Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Site de R19 -> 19inside.com ?

Invité §gau601iu

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §g-f126tL

Pfou ste misère... :non: J'espère que c'est pas trop inquiètant... z'avez pas des news de Nonothx ???

Invité §r19230MF

salut a tous je vien partager le desarois :coucou:

quel probleme alors depuis un petit temp...

si quelqu'un a des news ;)

Invité §jcs428Rz

Bonjour a tous. Voila six mois que j'essaie de m'enregistrer sur 19inside (quand le forum fonctionne) et a chaque fois il faut que j'attende que l'administrateur valide mon inscription ...

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir discuter sur ce forum et vous presentez a tous mon petit cabriolet phase 2 ...

Please help me !!!!

Invité §jul114lR

Est sa a cause des robots :( Ils devrait autoriser les modos a valider les inscriptions, se serait plus facile

Invité §dam328Vz

Ca serai une bonne idée Julien

Pour la "panne"de inside,je pense que c'est comme la dernière fois,

dépassement du "traffic"sur le forum

en attendant toujours pas revenue ...

Invité §pep647Zd

Ben écoute moi ça va a peu près sauf que je vais passer du coté laguna de la force si out va bien...

Mais chut !!! Pour l'instant faut rien dire sinon on va me taper sur les doigts...

Invité §dam328Vz

Sa va Tiflo ,Pepoy,et les insideurs

Toujours aucunes nieuws d'inside,c'est long....

Invité §Taz406ef

Hello everybody,

Ça faisait un moment que j'étais plus passé sur 19inside alors que je dois toujours a certains des photo de durites (j'ai pas oublié). Paf 404 ....

A suivre.

Invité §inv542iH

coucou les gens commen allez vous.

moi aussi 19inside me manque même si c'est dernier temps j'ai pas beaucoup le temps de poster.

salut

Invité §tif535FT

yo, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, moi sa va aussi et mamie roule comme en 14 avec encore un pti 220 accroché sur la totoroute :p

Elle risque de rester un peut à l'abrit maintenant avec le temps de merde qui arrive, j'ai testé une fois sur la neige et jamais plus je re-testerai, c'est un coup à ce tuer avec les pneus été :pfff:

Invité §flo747cs

yo, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, moi sa va aussi et mamie roule comme en 14 avec encore un pti 220 accroché sur la totoroute :p

Elle risque de rester un peut à l'abrit maintenant avec le temps de merde qui arrive, j'ai testé une fois sur la neige et jamais plus je re-testerai, c'est un coup à ce tuer avec les pneus été :pfff:

moi ça m'as couté une caisse et beaucoup de travail pour la remettre sur la route alors maintenant je fais gaffe (que ce soit sur pluie, neige ou verglas)

Certaines personnes conseillent de rouler toute l'année en pneus neige ... à étudier :??:

sinon Inside est toujours pas revenu j'espère que le forum va pas perdre toute ces données si précieuse à nos yeux :love:

content que vous soyez là les zamis

Invité §Le-642Vw

Ben moi je préfère les pneus été toute l'année. Les pneus neige sur route sèche par temps chaud, ça se bouffe vite et sur la pluie, il parait qu'à peine usés ça tient moyen.

On devrait appeler ce topic "TSF de 19inside quand il est en panne" :ange:

Les pneus hiver sont pas terribles en été car ils accrochent moins bien. La chaleur rend la gomme (qui est déjà souple en temps normal) trop souple et donc peu accrochante.

Sur la pluie en hiver, pas de problème avec les pneus hiver, celà freine même mieux ;)

Invité §Le-642Vw

Merci de ton expérience Titine35 ;) Je n'ai jamais roulé en pneus hiver.

Merci de ton expérience Titine35 ;) Je n'ai jamais roulé en pneus hiver.

Depuis 6 ans, je suis obligé de rouler avec pendant 5 mois de l'année (loi oblige :non: ).Mais bon, je reconnais quand même que c'est pas mal, même si la consommation en prend un coup (0,5 L sur la R19 et la même chose sur le scenic). :p

Invité §Le-642Vw

Depuis 6 ans, je suis obligé de rouler avec pendant 5 mois de l'année (loi oblige :non: ).

Pourquoi ?

Pourquoi ?

En Allemagne les pneus hiver sont obligatoires. Si jamais tu as un accident (même si tu n'es pas reponsable) l'assurance te fait des histoires.Sinon par temps de neige ou verglas, tu risques aussi une amende de 40 euros si tu n'es pas équipé :o

Invité §flo747cs

donc en fait le mieux c'est d'avoir des pneus été pour la saison "chaude" et dès qu'il fait plus froid ou que la saison est pluvieuse passer en pneus hiver (neige ? c'est pareil ou pas ?) comme titine35 quoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...