000 options avec une reprise d'une Granturismo S 2013 24000 km 80800€

je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire mais ces voiture son au top je ne regrette pas cette nouvelle ghibli ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531cy

bonjour

ma 3 éme Maserati et ma 2 eme Ghibli SQ4 Gransport id la vidéo payé 134800 neuve avec 23000 options avec une reprise d'une Granturismo S 2013 24000 km 80800€

je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire mais ces voiture son au top je ne regrette pas cette nouvelle ghibli ..

 

 

 

La miene reçu en fin juillet modèle 2019

 

https://youtu.be/CHfYSBZrUk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2019-01-03_15:11.jpg

 

Celle de mon pere mais qui passe sa majeure partie du temps chez MASERATI vraiment très déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Parce que toujours en panne?

 

 

Jamais en panne mais des bruit parasites horrible mais d apres MASERATI tout est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...