Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

suv 2008 hdi achetée en septembre 2016

Invité §Mar822Dw

Messages recommandés

Invité §Mar822Dw

:pfff: Bonjour,

Nous avons acheté un suv 2008 hdi 1,6 92 ch en septembre 2016 chez peugeot MARSEILLE POUR NE PAS LES CITER !

J'étais super contente de ce véhicule qui est tres agréable à conduire et est très confortable.

Ma voiture est très bien entretenue et là à 48 700 kms mon embrayage est foutu à changer . j ai contacté peugeot qui fait l'autruche, moi pas contente du tout là

surtout que l'embrayage coûte un bras.

Alors ma question pour vous est-ce normal qu'un embrayage lâche si vite.

Qui a rencontre ce genre de problèmes avec ce modele ? Je suis super contrariée surtout de la mauvaise foi de peugeot ! pour vendre ça y va mais pour assumer les défauts alors là plus personne ! je m'en souviendrai !

merci pour vos réponses.

Invité §Ano748wj

l'usure de l'embrayage dépends du conducteur pour une manuelle

le disque d'embrayage est il usée a fond ou est ce un autre probléme ?

Invité §Ano748wj

assumer les défauts c'est vite dit

déja faudrait savoir pourquoi cet embrayage est ko avant de chercher la faute chez le constructeur

Invité §Mar822Dw

bonsoir,

Je conduis depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu ce genre de problème d'embrayage !

complètement foutu peut etre pas mais je vais pas prendre le risque de rester out sur la route, comme je l'ai dit je prends soin de mes véhicules,

j'ai une golf aussi qui tourne sans aucun soucis "das auto" et oui on voit la différence de qualité, ma golf a 147 000 kiloètres et aucun problème d'embrayage donc vous voyez ce n'est pas ma conduite qui est en cause cher anonyme !

:non:

Invité §ric428Kg

Faut écrire au service consommateur de Peugeot avec demande de prise en charge de X %, demande une prise en charge totale du remplacement. Dis leur que tu contactes également auto plus pour leur signaler ce problème

Invité §ton817Zq

concernant les embrayage, c'est pas facile…

J'avais un collègue, il "cramais" un embrayage par an :D

Exactement, ça reste une pièce d'usure.

Donc faut sortir la pièce et analyser.

Mais Marseille, en faisant de la ville, ça me parait pas incohérent de le cramer a 50 000 km si conduite musclée..

Bref, faut faire une expertise!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...