Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Site de R19 -> 19inside.com ?

Invité §gau601iu

Messages recommandés

donc en fait le mieux c'est d'avoir des pneus été pour la saison "chaude" et dès qu'il fait plus froid ou que la saison est pluvieuse passer en pneus hiver (neige ? c'est pareil ou pas ?) comme titine35 quoi

En dessous de 7°C, les pneus hiver sont plus efficaces que les pneus été. Les pneus "Neige" sont la même chose que les pneus hiver.En fait,ce sont des pneus à gomme M&S (Souple à basse température) et avec des crampons plus profonds et larges (pour accrocher dans la neige) ;)

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo747cs

En dessous de 7°C, les pneus hiver sont plus efficaces que les pneus été. Les pneus "Neige" sont la même chose que les pneus hiver.En fait,ce sont des pneus à gomme M&S (Souple à basse température) et avec des crampons plus profonds et larges (pour accrocher dans la neige) ;)

[:flower37] merci pour l'info :jap:

Invité §tif535FT

C'est clair que la ça crains un peut, j'espère que toute les données seront sauvegardés si le fofo rouvre un jour..................

Si ça continue comme, il va falloir songer à en rouvrir un autre :??:

Pour ce qui est des pneus hiver, oui en effet, arrivé à 7°, les pneus été ne sont plus du tout efficace, il faut mieux avoir de jeux de pneus, un été et un hiver pour pouvoir rouler en toute tranquillité.

Invité §flo747cs

j'ai bien essayé d'appeler le n° qu'il y a sur la requète whois d'inside mais ça répond pas et par mail pas plus de succès.

Sur le topic des 19 d'ici, clad as dit ne pas avoir de news non plus. il as suggéré que la fusion 19inside/306inside était en cours mais sans certitudes.. en bref personne ne sait ce qu'il se passe vraiment avec le fofo.

TIFLO c'est simpa de penser à ouvrir un nouveau forum mais ça veut dire perdre tout les messages postés sur inside ? ça me tente moyen perso :(

Ok pour les pneus hiver ça existe en 195/50/15 ?

parce que quitte à avoir 2 trains de pneus autant avoir 8 jantes :D

Les pneus 4 saisons ça vaut quoi ? pas grand chose je pense, mais quelqu'un as-t-il déjà eu l'occasion de tester ?

Invité §tif535FT

Pour le fofo, tinquiet, je vais pas en ouvrir un comme ça à l'arrache, attendont de voir ce que ça donne pour 19inside...

Pour ta monte oui ça existe, comme toute les dimensions, et avoir 8 jantes oui c'est grandement recommandé.

Les pneus 4 saisons moi ça me tante pas trop, je pense que c'est surtout pour les personnes qui roule pépère.....

Invité §dam328Vz

Salut les gars,c'est vrais que ça deviens long et qu il n y a pas de réponse de nono et que les modos n'en savent pas plus.Mais pour moi je pense pas qu'inside soit fini.

On garde espoir et on peut toujours venir discuter ici en atendant des jours meilleurs.

allez je vous laisse à plus ici ou sur 19

Invité §inv347Sp

C'est clair que ca fait long sans 19inside , ma 16s a un ralenti hyper instable des qu'elle est froide , je n'es plus le probleme lorsqu'elle est chaude

Auriez vous une piste ? Si j'accelere a fond , no probleme , le probleme survient a froid et accelerateur a moitié

merci

Invité §g-f126tL

Ce qu'il me fout le plus les boules, c'est que 306Inside fonctionne toujours... Là... "Pas comprendre"...

Et si on parlde fusion des 2 site, si c'est le cas, je vois pas pourquoi on a pas été avertis...

Malgrès que je que je trouve que 2 gros forum ne peuvent etre gérés par une seule personne et que Nono devrait plus déléguer les tâches, je rejoind quand même l'avis de Clad (avis laisser sur le Topic des 19) pour ne pas critiquer le travail fournis par Nono.

En espérant que tout n'est pas perdu, et que 19Inside revienne très vite !

