Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Site de R19 -> 19inside.com ?

Invité §gau601iu

Messages recommandés

Invité §mat413AJ

Ouf... un D... C'est du 17" ta monte ? Tu galère pas trop pour les reprise avec ?

Sinon des en son tu as mis quelques chose ? Simpa l' évo de meg, j'adore cette caisse :p Envoi des photos d'intérieur sa doit etre pas mal aussi ;)

oui c'est du 17'', elle avance a rien,lol,mais c'est pas grave je recherche pas de vitesse

en son j'ai deux 30 dub + deux 25 oxygénes dans le coffre et deux 20 dans les portes avant

pour les photos de l'intérieur j'essairé dans apporté demain car la je suis au boulot et je suis en panne d'internet chez moi

une petite que j'ai la pour te faire patienté,lol

4.JPG.3ba5fb6cb440d26cae6f61ac66379c82.JPG

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat413AJ

Beau boulot en tous cas

tu peux nous présenter tes autres dixneufs stp

mes autres 19: et bien en fait ma première voiture était une 19 que j'ai équipé, malheureusement un virage ma coupé devant,lol

1056092533_Photo166.jpg.1b93b29bd24bb58bf198518a86dddaa6.jpg

sinon la troisième est une 19 1L9 TD avec laquelle je roule tous les jours

et la dernière et une que j'ai récupéré il y a pas lonten, un joint de culasse a faire et c'est reparti

Invité §jul114lR

Jolies tes 19 mat, mais la grise les jantes font vraiment rikiki par contre! Mais je suppose que c'etait du provisoir quand on voit celles de la 1.9d :D

Invité §mat413AJ

Jolies tes 19 mat, mais la grise les jantes font vraiment rikiki par contre! Mais je suppose que c'etait du provisoir quand on voit celles de la 1.9d :D

bonjour a tous, tout d'abord désolé car j'ai oublié les photos de l'intérieur

et oui c'était du provisoir mais malheureusemen la voiture a roulé que un mois comme ca

Invité §dam328Vz

A oui ok j'avait vu que une autre partie de ce forum qui est un peu "chaude" entre nono et chouchou et je pense que nono n'y retournera pas sur ce forum. Ca se passe là:http://pc85pc85.free.fr/forum/viewtopic.php?t=14

moi je ne me suis pas inscris vu que je possède une clio ....

Invité §non320ZY

Hello !!!

Ba pourquoi personne ne m'a prévenu que vous étiez tous là ! Bon alors, non pas de fusion à l'horizon mais des soucis d'hébergeur encore et toujours... bon je les ai contacter ce matin ca doit revenir dans l'aprem si tout va bien...

Pour la discution avec Chouchou, je vais pas relancer de polémique mais je ne vois pas en quoi je l'ai agressé... bref passons...

19inside très vite de retour et si c'est ok ce soir, il y aura une surprise sur laquelle j'ai bossé pendant ce temps (un truc promis depuis un moment qui a eu du retard). Dans les jours à venir le forum sera fermé pour cause de mise à jour (je ne peux pas la faire tant que le serveur est out). Je vais faire une modif importante contre les robots pollueur aussi, et ainsi rétablir les inscriptions avec activation de compte par mail uniquement comme avant et ainsi tout les membres seront activé par eux même.

Une newsletter sera diffusé pour résumé tout ca très prochainement !

A très vite sur www.19inside.com !

NonoTHX

PS : pour me joindre directement par mail : nonothx arobas yahoo point fr ou alors sur www.306inside.com/forum en MP

Invité §non320ZY

lol Oui surprise, ca traine là, j'espère que ca va être rétablit d'ici ce soir !

Invité §dam328Vz

Hello !!!

Ba pourquoi personne ne m'a prévenu que vous étiez tous là ! Bon alors, non pas de fusion à l'horizon mais des soucis d'hébergeur encore et toujours... bon je les ai contacter ce matin ca doit revenir dans l'aprem si tout va bien...

Pour la discution avec Chouchou, je vais pas relancer de polémique mais je ne vois pas en quoi je l'ai agressé... bref passons...

19inside très vite de retour et si c'est ok ce soir, il y aura une surprise sur laquelle j'ai bossé pendant ce temps (un truc promis depuis un moment qui a eu du retard). Dans les jours à venir le forum sera fermé pour cause de mise à jour (je ne peux pas la faire tant que le serveur est out). Je vais faire une modif importante contre les robots pollueur aussi, et ainsi rétablir les inscriptions avec activation de compte par mail uniquement comme avant et ainsi tout les membres seront activé par eux même.

Une newsletter sera diffusé pour résumé tout ca très prochainement !

A très vite sur www.19inside.com !

