Invité §ble488WL 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Ma Voiture.... maintenant elle fait 235cv et 465nm Boite à air carbone Green et grosse reprog (tjrs pas cassé mon turbo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric273Sh 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Salut à toi... Belle tuture. Tu peux nous en dire plus? Motorisation, quelle reprog tu as fait...les options... Et surtout un peu plus de photos... en tout cas belle titine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble488WL 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble488WL 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 merci richard ... je compte vider le cata ... mais c'est chiant c'est trop pres du turbo ... sinon j'ai des bilstein B4 ke je vais monter la semaine prochaine .... aprés angel eyes + xenon et plus tard kit embreyage (patin disque et mecanisme) et plus tard encore un kit brembo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Passer de 140ch à 235ch avec une simple reprog? Tu nous prends pas pour des cons dès fois? Dis donc, t'es pas dans une cour de récréation de maternelle içi, tu peux croiser des gars qui s'y connaissent un minimum. Aucun reprogrammateur de cette planête ne peut sortir autant de gain par une simple reprogrammation du calculateur, alors arrête de mythoner. Avec une simple reprog, si tu as 190ch, tu t'en tires déjà très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ENC003PD 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 C'est pas mal ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 C'est pas mal ici C'est le troll de compétition du vendredi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Trapalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Ca doit être celà en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 200 cv c'est faisable.... au dessus, je voudrais savoir à combien souffle le turbo, et à combien crachent les injecteurs ! Et la boite/embrayage tout se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ENC003PD 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Non mais 235ch avec une reprog, y'a peut être moyen (même si ça me semble bien gros )... Mais dans ce cas il va morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 IL est bon lui serieux, faut le garder un futur champion du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 235cv avec le turbo d'origine ça me semble pas possible, il peut pas brasser autant d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Non mais 235ch avec une reprog, y'a peut être moyen (même si ça me semble bien gros )... Mais dans ce cas il va morfler Sans blague! +95ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lee758vO 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Ce qu'il manque, ce sont les xenons, sinon, le reste est impeccable à part le volant 4 branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble488WL 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 bon je vais vous faire un photo reportage sur un banc d'essai ok ??? COZIM ..... trape alu c'est pour les 206 ca mais ca sera lundi soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar543Pj 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Ma Voiture.... maintenant elle fait 235cv et 465nm Boite à air carbone Green et grosse reprog (tjrs pas cassé mon turbo). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440841/S1031059.JPG 235 cv mais bien sur et pour quoi faire ! Je vois pas trop l'intérêt, mais enfin les goûts et les couleurs..... Je préfère mes 140cv d'origine et ma calandre "Singleframe" que 235cv et une fiabilité n'existant plus et une grosse fumée noire à chaques accélérations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar566tB 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Moi je le crois... y a des durites bleus sous le capot, doit y avoir une de ces pressions 465Nm, avec tout d'origine, t'as pas l'impression d'émietté des biscottes quand tu passes les rapports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Moi j'aimerais surtout connaître le préparateur qui arrive à sortie 235ch sur une A3 Tdi 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car174QF 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 C'est con à 30 chevaux près, t'arrivais pile poil à rivaliser avec un S3 .. Simple curiosité tu peux me dire combien tu consommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Moi j'aimerais surtout connaître le préparateur qui arrive à sortie 235ch sur une A3 Tdi 140 c'est qui ton preparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aac033Sl 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 En même temps vous le dites tous tout le temps un tdi c'est super, magnifique, génial......mais c'est clair 235ch avec un 2.0tdi de tracteur faut pas déconner quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 c'est qui ton preparateur David Copperfield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tennissimo 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 C'est con à 30 chevaux près, t'arrivais pile poil à rivaliser avec un S3 .. Simple curiosité tu peux me dire combien tu consommes ? Il consomme 6l/1000kms ce qui est pratique car tu fais le plein 1 fois au début et apres tu es tranquille pour toute la vie de l'auto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car174QF 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud457Fs 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Une a3 avec 235 chevaux? Même si ca ce serait réalisable, ton moteur va pas tenir longtemps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar543Pj 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Avec 235cv c'est pas du turbo qu'il faut avoir peur (en premier), mais de la boite de vitesse qui risque de ne pas du tout aimé. D'ailleurs la boite d'origine ne peut pas du tout digérer un tel couple ! Je ne parle même pas du bas moteur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Bon alors, ce Photoshop passage au banc de puissance, on le voit quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Bon alors, ce Photoshop passage au banc de puissance, on le voit quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Il peut faire quoi comme prepa sur un turbo essence ton preparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Il peut faire quoi comme prepa sur un turbo essence ton preparateur Ca dépend laquelle. 100Ch au bas mot et 20 m/kgs. Il est fort ce Copperfield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 bon je vais vous faire un photo reportage sur un banc d'essai ok ??? Bah oui, si tu veux convaincre les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Ca dépend laquelle. 100Ch au bas mot et 20 m/kgs. Il est fort ce Copperfield. Pour arriver à un resultat pareil tu rajoutes Garcimore, et Gérard Majax minimum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha372mS 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Ca existait déjà à l'époque des vieilles A3 les S-line ? Sinon, 235 cv sur une pauvre traction et tant de Nm, dis moi, les pneus, la tenue de route, les reprises à moins de 100 km, tous ces bourrins qui partent en fumée, c'est pas trop violent ? :q Putain, la taille du moteur, omg le poids que ça doit peser sur l'avant ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble488WL 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 et ca y va sur les vannes ..... maintenant je comprend pourquoi mon preparateur se moquait legerement des préparateur en metropole. moi mon truc c'est de virer les courbes vers le haut (sans rentrer des les details) et c'est tout. Maintenant si certains ne me croient pas, je vais prendre une tite photo du rapport fait apres le passage au banc. Parceque debourser encore 80euros juste pour vous montrer que c'est bien ma voiture, ben je prefere me faire un bon petit resto. Mais lundi j'irai à JM AUTO, mon preparateur, et je vous sortirai l'imprimé. je ferai même une tite photo de l'ecran si vous voulez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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