Invité §flo747cs

Ce qu'il me fout le plus les boules, c'est que 306Inside fonctionne toujours... Là... "Pas comprendre"...

Et si on parlde fusion des 2 site, si c'est le cas, je vois pas pourquoi on a pas été avertis...

Malgrès que je que je trouve que 2 gros forum ne peuvent etre gérés par une seule personne et que Nono devrait plus déléguer les tâches, je rejoind quand même l'avis de Clad (avis laisser sur le Topic des 19) pour ne pas critiquer le travail fournis par Nono.

En espérant que tout n'est pas perdu, et que 19Inside revienne très vite !

je tiens à me défendre pour ne pas que mes propos soit mal interprétés même si je ne suis pas particulièrement visé par ton message g-fox :

je n'ai jamais dit de mal du travail de nonothx bien au contraire mais simplement qu'il y avait là trop de trvail pour une seule personne et qu'il serait bien si il trouvait des personnes à qui déléguer.

Pour ce qui est de la fusion de 19inside et 306inside effectivement ça me parait bizarre qu'elle puisse ce faire sans que le site 306insde soit interrompu d'autant plus que si c'été le cas on aurait surement été prévenus avant.

Vivement le retour d'inside http://img195.imageshack.us/img195/7131/bananajoy4hg.gif

Invité §inv181DA

Pfou, toujours rien, c'est dingue que personne puisse donner des nouvelle, meme les modos!!

Invité §dam204Pi

salut les 19inside boyZ... Bon ben moi aussi je suis trop degouté pour le fofo. Voila, je l'ai dit..... :ange:

Invité §dam328Vz

Bin oui comme nous tous ...

MAiS il va revenir,ça ne peu pas etre autrement.

J'en suis sur

@ plus les insideurs

Dams

Invité §g-f126tL

je tiens à me défendre pour ne pas que mes propos soit mal interprétés même si je ne suis pas particulièrement visé par ton message g-fox :

je n'ai jamais dit de mal du travail de nonothx bien au contraire mais simplement qu'il y avait là trop de trvail pour une seule personne et qu'il serait bien si il trouvait des personnes à qui déléguer.

Pour ce qui est de la fusion de 19inside et 306inside effectivement ça me parait bizarre qu'elle puisse ce faire sans que le site 306insde soit interrompu d'autant plus que si c'été le cas on aurait surement été prévenus avant.

Vivement le retour d'inside http://img195.imageshack.us/img195/7131/bananajoy4hg.gif

Te casse Flower en aucun cas je ne te visé et si tu as compris mon message, je rejoinds ton avis sur le fait de déléguer plus de tâches et d'avoir un vice-gérant du forum qui pourrait seconder Nonothx, car on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit.

Et j'espère vraiment que le fofo va revenir, car depuis le temps, j'ai quelques idées pour l'amélioration de l'ambiance graphique du fofo, l'inspiration m'étant venue par d'autres fofo.

Enfin... Vivement le fofo...

Invité §mat413AJ

bonjour a tous,

cela fait un moment que je souhaite m'inscrire a 19inside et je suis toujours en attente de validation.

aujourd'hui j'ai découvert se forum alors j'en profite pour vous présenté ma tuture.

matav.jpg

Invité §g-f126tL

Salut a toi mat, bienvenue sur le "19inside de secour", Joli 19, c'est quoi comme base ? année, moteur, finition ? Ta fait quoi comme modif dessus c'est simpa a savoir jvoi que ta de belle LamboDoors ! Et puis toi aussi présente toi un peu ;)

Invité §flo747cs

Te casse Flower en aucun cas je ne te visé et si tu as compris mon message, je rejoinds ton avis sur le fait de déléguer plus de tâches et d'avoir un vice-gérant du forum qui pourrait seconder Nonothx, car on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit.

Et j'espère vraiment que le fofo va revenir, car depuis le temps, j'ai quelques idées pour l'amélioration de l'ambiance graphique du fofo, l'inspiration m'étant venue par d'autres fofo.

