Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Ma Audi A3 S-Line TDI 140 16s


Invité §ble488WL

Messages recommandés

Invité §ble488WL

Ma Voiture.... maintenant elle fait 235cv et 465nm

Boite à air carbone Green et grosse reprog (tjrs pas cassé mon turbo).

S1031059.JPG.b7f5f9c9a06dfd176c35c4e4f842bfb0.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric273Sh

Salut à toi...

 

Belle tuture. Tu peux nous en dire plus?

Motorisation, quelle reprog tu as fait...les options...

 

Et surtout un peu plus de photos...

 

en tout cas belle titine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble488WL

merci richard ... je compte vider le cata ... mais c'est chiant c'est trop pres du turbo ... sinon j'ai des bilstein B4 ke je vais monter la semaine prochaine .... aprés angel eyes + xenon

et plus tard kit embreyage (patin disque et mecanisme)

et plus tard encore un kit brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

:lol: Passer de 140ch à 235ch avec une simple reprog? Tu nous prends pas pour des cons dès fois?

Dis donc, t'es pas dans une cour de récréation de maternelle içi, tu peux croiser des gars qui s'y connaissent un minimum. Aucun reprogrammateur de cette planête ne peut sortir autant de gain par une simple reprogrammation du calculateur, alors arrête de mythoner. ;)

Avec une simple reprog, si tu as 190ch, tu t'en tires déjà très très bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

:ptdr:

C'est pas mal ici :sol:

 

 

C'est le troll de compétition du vendredi soir! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

200 cv c'est faisable.... au dessus, je voudrais savoir à combien souffle le turbo, et à combien crachent les injecteurs ! :tourne:

Et la boite/embrayage tout se passe bien ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Non mais 235ch avec une reprog, y'a peut être moyen (même si ça me semble bien gros :blague: )...

Mais dans ce cas il va morfler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Non mais 235ch avec une reprog, y'a peut être moyen (même si ça me semble bien gros :blague: )...

Mais dans ce cas il va morfler :sol:

 

 

 

Sans blague! :lol: +95ch ? :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Ce qu'il manque, ce sont les xenons, sinon, le reste est impeccable à part le volant 4 branches :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble488WL

bon je vais vous faire un photo reportage sur un banc d'essai ok ???

COZIM ..... trape alu c'est pour les 206 ca

mais ca sera lundi soir ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Ma Voiture.... maintenant elle fait 235cv et 465nm

Boite à air carbone Green et grosse reprog (tjrs pas cassé mon turbo).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440841/S1031059.JPG

 

 

235 cv mais bien sur et pour quoi faire !

Je vois pas trop l'intérêt, mais enfin les goûts et les couleurs.....

 

Je préfère mes 140cv d'origine et ma calandre "Singleframe" que 235cv et une fiabilité n'existant plus et une grosse fumée noire à chaques accélérations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Moi je le crois... y a des durites bleus sous le capot, doit y avoir une de ces pressions aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

 

 

:ange: 465Nm, avec tout d'origine, t'as pas l'impression d'émietté des biscottes quand tu passes les rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Moi j'aimerais surtout connaître le préparateur qui arrive à sortie 235ch sur une A3 Tdi 140 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

C'est con à 30 chevaux près, t'arrivais pile poil à rivaliser avec un S3 .. :ange:

Simple curiosité tu peux me dire combien tu consommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

En même temps vous le dites tous tout le temps un tdi c'est super, magnifique, génial......mais c'est clair 235ch avec un 2.0tdi de tracteur faut pas déconner quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à 30 chevaux près, t'arrivais pile poil à rivaliser avec un S3 .. :ange:

Simple curiosité tu peux me dire combien tu consommes ?

 

Il consomme 6l/1000kms ce qui est pratique car tu fais le plein 1 fois au début et apres tu es tranquille pour toute la vie de l'auto! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Une a3 avec 235 chevaux? :lol:

 

Même si ca ce serait réalisable, ton moteur va pas tenir longtemps je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Avec 235cv c'est pas du turbo qu'il faut avoir peur (en premier), mais de la boite de vitesse qui risque de ne pas du tout aimé.

 

D'ailleurs la boite d'origine ne peut pas du tout digérer un tel couple !

 

Je ne parle même pas du bas moteur.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Bon alors, ce Photoshop passage au banc de puissance, on le voit quand? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Il peut faire quoi comme prepa sur un turbo essence ton preparateur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ca dépend laquelle. 100Ch au bas mot et 20 m/kgs. :jap: Il est fort ce Copperfield. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Ca existait déjà à l'époque des vieilles A3 les S-line ?

 

 

 

Sinon, 235 cv sur une pauvre traction et tant de Nm, dis moi, les pneus, la tenue de route, les reprises à moins de 100 km, tous ces bourrins qui partent en fumée, c'est pas trop violent ? :q

 

 

Putain, la taille du moteur, omg le poids que ça doit peser sur l'avant ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble488WL

et ca y va sur les vannes .....

 

maintenant je comprend pourquoi mon preparateur se moquait legerement des préparateur en metropole.

 

moi mon truc c'est de virer les courbes vers le haut (sans rentrer des les details) et c'est tout.

Maintenant si certains ne me croient pas, je vais prendre une tite photo du rapport fait apres le passage au banc.

 

Parceque debourser encore 80euros juste pour vous montrer que c'est bien ma voiture, ben je prefere me faire un bon petit resto.

Mais lundi j'irai à JM AUTO, mon preparateur, et je vous sortirai l'imprimé. je ferai même une tite photo de l'ecran si vous voulez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...