NonoTHX

PS : pour me joindre directement par mail : nonothx arobas yahoo point fr ou alors sur www.306inside.com/forum en MP

Nono j'ai justement lu ce topic et je ne trouve pas à un seul moment la phrase ou tu aurais "agressé" quelqu'un enfin comme tu dit ...bref passons ... et VIVE 19 inside

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Invité §non320ZY

Salut Dams, moi aussi j'ai lu, relu et rerelu mais toujours pas compris en quoi je fais une crise ou que j'agresse mais bon c'est pas grave... ils ont du avoir peur que je leur cause du tord alors que c'était pas du tout mon but...

Bon 19Inside ca avance pas ca me gave !!!

Invité §jul114lR

+1 Ces temps si je n'ai plus tellement le temps d'y venir mais sa manque quand meme! C'est rassurant de savoir que rien ne sera perdu :)

Patiente sa va revenir :D

Invité §non320ZY

Oui pas de problème de se côté là, la base est intacte, c'est juste le temps qu'il réactive le compte... déjà si il me prévenait qu'il y a un soucis on aurait gagné pas mal de temps... quel bande de gland je vous jure...

Invité §non320ZY

Bon, vu que leur service ferme à 19h00 et qu'il est presque 19h20... je crois que c'est mort... pour ce soir en tout cas...

Espérons que demain ca avance !

Invité §cla581ih

Ah... salut les gars !

Pour Chouchou, de mon coté ça avait chauffé un peu aussi y a quelques temps, bref passons ..

Inside revient, on sait pas quand mais ça revient :lol:

Sinon il y a un autre fofo sur la 19, l'admin m'avait PM pour m'y inscrire, mais c'est hors de question, je vois déjà le bordel que c'est entre les 2 forums de la 21 turbo, pas envie de voir ça avec la 19. Puis inside... j'y suis depuis sa création :D et je l'aime :love::love:

Have fun :jap:

Invité §cla581ih

Ah... salut les gars !

Pour Chouchou, de mon coté ça avait chauffé un peu aussi y a quelques temps, bref passons ..

Sinon il y a un autre fofo sur la 19, l'admin m'avait PM pour m'y inscrire, mais c'est hors de question, je vois déjà le bordel que c'est entre les 2 forums de la 21 turbo, pas envie de voir ça avec la 19. Puis inside... j'y suis depuis sa création :D et je l'aime :love::love:

Invité §cla581ih

Ah... salut les gars !

Invité §Le-642Vw

Ben Clad on a compris, t'es pas obligé d'écrire trois fois :lol: :q

Pareil ! Je vois pas pourquoi deux forums, je ne m'inscris pas sur l'autre. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ...

Invité §ale240Ne

bah pareil,

pourquoi 2 forums 19??

ce sont des gens fachés avec 19inside?

Invité §ale240Ne

oui on c'est déja croisé, tu fais parti du club news design, je suis venu a votre meeting, j'étais même dans le top20

bah en fait, j'en fait pas vraiment parti (j'ai pas la banderolle sur le pare-brise!) mais c'est des bons copains.

y'a pas une fiesta rouge dans ton club??

Invité §non320ZY

bah pareil,

pourquoi 2 forums 19??

ce sont des gens fachés avec 19inside?

Non non, apparement son créateur ne connaissait même pas 19inside...

Après chacun fait comme il a envie, je n'en voudrais à personne d'aller s'incrire là bas et de participer sur les deux, perso m'enfou !

Je crois que nous avons tous bien compris que Clad est amoureux de notre fofo qui traine à revenir...

Invité §dam328Vz

Salut à tous

moi j ais creé un forum poids-lourd il y a 7 mois malgrés qu'il en existe une dizaines et mème si il y a pas beaucoups de membres ce n'est pas grave c'est ma passion

ce que je veut dire c 'est que le créateur de l'autre forum 19 c'est ce qu'il a fait il à creé son forum par passion

donc aprés perso je pense qu'il y à assez de place pour tous

Ce n'est que ma façon de voir les choses bien sur

@ plus ici ou sur INSIDE

Invité §ale240Ne

Non non, apparement son créateur ne connaissait même pas 19inside...

Après chacun fait comme il a envie, je n'en voudrais à personne d'aller s'incrire là bas et de participer sur les deux, perso m'enfou !

Je crois que nous avons tous bien compris que Clad est amoureux de notre fofo qui traine à revenir...

Personnellement, je pense qu'un seul site, réunissant tous les membres des deux forum, serait plus interessant.

Il est vrai que les passionnés de 19 ne sont pas nombreux, donc il faut éviter de s'éparpiller...mais ce n'est que mon avis

Invité §non320ZY

Je suis du même avis, il aurait été judicieux de faire quelques choses de complémentaire plutot que la même chose mais bon après c'est leur choix. En même temps, je ne pense que ca va éparpiller les membres.

Bon 19Inside... je désespère a force... ce soir ? demain ? dans 8 jours ou dans 10 ans... grrrrrrrrrrrrrrrr !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...