Enfin... Vivement le fofo...

ok ba vivement le retour du fofo

et belle voiture mat ;)

Invité §inv181DA

alors là, j'avais jamais vu des lambodoors sur 19, c'est un kit spécial 19 ou universel???

Invité §mat413AJ

bonjour,

donc je me présente, j'ai 22ans, j'habite a poitiers dans la vienne.

ma 19 est un 1L9 D de 1992.

l'intérieur est de 1995, j'ai rajouté les options comme vitres electrique et fermuture centralisé.

pc avan, pc arrière, bas de caisse moulé, aileron evo de méganne coupé moulé...peinture bi ton perso nacré

les lambodoors sont universel (pas trouvé en sur mesure pour 19), j'ai mis une trentaine d'h pour les montées

et j'ai encor quelques ajustement a revoir

posez moi d'autre question si vous voulez, j'y répondré avec plaisir car je suis fan de renault19, j'en est 4,lol

Invité §dam328Vz

Beau boulot en tous cas

tu peux nous présenter tes autres dixneufs stp

Invité §dam328Vz

Bonsoirs.

Toujours rien sur inside ça va faire deux semaines .......c'est long

Invité §g-f126tL

bonjour,

donc je me présente, j'ai 22ans, j'habite a poitiers dans la vienne.

ma 19 est un 1L9 D de 1992.

l'intérieur est de 1995, j'ai rajouté les options comme vitres electrique et fermuture centralisé.

pc avan, pc arrière, bas de caisse moulé, aileron evo de méganne coupé moulé...peinture bi ton perso nacré

les lambodoors sont universel (pas trouvé en sur mesure pour 19), j'ai mis une trentaine d'h pour les montées

et j'ai encor quelques ajustement a revoir

posez moi d'autre question si vous voulez, j'y répondré avec plaisir car je suis fan de renault19, j'en est 4,lol

Ouf... un D... C'est du 17" ta monte ? Tu galère pas trop pour les reprise avec ?

Sinon des en son tu as mis quelques chose ? Simpa l' évo de meg, j'adore cette caisse :p Envoi des photos d'intérieur sa doit etre pas mal aussi ;)

Invité §cla581ih

Salut la compagnie :jap:

J'avais pas vu ce topic..obligé de poster sur l'autre et de ce fait commencer à me faire chauffer..bref on s'en branle.

Pour le fofo, j'ai pas vraiment de news officielles, MAIS, j'ai entraperçu Nono sur MSN (pas réussi à le contacter) et en message d'accueil il y 'avait "inside en rade, j'y travaille".

Je sais pas si c'est bon signe ou pas... sinon ça fait un moment que je dis à Nono de me passer co admin mais pas de réponse.

Voilà où ça en est ;)

Mat86, je crois avoir déjà vu ta caisse à un rassemblement tuning .. je recherche dans mon dossier photos.

Invité §dam328Vz

Salut clad bin au moins on sait que nono est au courant y a plus qu a attendre

Invité §g-f126tL

Honettement Clad, come je l'ai dit précédement, jtrvouerais plus judicieux qu'il est est un vice président de 19inside, et que toi par exemple, puisse avoir les même droit et pouvoir que nonothx car de plus, tu es plus actif par ta communication que Nonothx. Jpense qu'une petite élection au retour du fofo ne ferais pas de mal car sa éviterais ce gros silence radio a l'avenir et surement un meilleur fonctionnement du fofo.

Invité §flo747cs

Honettement Clad, come je l'ai dit précédement, jtrvouerais plus judicieux qu'il est est un vice président de 19inside, et que toi par exemple, puisse avoir les même droit et pouvoir que nonothx car de plus, tu es plus actif par ta communication que Nonothx. Jpense qu'une petite élection au retour du fofo ne ferais pas de mal car sa éviterais ce gros silence radio a l'avenir et surement un meilleur fonctionnement du fofo.

pe309.gif.507797255af3f0d8acaad6e2ccf64068.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...